sedari à Bruxelles

mdrrrr
Tu mets la golf 5 ou 6 ga3 de côté juste pour faire les courses au lidl :eD

Mercedes CL AMG j'avoue t'a du goût...

Je vends une peugeot 308 bas de gamme, ca t'intéresse pour sortir les poubelles?


j'ai meme pas pour acheter une golf II je vais pas te mentir :D

en fait je suis une victime de mes prétentions, à force de vouloir tout j'ai rien...

j'ai toujours refuser ce genre de voiture, quoique j'ai failli acheter une 120d en 2005, j'ai preferer faire une sprl...

c'est le mauvais moment pour vendre sa caisse, bon courage ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'ai meme pas pour acheter une golf II je vais pas te mentir :

en fait je suis une victime de mes prétentions, à force de vouloir tout j'ai rien...

j'ai toujours refuser ce genre de voiture, quoique j'ai failli acheter une 120d en 2005, j'ai preferer faire une sprl...

c'est le mauvais moment pour vendre sa caisse, bon courage ;

:rolleyes: Ehhhh je rigole.........:D j'ai pas de Peugeot
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu es une fausse mytho, les vraies perssiste dans leurs mensonges, j'en ai connue des comme ça, heureusement les années m'on separer de ce genre de types :

insha'Allah

moi je ne sais pas ce que je veux :

J'ai que le permis provisoire et je parle déjà de voitures:D

Auto-école Ben? ou Simonis tu me conseilles quoi? lol


Désolé d'avoir autant pollué ton post sokhna :rouge:
 
J'ai que le permis provisoire et je parle déjà de voitures:eD

Auto-école Ben? ou Simonis tu me conseilles quoi? lol


Désolé d'avoir autant pollué ton post sokhna :rougee:


j'ai ete chez ben, je crois pas que sa change grand chose, d'ailleurs j'ai fais le reve de pas mal de types :D

venir aux cours en coupé bm, avec siege sport electrique chauffant, toit ouvrant, clim, accoudoir central, et un gros 6 cylindres :D

la bonne époque...

je suis finie...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'ai ete chez ben, je crois pas que sa change grand chose, d'ailleurs j'ai fais le reve de pas mal de types :

venir aux cours en coupé bm, avec siege sport electrique chauffant, toit ouvrant, clim, accoudoir central, et un gros 6 cylindres :

la bonne époque...

je suis finie...

mdr :D
dérapages et tou , sale frimeur...:langue:

Juste pour draguer...alalala ces hommes...
 
mdr :eD
dérapages et tou , sale frimeur...:langue:

Juste pour draguer...alalala ces hommes...


non j'ai plus d'occasion pietons, en plus s'arreter pour aborder une heila ça le fait pas, tous le monde te regarde avec la haine, à pied, les gens rigole :D

nan j'aime les caisses depuis tout petit, ça attire plus de mépris que de la sympathie

c'est plus ou moins un bon souvenir...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu jouais aux voitures miniature??? moi je joue encore à gran turismo

j'ai fais 5min42 sur le nurburgring :

on reste tous des enfants :

Lol gran turismo,midnight club... oui je joue de temps en temps avec mon petit frère de 4 ans, un tueur tbarkellah...il joue mieux que moi :eek:
Il fait des dérapages, choisi la voiture la plus belle, la plus puissante et gagne à chaque fois :D
 
Lol gran turismo,midnight club... oui je joue de temps en temps avec mon petit frère de 4 ans, un tueur tbarkellah...il joue mieux que moi :eeek:
Il fait des dérapages, choisi la voiture la plus belle, la plus puissante et gagne à chaque fois :eD


mon pere n'aime pas me voir jouer à ça :D

mais ça me fait rever, j'y peux rien, 4 ans et il te bat?? tu dois pas etre forte, à cet age, la psychomotricité n'est pas vraiment au rendez vous :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
mon pere n'aime pas me voir jouer à ça :

mais ça me fait rever, j'y peux rien, 4 ans et il te bat?? tu dois pas etre forte, à cet age, la psychomotricité n'est pas vraiment au rendez vous :

Il a plus de psychomotricité que toi, j'en doute pas une seconde...
C'est un pro il a ça dans le sang le gosse :D
Mon frère de 18 ans qui passe ses journées à jouer depuis ses 2 ans, est scotché quand il voit le ptit mioche jouer comme un pilote de formule1 :D
 
Il a plus de psychomotricité que toi, j'en doute pas une seconde...
C'est un pro il a ça dans le sang le gosse :eD
Mon frère de 18 ans qui passe ses journées à jouer depuis ses 2 ans, est scotché quand il voit le ptit mioche jouer comme un pilote de formule1 :eD



désolé mais je n'ai aucun doute quand à mes talents de pilotes :D

ramene le tu vas voir, si il me gagne, je lui offre une burago :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'achète d'abord les sdari, et t'as un bonbon

et quand je serai millionnaire, tu l'auras ton A3
:

ewa si je dois attendre que t'achète des sdari...et en plus que tu sois millionnaire....
J'aurai le temps que mes petits enfants m'offre l'audi A333 :D

Mais le bonbon ça me touche aussi :rouge: merci je suis pas une sans-coeur..
 

sokhna

Courant d'air
ewa si je dois attendre que t'achète des sdari...et en plus que tu sois millionnaire....
J'aurai le temps que mes petits enfants m'offre l'audi A333 :-D

Mais le bonbon ça me touche aussi :rouge: merci je suis pas une sans-coeur..

tant pis pour toi, je la garde l'audi :langue:

mais moi aussi je suis pas une sans-coeur, quand je viendrais chercher mon salon, t'auras des bonbons très bons !!


Mais faut d'abord que je trouve un salon pour pas cher, alors amis bladinautes, vos bonnes adresses sont les bienvenues !
 

sokhna

Courant d'air
tant pis pour toi, je la garde l'audi :langue:

mais moi aussi je suis pas une sans-coeur, quand je viendrais chercher mon salon, t'auras des bonbons très bons !!


Mais faut d'abord que je trouve un salon pour pas cher, alors amis bladinautes, vos bonnes adresses sont les bienvenues !

up up up

siouplé...
:D
 
Haut