Sécurité sociale au maroc

Je suis actuellement coincée au Maroc contre ma volonté (je suis possédée par un esprit, long à expliquer). je voulais connaitre mes droits...

Si je reste vivre au Maroc, quelles sont mes recours?

Cordialement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis actuellement coincée au Maroc contre ma volonté (je suis possédée par un esprit, long à expliquer). je voulais connaitre mes droits...
Si je reste vivre au Maroc, quelles sont mes recours?
Cordialement

rien à voir avec le titre du topic
adresse toi à une association
SOS femme

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sos femme , il faut laisser ca aux vrais femmes qui souffrent
pas a des rebeues de france venus noyer leur chagrin du aux moustachus de45 ans gras du bide qu'elle vient de rencontre sur tinder

tu en sais quoi ? tu as des infos que je n'ai pas = ma mp est ouverte

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle doit voir un psychiatre, la fille se croit possédée.

Au Maroc, il vaut mieux mourir que d'aller dans un hôpital psychiatrique, c'est encore plus horrible que le reste des services... quelqu'un doit la convaincre de rentrer chez elle...ou la ramener de force.

rien à voir avec le titre du topic
adresse toi à une association
SOS femme

mam
 
Pour tous ceux qui se croient forts et malins, je vous souhaite toute la souffrance que j'endure!!!!!:p
bah oui les mauvais esprit existent !!! C'est hallucinant , les réponses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et en plus tu parle d'être possédée...

Le truc rien à voir... Ne tend pas le bâton pour te faire battre... La, ils seront moins méchant :)
 
Et en plus tu parle d'être possédée...

Le truc rien à voir... Ne tend pas le bâton pour te faire battre... La, ils seront moins méchant :).

Tu es incroyant alors??? Tu ne crois pas aux cas de possession?? ET je te souhaite d'être malade à ton tour!!!

PFFFF...Si les gros mots n'étaient pas interdits, je dirais bien des choses...
 
A

AncienMembre

Non connecté

Oui je suis croyant. Oui, je crois aux djinns
Non je ne crois pas n'importe qui qui dit être possèdé car dans 98% des cas, c'est des conneries.
Enfin, et encore une fois, ça n'a rien à voir avec le sujet de ton post.

T'es pas contente des réponses qui je vont pas dans ton sens... C'est ton problème...va sur d'autre forum chercher bonheur !

Quand à tes insultes... Lâche toi. C'est l'argument de ceux qui n'en ont aucun.

Bisous
 
A

AncienMembre

Non connecté
en quoi il m'a aidée??? Il a juste éte ironique dans ses propos et parle dans le vent!!!!Pfff

Je t'ai juste dit que tu ne choisit pas les bon mot pour avoir l'aide que tu recherche.

Pourquoi j'ai pas apporté de réponse ?

Parce que j'ai jamais vécu au bled.

Allez vas y continue de rager lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour tous ceux qui se croient forts et malins, je vous souhaite toute la souffrance que j'endure!!!!!:p
bah oui les mauvais esprit existent !!! C'est hallucinant , les réponses

Je ne risque pas d'être possédée pour une raison simple: je n'y crois pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors ca s'appelle pas "sécurité sociale"

Mais assurance santé privée, ou mutuelle, ou assurance de collective...

Ton topic a l'air de demander comment avoir l'assurance sociale... Ça existe juste pas.

Elle peut demander la carte Ramed pour les soins médicaux mais il faut qu'elle prouve qu'elle est démunie.

Tu as raison, au Maroc l'assurance maladie privée est pour ceux qui bossent ET dont l'entreprise adhère. Pour son cas, il faudra jouer la carte de l'assurance voyage mais son cas ne sera pas retenu par son assureur, c'est en cas d'accident ou d'hospitalisation.
 
Je ne risque pas d'être possédée pour une raison simple: je n'y crois pas.
Ton raisonnement ne tient pas de debout pour une raison simple :des gens comme toi, on ne rencontre pleins dans les hopitaux psy...Eux non plus n'y croyaient pas avant de rencontrer le problème...Des athés sont devenus croyants.:D
Le sujet est clos pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton raisonnement ne tient pas de debout pour une raison simple :des gens comme toi, on ne rencontre pleins dans les hopitaux psy...Eux non plus n'y croyaient pas avant de rencontrer le problème...Des athés sont devenus croyants.:D
Le sujet est clos pour moi

Bien sûr docteur, c'est ton arnaqueur de magicien/fqih qui t'a dit ça?

Les hallucinations sont à prendre au sérieux... des fois, c'est le résultat d'un EMPOISONNEMENT. Il faut agir vite avant que ce ne soit trop tard.

Rentre en France et fais ton check-up médical pour voir si c'est psychiatrique ou physiologique.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu es incroyant alors??? Tu ne crois pas aux cas de possession?? ET je te souhaite d'être malade à ton tour!!!

PFFFF...Si les gros mots n'étaient pas interdits, je dirais bien des choses...
c'est pas beau de souhaiter a quelqu'un d'être malade à son tour,qui plus est quand on se dit croyant :( Et mon pote @PureMinded ne sera jamais malade tant qu'il boira son cacao chaud tous les matins :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas beau de souhaiter a quelqu'un d'être malade à son tour,qui plus est quand on se dit croyant.Et mon pote @PureMinded ne sera jamais malade tant qu'il boira son cacao chaud tous les matins

C'est fou hein ? :D Ca me fait bien rire les mashallahpeople comme ca lol

pour le chocolat (froid) tutafé :p Mais plutot au gouté haha

le matin si j'ai pas mon café chui un teigne mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
rien à voir avec le titre du topic
adresse toi à une association
SOS femme

mam
Salam alaykoum mam tu ne peut pas en tant que modératrice du forum connaitre les fake qui ce connectent sous différent pseudo avec leur adresse ip parce que la son histoire allah ahlam ne tient pas debout
 

deminf

Bladinaute averti
Elle doit voir un psychiatre, la fille se croit possédée.

Au Maroc, il vaut mieux mourir que d'aller dans un hôpital psychiatrique, c'est encore plus horrible que le reste des services... quelqu'un doit la convaincre de rentrer chez elle...ou la ramener de force.
lol ! à mon avis à la vue du hall d'entrée plus les infirmiers dans l'hôpital psy au Maroc , le jenne va prendre la fuite lol ,
Que ALLAH la guérisse !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Si tu est possédée, ce n'est pas médical et un psy même (et surtout) au Maroc ne pouura rien pour toi si c'est ce que tu cherches à soigner, donc vois un fkih ou autre et la les assu ne servent à rien...

Si c'est pour avoir une couverture maladie, le système marocain n'a rien à voir avec le système français, faut souscrire à une assurance privée (un genre de mutuelle), surtout si tu ne travailles pas (c'est assez cher enfin renseignes toi...

En revanches si tu as toujours des droits en franc, et est toujours domiciliée en france, tu peut te faire rembourser tes soins au Maroc sur la base du système francais (renseigne toi bien avant d'engager les frais sur les modalités) mais par contre il faut bien sur avancer les frais médicaux et faut compter 6 à 8 mois pour un remboursement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon tu as aussi les assurances françaises pour expatriés mais la fait chauffer la CB...car selon les soins en question soit ils te font soigner sur place sinon ils te rapatrient...
 
Haut