Le séducteur

Une petite analyse de ma part sur ce que je pense des séducteurs, je parle bien évidemment des personnes qui aime séduire, et ce, de manière pathologique, non pas des gens ayant un charme naturel et qui justement reste naturel dans leurs comportements.

Le syndrome du séducteur est une pathologie mental qui pousse une personne à exploité ces performances de séduction constament en tous et pour tous. Le séducteur est une personne très soucieuse de ces apparences qui pour elle reflète la beauté intérieur, ainsi le séducteur privilégie de manière obséssionnel que les produits de grande marque et tiens à constament suivre la mode, car c'est pour lui une preuve, a tort, d'un équilibre et d'une paix intérieur. Ces goûts et ces couleurs dépende exclusivement de la mode, il prétend aimer tel ou tel façon de s'habiller, de ce vétir, mais en réalité il ne ce rend pas compte que ce qu'il aime c'est d'être "dans le move" de la mode et non tel ou tel style de tenus vestimentaire, une confusion qui trahis son manque d'introspéction et sa peur d'être "has been".

Le séducteur tente de charmer et de séduire toutes les personnes liée à son orientation sexuel, mais il arrive que dans certains cas, le besoin de séduire va jusqu'a devoir le faire chez des personnes qui ne représente pas son orientation sexuel, car le séducteur à un égo parfois très gourmand à satisfaire. Le séducteur supporte mal l'échec, de ce fait il continue sa tentative de séduire une personne pourtant pas très réceptive jusqu'à ce quelle cède. Une fois que la personne cède, il ne s'y intéresse plus vraiment. Sa pathologie le pousse à considéré, même si il ne le montre pas, toutes tiers personne, comme un potentiel concurrent durant l'une de ces phases de séduction ! Il joue alors la carte de la personne "calme" et "posé" n'ayant aucune raison de s'énervé, alors qu'en réalité c'est tous le contraire, il est déstabilisé quand un ami de sa "cible" viens discuté avec par exemple, alors qu'il étais en train de dragué.
 
Le séducteur n'a aucune raison sérieuse d'entamer une relation durable, il ne le fait que pour satisfaire son égo, il cherche ainsi dans la séduction la preuve que son charme est encore fonctionnel et donc qu'il est toujours au top, cela lui fait croire que physiquement et mentalement il est toujours aussi clean. En réalité le séducteur n'arrive pas à garder les personnes qu'il séduit, ou très rarement, ce qui l'intéresse c'est la nouveauté, la découverte d'une personne et la séduction sur une personne inconnu, mais une fois qu'il connait bien la personne dans une relation amoureuse, il s'en lasse facilement et trouve toute sorte d'excuses pour mettre un terme à la relation tous en s'auto-persuadant que ces raisons son fondée. Ainsi le séducteur, sait séduire mais ne sait pas garder une personne, car sa performance de séduction, étant bardé d'artifice le rend moins intéréssant sur le long terme. Il ne ce rend pas compte des dégâts qu'il crée sentimentalement sur autrui.

Mais le séducteur ne s'arrête pas là...là où il ce sent enfin "existé", là où il est enfin satisfait de sa séduction, c'est lorsqu'il charme des personnes déjà en couple...et si possible en utilisant le moins d'artifice possible ! car il essai toujours de se convaincre que son charme est naturel...il utilise souvent des phrases toute faite tel que "personne n'appartient à personne" ou "chacun doit vivre sa vie et en profiter" dans de pareille cas, pour tenté de bloqué la compagne ou compagnon de sa cible en voulant absolument faire passer toute tentative d'argumentation de cette dernière comme un raisonnement dictateur et machiste/manipulatrice ! il tente alors de frustré la personne pour faire croire que si elle s’énerve c'est qu'elle à un égo sur-dimensionné et veut contrôler la personne avec qui elle est en couple.

Son discours est parfois très féministe (pour le cas d'un séducteur hétéro) et il n'hesite pas à installé la femme sur un piedestal et à la glorifié, il prétend aimer les femmes mais là aussi il ne ce rend pas compte qu'il aime charmé les femmes pour que c'est dernière lui donne de l'importance à travers l'admiration qu'elles ont pour lui et non les femmes elles même...

Le séducteur est pour ainsi dire quelqu'un qui n'existe qu'à "travers" les autres, leurs regards, leurs appréciations etc...si quelqu'un qu'il vois ou considère comme une personne "too much" le critique, par exemple sur sa façon de ce vétir, il changera alors de vêtement.

Ainsi le séducteur n'as, au fond, aucune personnalité, d'ailleurs il cache ces réels opinions pour suivre constamment les opinions majoritaire, de peur d'être exclu, et donc, que cela ce répercute de manière péjorative sur son charme ! Il est comme une coquille vide qui ce décore comme un oeuf de pâque pour paraitre unique.

Qu'en pensez vous ?
 

mosdef

le temps nous le dira
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!
 
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!


mmmmmmmmm un vrai séducteur n'a pas besoin de séduire pour séduire !
c'est comme une bombe, un evraie, elle n'as pas besoin de se faire remarquer pour être remarquée
les fausses bombes se donnent à fond et c'est pathétique mais le pire c'est qu'elles se font remarquer et qu'elles y croient ...
 

allissia

l'air de rien............
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!
je plussoie. :cool:
 
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!

D'où le fait que j'ai tous confondu ?
 
mmmmmmmmm un vrai séducteur n'a pas besoin de séduire pour séduire !
c'est comme une bombe, un evraie, elle n'as pas besoin de se faire remarquer pour être remarquée
les fausses bombes se donnent à fond et c'est pathétique mais le pire c'est qu'elles se font remarquer et qu'elles y croient ...
remarquer une bombe c'est pas être séduit par elle.
pour moi la séduction c'est plus une question de regard que d'apparence.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!


Tiens ça me rappelle un post où je disias justement, que mentir sur cetraines choses n'étaitr as d ela séduction mais de la manipulation. Comme tu le dis très bien, on confond beaucoup top manipulateur et véritable séducteur.
 
remarquer une bombe c'est pas être séduit par elle.
pour moi la séduction c'est plus une question de regard que d'apparence.


oui oui je n'ai pas dit que c’était être séduit !
je citais ça pour me faire comprendre

pour moi la séduction c'est un jeu entre deux personnes qui savent qu'elles se plaisent
on est donc séduite avant que ce jeu ne commence
je fonctionne comme ça

être séduite par un séducteur c'est juste être flattée :)
 
oui oui je n'ai pas dit que c’était être séduit !
je citais ça pour me faire comprendre

pour moi la séduction c'est un jeu entre deux personnes qui savent qu'elles se plaisent
on est donc séduite avant que ce jeu ne commence
je fonctionne comme ça

être séduite par un séducteur c'est juste être flattée :)
pour moi aussi la séduction est un jeu entre deux personnes qui s'attirent à la base. mais je fais la distinction entre être attiré et être séduit. être séduit c'est plus fort que juste le fait d'être attiré. parce qu'au début quand tu es attiré par une personne, c'est juste une intuition qui te guide. quand t’arrives au stade d'être séduit c'est que l'intuition s'est transformée en conviction.

et comme tu dis, être "séduit" par une séductrice/manipulatrice c'est juste être flatté. une fille qui dit à un gars qu'elle a craqué pour lui, qu'il a un beau regard ect ... arrivera bien à le flatter assez pour qu'il l'apprécie et si elle ajoute la touche sexuelle elle n'aura aucun mal à l'avoir dans son lit. mais c'est pas ça séduire, ça c'est plutôt manipuler. et les hommes sont plus facilement manipulables que les femmes parce que quand tu actives l'option sexe avec eux, ça désactive généralement l'option jugeote.

dans l'autre sens, ce sont des armes différentes que le séducteur/manipulateur va utiliser. il va parler d'amour, de mariage et faire des cadeaux matériels ou faire miroiter un certain confort à la fille.
 
pour moi aussi la séduction est un jeu entre deux personnes qui s'attirent à la base. mais je fais la distinction entre être attiré et être séduit. être séduit c'est plus fort que juste le fait d'être attiré. parce qu'au début quand tu es attiré par une personne, c'est juste une intuition qui te guide. quand t’arrives au stade d'être séduit c'est que l'intuition s'est transformée en conviction.

et comme tu dis, être "séduit" par une séductrice/manipulatrice c'est juste être flatté. une fille qui dit à un gars qu'elle a craqué pour lui, qu'il a un beau regard ect ... arrivera bien à le flatter assez pour qu'il l'apprécie et si elle ajoute la touche sexuelle elle n'aura aucun mal à l'avoir dans son lit. mais c'est pas ça séduire, ça c'est plutôt manipuler. et les hommes sont plus facilement manipulables que les femmes parce que quand tu actives l'option sexe avec eux, ça désactive généralement l'option jugeote.

dans l'autre sens, ce sont des armes différentes que le séducteur/manipulateur va utiliser. il va parler d'amour, de mariage et faire des cadeaux matériels ou faire miroiter un certain confort à la fille.

tu dis les choses mieux que moi :(
 
Il y a autant de séducteurs qu'il y a de femmes ...

Pour certains c'est inné...une seconde nature en quelque sorte !

Pour d'autre....c'est une recherche, un besoin de plaire et d'être flatté ...seul leur petite personne compte : il ne cherche chez l'autre que le reflet de leur propre image et qu'elle soit la meilleure tant qu'à faire.
 
Je pense que tu cites un manipulateur mais pas un séducteur.

La séduction est pour moi l'un des plus beau jeu qu'il ne puisse exister sur terre. Entre le moment ou l'on rencontre une femme, le moment qu'on met pour la séduire et le moment que l'on est officiellement avec elle, je préfère la période de séduction.

Un manipulateur se cachera derrière une autre personnalité comme tu le dis, mais un séducteur jouera cartes sur table, il ne triche pas, la femme qu'il séduit est au courant qu'elle l'intéresse.

Il utilise les émotions, le temps, la patience et le détachement comme ses plus grand alliés!

Bref, pour moi, la séduction est un art et on ne peut pas appeler n'importe qui séducteur. Surtout que ces derniers temps, il y a plus de manipulateurs que de séducteurs!

Tu as dit la séduction, lui parlait de séducteur, la nuance est floue je te l'accorde mais en fait il faisait allusion au séducteur au sens propre du terme, à celui qui pratique la séduction, qui en fait son métier... ^^
Et effectivement là ça devient un manipulateur...
 
pour moi aussi la séduction est un jeu entre deux personnes qui s'attirent à la base. mais je fais la distinction entre être attiré et être séduit. être séduit c'est plus fort que juste le fait d'être attiré. parce qu'au début quand tu es attiré par une personne, c'est juste une intuition qui te guide. quand t’arrives au stade d'être séduit c'est que l'intuition s'est transformée en conviction.

et comme tu dis, être "séduit" par une séductrice/manipulatrice c'est juste être flatté. une fille qui dit à un gars qu'elle a craqué pour lui, qu'il a un beau regard ect ... arrivera bien à le flatter assez pour qu'il l'apprécie et si elle ajoute la touche sexuelle elle n'aura aucun mal à l'avoir dans son lit. mais c'est pas ça séduire, ça c'est plutôt manipuler. et les hommes sont plus facilement manipulables que les femmes parce que quand tu actives l'option sexe avec eux, ça désactive généralement l'option jugeote.

dans l'autre sens, ce sont des armes différentes que le séducteur/manipulateur va utiliser. il va parler d'amour, de mariage et faire des cadeaux matériels ou faire miroiter un certain confort à la fille.


Et j'ajoute aussi que dans "lautre sens" comme tu dis, il y'a de grandes chances pour que la fille en tombe amoureuse...

...ce qui ne sera certainement pas le cas dans le premier cas, où la cible c'est lui.

(la meilleure façon de séduire un mec (et de lui voler son coeur aussi, ben oui ça compte non ?) c'est justement de ne pas chercher à le séduire).
 
Et j'ajoute aussi que dans "lautre sens" comme tu dis, il y'a de grandes chances pour que la fille en tombe amoureuse...

...ce qui ne sera certainement pas le cas dans le premier cas, où la cible c'est lui.

(la meilleure façon de séduire un mec (et de lui voler son coeur aussi, ben oui ça compte non ?) c'est justement de ne pas chercher à le séduire).
je ne sais pas si elle tombera amoureuse ou si elle aimera le fait d'être bien traitée par lui.
de toutes façons je ne sais jamais si une fille est vraiment amoureuse vu l'égocentrisme de certaines de pseudo amoureuses. des fois j'ai plus l'impression que c'est elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre et que les manifestations de jalousie sont plus lié à leur égo de femmes possessives qu'à autre chose.

sinon moi je pense que la meilleure façon de séduire une fille ou un mec c'est d'être compatible physiquement et mentalement avec et de ne pas être trop maladroit(e) comportementalement avec. des fois sur un malentendu des personnes très compatibles ratent l'occasion de se trouver et c'est dommage.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Une petite analyse de ma part sur ce que je pense des séducteurs, je parle bien évidemment des personnes qui aime séduire, et ce, de manière pathologique, non pas des gens ayant un charme naturel et qui justement reste naturel dans leurs comportements.

Le syndrome du séducteur est une pathologie mental qui pousse une personne à exploité ces performances de séduction constament en tous et pour tous. Le séducteur est une personne très soucieuse de ces apparences qui pour elle reflète la beauté intérieur, ainsi le séducteur privilégie de manière obséssionnel que les produits de grande marque et tiens à constament suivre la mode, car c'est pour lui une preuve, a tort, d'un équilibre et d'une paix intérieur. Ces goûts et ces couleurs dépende exclusivement de la mode, il prétend aimer tel ou tel façon de s'habiller, de ce vétir, mais en réalité il ne ce rend pas compte que ce qu'il aime c'est d'être "dans le move" de la mode et non tel ou tel style de tenus vestimentaire, une confusion qui trahis son manque d'introspéction et sa peur d'être "has been".

Le séducteur tente de charmer et de séduire toutes les personnes liée à son orientation sexuel, mais il arrive que dans certains cas, le besoin de séduire va jusqu'a devoir le faire chez des personnes qui ne représente pas son orientation sexuel, car le séducteur à un égo parfois très gourmand à satisfaire. Le séducteur supporte mal l'échec, de ce fait il continue sa tentative de séduire une personne pourtant pas très réceptive jusqu'à ce quelle cède. Une fois que la personne cède, il ne s'y intéresse plus vraiment. Sa pathologie le pousse à considéré, même si il ne le montre pas, toutes tiers personne, comme un potentiel concurrent durant l'une de ces phases de séduction ! Il joue alors la carte de la personne "calme" et "posé" n'ayant aucune raison de s'énervé, alors qu'en réalité c'est tous le contraire, il est déstabilisé quand un ami de sa "cible" viens discuté avec par exemple, alors qu'il étais en train de dragué.


Pour résumer, c'est un psychopate :D
C'est une victime de la société (en suivie le move de la mode)
C'est une personne destabilisé intérieurement, puisqu'elle va jusqu'à draguer tout et n'importe quoi
C'est une personne qui vit à travers le regard des autres (oh qu'il est beau, oh qu'il est musclé :D )
C'est tout sauf ca que je veux d'un homme .......................
 
Pour résumer, c'est un psychopate
C'est une victime de la société (en suivie le move de la mode)
C'est une personne destabilisé intérieurement, puisqu'elle va jusqu'à draguer tout et n'importe quoi
C'est une personne qui vit à travers le regard des autres (oh qu'il est beau, oh qu'il est musclé )
C'est tout sauf ca que je veux d'un homme .......................


t'es dur toi :malade:
 
Pour résumer, c'est un psychopate :D
C'est une victime de la société (en suivie le move de la mode)
C'est une personne destabilisé intérieurement, puisqu'elle va jusqu'à draguer tout et n'importe quoi
C'est une personne qui vit à travers le regard des autres (oh qu'il est beau, oh qu'il est musclé :D )
C'est tout sauf ca que je veux d'un homme .......................
c'est quand meme celui avec qui tu as le plus de chance de coucher avec.
les bons garçons n'attirent personne et pour de très bonnes raisons.
 

mosdef

le temps nous le dira
D'où le fait que j'ai tous confondu ?

Non, au contraire tu as totalement raison sur la description logique et bien structurée du personnage. Mais ce que toi tu appelles "séducteur", moi j'appelle "manipulateur". C'est la seule divergence entre toi et moi.

Et une fois de plus, ça ne reste que mon humble avis!
Merci pour cet éclaircissement Breakbeat. :cool:
 
je ne sais pas si elle tombera amoureuse ou si elle aimera le fait d'être bien traitée par lui.
de toutes façons je ne sais jamais si une fille est vraiment amoureuse vu l'égocentrisme de certaines de pseudo amoureuses. des fois j'ai plus l'impression que c'est elles mêmes qu'elles aiment à travers l'autre et que les manifestations de jalousie sont plus lié à leur égo de femmes possessives qu'à autre chose.


sinon moi je pense que la meilleure façon de séduire une fille ou un mec c'est d'être compatible physiquement et mentalement avec et de ne pas être trop maladroit(e) comportementalement avec. des fois sur un malentendu des personnes très compatibles ratent l'occasion de se trouver et c'est dommage.

Mort de rire... Oui effectivement c'est vrai... et d'ailleurs je l'avais lu dans un livre qui parlait de femmes, je ne me souviens plus de l'auteur.
 
Non, au contraire tu as totalement raison sur la description logique et bien structurée du personnage. Mais ce que toi tu appelles "séducteur", moi j'appelle "manipulateur". C'est la seule divergence entre toi et moi.

Et une fois de plus, ça ne reste que mon humble avis!
Merci pour cet éclaircissement Breakbeat. :cool:

Non mais justement ! j'ai confondus le séducteur du manipulateur car comme tu le dis on en vois plus souvent des manipulateur.

Je te remercie surtout toi d'avoir éclaircie la chose et révélé le quiproquo que j'ai engendré.

:)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
l'autre catégorie ca va etre ton copain, un bon ami. pas un amant.
Et puis demander a des filles le genre d'hommes qu'il leurs faudrait c'est comme demander a un enfant quel genre de parent il veut.


Qui t'a dit que je voulais, que je veux ou que je voudrais un amant ? Personne ! Donc ne fais pas des conclusions attives stp.

Sinon, j'aime bien les généralités que tu fais, ca change pas de ce qu'on voit sur bladi me diras tu .............
 
Psychologie de comptoir :confused:
Qui t'a dit que je voulais, que je veux ou que je voudrais un amant ? Personne ! Donc ne fais pas des conclusions attives stp.

Sinon, j'aime bien les généralités que tu fais, ca change pas de ce qu'on voit sur bladi me diras tu .............
c'est soit faux *** soit in-intentionnellement malhonnête :| .
tu me reproche de faire des généralités puis tu précise que toi tu ne cherche rien... @_@ c est très particulier comme cas toi toute seule non?
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
c'est soit faux *** soit in-intentionnellement malhonnête :| .
tu me reproche de faire des généralités puis tu précise que toi tu ne cherche rien... @_@ c est très particulier comme cas toi toute seule non?

Euuuh bah oui, je parles de mon cas ...
J'ai pas dis que tout le monde était comme moi :prudent:
 
Une petite analyse de ma part sur ce que je pense des séducteurs, je parle bien évidemment des personnes qui aime séduire, et ce, de manière pathologique, non pas des gens ayant un charme naturel et qui justement reste naturel dans leurs comportements.

Le syndrome du séducteur est une pathologie mental qui pousse une personne à exploité ces performances de séduction constament en tous et pour tous. Le séducteur est une personne très soucieuse de ces apparences qui pour elle reflète la beauté intérieur, ainsi le séducteur privilégie de manière obséssionnel que les produits de grande marque et tiens à constament suivre la mode, car c'est pour lui une preuve, a tort, d'un équilibre et d'une paix intérieur. Ces goûts et ces couleurs dépende exclusivement de la mode, il prétend aimer tel ou tel façon de s'habiller, de ce vétir, mais en réalité il ne ce rend pas compte que ce qu'il aime c'est d'être "dans le move" de la mode et non tel ou tel style de tenus vestimentaire, une confusion qui trahis son manque d'introspéction et sa peur d'être "has been".

Le séducteur tente de charmer et de séduire toutes les personnes liée à son orientation sexuel, mais il arrive que dans certains cas, le besoin de séduire va jusqu'a devoir le faire chez des personnes qui ne représente pas son orientation sexuel, car le séducteur à un égo parfois très gourmand à satisfaire. Le séducteur supporte mal l'échec, de ce fait il continue sa tentative de séduire une personne pourtant pas très réceptive jusqu'à ce quelle cède. Une fois que la personne cède, il ne s'y intéresse plus vraiment. Sa pathologie le pousse à considéré, même si il ne le montre pas, toutes tiers personne, comme un potentiel concurrent durant l'une de ces phases de séduction ! Il joue alors la carte de la personne "calme" et "posé" n'ayant aucune raison de s'énervé, alors qu'en réalité c'est tous le contraire, il est déstabilisé quand un ami de sa "cible" viens discuté avec par exemple, alors qu'il étais en train de dragué.

Un séducteur, un vrai, n'est que rarement destablilisé, il est tellement sûr de sa personne, qu'il se mettra à l'écart et attendra patiemment que le concurent en question se soit mangé une veste par la fille pour terminer son jeu de séduction. Le séducteur ne se sent jamais en danger face à d'autres concurents parce qu'a ses yeux ce ne sont que des amateurs. Le séducteur prend son temps, pourquoi en effet presser les choses si on sait d'avance que la partie est gagné... Autant faire durer le plaisir !

Le séducteur parle comme votre coeur aime mais ne pense pas un traître mot ce qu'il dit (ou peut être que si mais juste sur le coup pdt sa phase euphorique)... Pourquoi fait t'il ça ? pour vous entendre le complimenter car le séducteur ne se nourrit que de compliments même si il est sûr de lui, il a ce besoin boulimique d'être adulé de tous.
 
Une petite analyse de ma part sur ce que je pense des séducteurs, je parle bien évidemment des personnes qui aime séduire, et ce, de manière pathologique, non pas des gens ayant un charme naturel et qui justement reste naturel dans leurs comportements.

Le syndrome du séducteur est une pathologie mental qui pousse une personne à exploité ces performances de séduction constament en tous et pour tous. Le séducteur est une personne très soucieuse de ces apparences qui pour elle reflète la beauté intérieur, ainsi le séducteur privilégie de manière obséssionnel que les produits de grande marque et tiens à constament suivre la mode, car c'est pour lui une preuve, a tort, d'un équilibre et d'une paix intérieur. Ces goûts et ces couleurs dépende exclusivement de la mode, il prétend aimer tel ou tel façon de s'habiller, de ce vétir, mais en réalité il ne ce rend pas compte que ce qu'il aime c'est d'être "dans le move" de la mode et non tel ou tel style de tenus vestimentaire, une confusion qui trahis son manque d'introspéction et sa peur d'être "has been".

Le séducteur tente de charmer et de séduire toutes les personnes liée à son orientation sexuel, mais il arrive que dans certains cas, le besoin de séduire va jusqu'a devoir le faire chez des personnes qui ne représente pas son orientation sexuel, car le séducteur à un égo parfois très gourmand à satisfaire. Le séducteur supporte mal l'échec, de ce fait il continue sa tentative de séduire une personne pourtant pas très réceptive jusqu'à ce quelle cède. Une fois que la personne cède, il ne s'y intéresse plus vraiment. Sa pathologie le pousse à considéré, même si il ne le montre pas, toutes tiers personne, comme un potentiel concurrent durant l'une de ces phases de séduction ! Il joue alors la carte de la personne "calme" et "posé" n'ayant aucune raison de s'énervé, alors qu'en réalité c'est tous le contraire, il est déstabilisé quand un ami de sa "cible" viens discuté avec par exemple, alors qu'il étais en train de dragué.


Un séducteur c'est un mec qui a du pognon, ce qui lui permet de pécho toutes les meufs qu'il veut.
 
Haut