Les secrets de la Prière.

Asalamou 'aleykoum,


En préambule, je demanderais s'il vous plait que ce Topic ne traite que de « moyens » de méditation.


Pour éviter l'orgueil, je ne demanderais pas quel état de Ghaib vous avez atteint en Prière (ceci est entre vous et Allah (swT), mais simplement les moyens et les méthodes pour s'élever spirituellement en prière.


Il y a un livre de Omraam Mikhael Aivanhov qui est magnifique et très utile.



Partagez avec nous vos moyens, des livres -traitant de la chose- ou autres, sur la méditation en Prière.


Il y a un livre sublime qui traite des secrets de la Prière chez le gnostique/sage/saint, mais dont je tairais le nom pour éviter les attaques et calomnies.
 
à mon sens, il n'y a pas mieux que les prières que Dieu nous recommande et qui se trouvent dans le Coran lui-même. Cela nous rapproche de plus en plus de la vraie soumission totale à Dieu.
 
Bonsoir je pensse que dans un premier temp il faudrai que l'on comprennent ce qu'on récite en prière car je pensse que certain font la priere sans même connaitre les sens des verSets qu'ils récitent, ça peux aider pour la concentration ouallah ou a3lam
 
Haut