La séduction dans l'Islam

Salam mes frères et sœurs.
Bon voilà, j’ai besoin de votre opinion sur un sujet que je trouve très complexe, de manière à déterminer si ce que je m’apprête à faire est « permis » ou non dans la religion.
Tout d’abord, j’aimerai que vous regardiez une vidéo sur youtube. Mais avant ça, je veux insister sur le fait que cette vidéo ne me fait pas du tout rire, au contraire, j’éprouve beaucoup de peine pour cet homme, alors regardez-la dans cette optique.
YouTube - Jean Paul le séducteur

Cette homme a clairement besoin d’aide comme vous pouvez le constater, et il n’est pas exagérer de dire qu’il ne trouvera jamais de femme avec son niveau actuel (or le mariage est la moitié du dine), et il restera toujours obsédé par cette idée de maitriser la séduction, et ne pourra pas s’interesser à des sujets beaucoup plus important comme la soumission au pouvoir de Dieu (Islam).

Donc voici ma question : si je décide d’aider une personne comme ça à augmenter son niveaux avec les femmes, en lui montrant comment améliorer son langage corporel, comment parler à une femme que l’on voit dans la rue...etc (pleins de cours à la fois théorique et pratique), est-ce qu’une telle action est réprimandable ? Est-ce mal d’aider une personne à s’améliorer dans ce domaine ?

Deuxième question : si une personne réussi à embrasser ou « pire » coucher avec une fille grâce à mes conseils (dont le but était de l’aider à d’améliorer pour trouver une femme), est-ce que je marquerai un mauvais point ?

J’espère avoir des réponses de votre part mes frères et sœurs,
et j’espère n’avoir offensé personne avec cette question car mes intentions sont bonnes.

Merci par avance,
Ali.
 

shusen

www.mySigns.fr
Clairement tes intentions sont bonnes. Tu souhaites le bien d'un homme comme lui. Qu'il y a t-il de réprimandable la-dedans.
 
Merci shusen, j'apprécie.
Mais je demandais parce qu'imagine si j'apprends tout à de nombreuses personnes (par l'intermédiaire d'un site par exemple), et que certaines d'entre elles s'en servent pour forniquer par exemple, je marque de mauvais point, ou elles demeurent seuls responsables ?
 
salam aleikoum mon frère

vraiment cet homme dans la vidéo m'a creuvé le coeur

Si tu peux aider un homme comme celui-ci alors c'est tout à ton honneur. Il manque de confiance en lui surtout, et ton travail sera de lui redonner confiance et estime de sois par divers moyens, et non de lui faire un cours de drague.

Ensuite si lui choisit d'utiliser ton aide pour de mauvaises fins, tu n'y est pour rien.
 

shusen

www.mySigns.fr
salam aleikoum mon frère

vraiment cet homme dans la vidéo m'a creuvé le coeur

Si tu peux aider un homme comme celui-ci alors c'est tout à ton honneur. Il manque de confiance en lui surtout, et ton travail sera de lui redonner confiance et estime de sois par divers moyens, et non de lui faire un cours de drague.

Ensuite si lui choisit d'utiliser ton aide pour de mauvaises fins, tu n'y est pour rien.
Et oui. C'est bien ça qu'il y a à retenir.
 
Donc ce que je veux faire est permis, mais à seule condition que mon intention soit pur et que je les prévienne que je ne leur apprends pas ça pour commettre le pêcher, c'est bien ça ?
 
Oui j'ai vu que le lien était hors sujet, tout simplement parce qu'on parle d'un autre type de séduction, utilisé par un autre type d'être dans un autre but (djinn pour nous éloigné de la religion).
 
Que Dieu me pardonne mais franchement le gars sur la vidéo m'a bien fait marrer ( apparemment je dois etre la seule) , je sais que c'est pas bien de se moquer mais franchement il fait tout le contraire de ce qui pourrait plaire à une femme. Enfin je lui souhaite de reprendre confiance en lui et de trouver sa future femme mais ce qui est sur c'est qu'il y parviendra pas en passant dans des émissions débiles sur des chaines comme M6 qui adorent exploiter la misère humaine ( misère affective ici) pour que le français beauf moyen se sente heureux en voyant qu'il y a pire que lui.

En fait je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est le coup du maillot de bain hhhh
 
Haut