Section special vdm

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ce soir en rentrant de mariage, j'ai bouder pendant 2 h car moi aussi je voulais me remarier, mon mari c mis à genoux pr me redemander en mariage, lorsque je lui es dis " oui, je t'epouse ( en rigolant) puis ; c'est ou le voyage de noce?" Il m'a dis : tout sa pour aller en voyage, fallais le dire direct"

VDM Mdrrrrrrrrrr je veux un noce tt les an
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais la dalle mais trop crevée pour chercher un truc sympa donc on se pose dans un resto/pizzeria, qui veut bien nous servir à plus de 14h. Je vois une première photo de la vierge marie juste en face de moi. J'aime moyen, envie de bouger mais on a déjà commandé et là je jette un regard à 360, y avait des statuettes de la vierge marie partout, en plus les pizzas étaient dégueux, alla8 in 3el bou hechma, j'aurais du me lever direct, commander oula pas commander. Sérieux j'ai cru qu'on était dans une chapelle ))
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'avais la dalle mais trop crevée pour chercher un truc sympa donc on se pose dans un resto/pizzeria, qui veut bien nous servir à plus de 14h. Je vois une première photo de la vierge marie juste en face de moi. J'aime moyen, envie de bouger mais on a déjà commandé et là je jette un regard à 360, y avait des statuettes de la vierge marie partout, en plus les pizzas étaient dégueux, alla8 in 3el bou hechma, j'aurais du me lever direct, commander oula pas commander. Sérieux j'ai cru qu'on était dans une chapelle ))
Ptdrrrrrrrr
 
Haut