La sécurité égyptienne s'en prend aux pêcheurs de gaza

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rafah – CPI

Les forces de la sécurité égyptienne ont arrêté vendredi à l'aube cinq pêcheurs palestiniens, pendant qu’ils travaillaient près de la frontière égyptienne de la bande de Gaza, et ont blessé deux autres avec des balles réelles.

Le capitaine des pêcheurs à Gaza, Nizar Ayyash, a affirmé, dans une déclaration à notre journaliste, qu’un bateau de la sécurité égyptienne a attaqué les bateaux des pêcheurs palestiniens qui se trouvaient près de la frontière maritime égyptienne à Gaza à l'aube.

Les forces de sécurité égyptiennes ont arrêté cinq pêcheurs qui travaillaient sur le même bateau. Ces pêcheurs sont : Ismail Jamal Basla, Khaled Jamal Basla, Maher Mazen Basla, Mahmoud Nahed Basla et Khalid Radwan Shalluf, tous de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

Ayyash a noté que la sécurité égyptienne a arrêté les cinq citoyens palestiniens et a confisqué leurs bateaux. Elle a également blessé Ismail Wael al- Bardawil à la main et Ibrahim Abdullah Khalil al- Najjar au pied.

Il a indiqué que les deux pêcheurs blessés ont pu s'échapper de la sécurité égyptienne et ont été transférés pour être soignés à l’hôpital Abu Youssef al -Najjar.

Le capitaine des pêcheurs a indiqué que les pêcheurs palestiniens étaient autorisés à travailler à la frontière égyptienne avec Gaza, « mais cette évolution dangereuse de l'armée égyptienne est inquiétante ».


Palestine-Info.cc
 
Ils sont droles ces pseudos Pharaons à deux balles
Et s'ils securisent leur gaz delapidé par Israel c'est pas mieux?


Mais remarque
Les larbins sont fort avec les faibles et faibles devant les forts
 
Ils sont droles ces pseudos Pharaons à deux balles
Et s'ils securisent leur gaz delapidé par Israel c'est pas mieux?


Mais remarque
Les larbins sont fort avec les faibles et faibles devant les forts

ils vont vivre comment sans israel ,
sont pas fous :D
ils vont pas tirer sur une des branches qui les font vivre

le pecheur gazaoui a part leur gacher la vue et leur piquer leur sardines , on peut lui balancer des bombes sur la gueule , hanya
 
Haut