Les sectes qui affirment que 3ali(ra) est le créateur ou qui l'est el nabi

Salam 3alaykoum. Certaines sectes ont trompé des centaines de milliers de personnes en leurs faisant croire que 3ali (ra) était nabi ou rassoul, d'autres qui procèdent de ces sectes disent qu'il est meme le Créateur incarné (sur le modèle catho ou celui des malak qui viennent en apparence d'hommes).
Toutes ces sectes sont mécréantes et ce à cause du faite qu'elles réfutent ce que dit le dine.
 
Il y'a une confusion dans ton sujet, Ali est Allah absolu? non jamais
Mais Ali est le bras droit du Prophete pbsl et son successeur dans le ciel et sur terre
Si Ali est venu avant Mohammed pbsl il aurait été nabi mais vu qu'il est venu aprés lui, la noubouwa s'est arreté et Ali est wali d'Allah et sasiy de son prophete, il est Imam (trés haut rang coranique)
 
Salam 3alaykoum. Certaines sectes ont trompé des centaines de milliers de personnes en leurs faisant croire que 3ali (ra) était nabi ou rassoul, d'autres qui procèdent de ces sectes disent qu'il est meme le Créateur incarné (sur le modèle catho ou celui des malak qui viennent en apparence d'hommes).
Toutes ces sectes sont mécréantes et ce à cause du faite qu'elles réfutent ce que dit le dine.

C'est pas tous les chiites qui sont mécréant mais ils sont tous dans un grand égarement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alaykoum. Certaines sectes ont trompé des centaines de milliers de personnes en leurs faisant croire que 3ali (ra) était nabi ou rassoul, d'autres qui procèdent de ces sectes disent qu'il est meme le Créateur incarné (sur le modèle catho ou celui des malak qui viennent en apparence d'hommes).
Toutes ces sectes sont mécréantes et ce à cause du faite qu'elles réfutent ce que dit le dine.

Et ta croyance à toi , ça va?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3alaykoum. Certaines sectes ont trompé des centaines de milliers de personnes en leurs faisant croire que 3ali (ra) était nabi ou rassoul, d'autres qui procèdent de ces sectes disent qu'il est meme le Créateur incarné (sur le modèle catho ou celui des malak qui viennent en apparence d'hommes).
Toutes ces sectes sont mécréantes et ce à cause du faite qu'elles réfutent ce que dit le dine.
Salam Aboubakr,
Excuse moi, mais ce n'est pas à toi de juger de qui est musulmans de qui ne l'est pas.
Si chacun s'occuper de sa croiyance, je suis sûre que le monde se porterait mieux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'as pas d'amis dans la réalité? tu veux juste perdre ton temps à remplir des thread et à t'amuser bizarrement?
Relis mon thread tranquillement, il est très clair et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
Fin du hors sujet.
Non, je suis orphelin, et personne pour m'adopter ^^
J'ai lu ce que tu as écris.........et je peux confirmer que ce n'est pas jojo.

Tiens va y répond à ça:
Et ta croyance à toi , ça va?
 
ne fais pas de ta9iya et réponds franchement sinon tu ne pourras jamais convaincre qui que ce soit, pour toi 3ali (ra) c'est qui? es que c'est un nabi? es que c'est un rassoul?

Ali est un humain, serviteur d'Allah, waliy d'Allah et IMAM
ps, selon le coran, IMAM est plus important que prophete et messager

pas imam de mosquée, mais IMAM (terme coranique)
et je te cite l'histoire de Ibrahim (as) qui était deja prophete et messager et ensuite Allah lui a dit
qu'il va le tester par des paroles, quand il les a accompli, il lui a dit je vais faire de toi un IMAM
 
Ali est un humain, serviteur d'Allah, waliy d'Allah et IMAM
ps, selon le coran, IMAM est plus important que prophete et messager

pas imam de mosquée, mais IMAM (terme coranique)
et je te cite l'histoire de Ibrahim (as) qui était deja prophete et messager et ensuite Allah lui a dit
qu'il va le tester par des paroles, quand il les a accompli, il lui a dit je vais faire de toi un IMAM
Pour ta secte 3ali (as) est plus important que El Nabi (as)? tu es un rafidi? houti?
 
tu fais preuve d'hypocrisie, car plus haut tu dis que l'imam est plus important que El Nabi (as) et que 3ali (ra) est un imam.

J'ai dit que Ali est Imam et que le degrés de Imam est plus important que prophete et messager

et Mohammed pbsl est aussi IMAM, et Mohammed pbsl est meilleur que Ali as

et Ali as est meilleur que Ibrahim as (Ali est meilleur que toute les créatures SAUF MOHAMMED pbsl qui le dépasse)
 
J'ai dit que Ali est Imam et que le degrés de Imam est plus important que prophete et messager

et Mohammed pbsl est aussi IMAM, et Mohammed pbsl est meilleur que Ali as

et Ali as est meilleur que Ibrahim as (Ali est meilleur que toute les créatures SAUF MOHAMMED pbsl qui le dépasse)
Tu as ton dine et nous avons le notre.
 
Tu as ton dine et nous avons le notre.

Tout à fait
l'histoire de l'islam est falsifié, les tyrans sont honorés, les savants des palais mis en avants et les les vrais mal vu
Mais cela se réparera prochainement et toute la vérité éclatera
ce monde est rempli d'injustice et de tyrannie, et le Qaim et les croyants le rempliront de justice et d'équité
les procés sur l'histoire se feront et le monde entier sera que vos ancetres ont été dans l'égarement évident, paix
 
Tout à fait
l'histoire de l'islam est falsifié,
Par tes ayato et molla, par les pervers qui ont pris le pouvoir sous ismael premier et qui a fait de ta secte la religion d'état afin d'assoir son pouvoir sur le modèle de Constantin.
ta secte ressemble bcp à l'église catho,avec son pape et ses curés, toute religion à clergé est une arnaque qui le sert.
Aujourd'hui l'Iran est un état moderne, bourgeois habillé d'un voile qui finira par s'effondrer sous ses contradictions.
 
Par tes ayato et molla, par les pervers qui ont pris le pouvoir sous ismael premier et qui a fait de ta secte la religion d'état afin d'assoir son pouvoir sur le modèle de Constantin.
ta secte ressemble bcp à l'église catho,avec son pape et ses curés, toute religion à clergé est une arnaque qui le sert.

Allah n'a jamais délaissé la terre sans guide et le guide aprés Mohammed pbsl est Ali et aprés lui Hassan et aprés lui Houssein et ainsi de suite, jusqu'à imam mahdi fils de askari, que le monde a refusé et n'a pas pu recevoir alors il y'a eu occultation, c'est cela la vérité

Et non pas la version étatique de omar et abou bakr, et othman qui semé la corruption sur terre, par exemple othman a puni severement ammar ibn yasser et a envoyé abou dhar au désert et ce dernier est mort et et et
toutes ces vérités seront connus grace à internet et le monde connaitra l'hypocrisie des 3 gouverneurs (devenus idoles)
 
c'est un mensonge parmi d'autres des ayato, en réalité 3ali (ra) comme tous les autres a permis à Aboubakr (ra) d'etre le premier khalifa.

Omar a imposé abou bakr
ALI n'a jamais été d'accord avec eux

et aprés ces deux la, certains sont venu à ALI, en disant on te choisi, mais tu suis les sounna des deux chikhs abou bakr et omar, alors ALI a dit non, juste la sounna de mon bien aimé MOHAMMED pbsl

et ils ont posé la meme question à othman, il a dit bien sur je les suit
ALI a marqué son opposition aux 3 gouverneurs devenus idoles des gens par la suite
 
Regardes, regardes cette vidéo
Les vidéos débiles et enfantine produites par tes maitres sont non seulement d'un niveau de propagande médiocre mais en plus elles sont ennuyeuses à crever, alors garde ton stock de propagande pour toi plz.
ps: pour copier la perversion d'hollywood et autre sionites, faut etre au moins au niveau!
 
Haut