comment séduire quel sujet abordé

Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous
 
Pas la peine de sortir le grand jeu...soit toi même !

car tôt ou tard le naturel revient !

Parle lui de ce que tu aimes, de tes activités, tes passions, tes projets !

sinon, si tu n'as rien de palpitant à raconter...pose lui ces mêmes questions....ça t'évitera ainsi de parler.....
 

R.Chakib

Artist
Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous

Donc tu veux le séduire avec un sujet pas bidon par un sms? :rolleyes:
 
Pas la peine de sortir le grand jeu...soit toi même !

car tôt ou tard le naturel revient !

Parle lui de ce que tu aimes, de tes activités, tes passions, tes projets !

sinon, si tu n'as rien de palpitant à raconter...pose lui ces mêmes questions....ça t'évitera ainsi de parler.....

Justement je le connais donc je bloque... vu que je lui reposerais les memes question ...

Donc tu veux le séduire avec un sujet pas bidon par un sms? :rolleyes:

Non un sujet interessant..... lol
 
ma réponse n'était pas de toute façon très sérieuse. Je m'en excuse.

t'inquiète c'est pas grave...

Fait le tour des sujets sur Bladi et inspire toi !!!!!

je vais voir ça un peu...

si tu veux séduire un mec , tu le rencontres et tu parles de tout tu reste toi meme naturelle, séduire par sms c'est pr les kélimini.

Mais justement en face sa va mais quand c'est par sms je bloque. C'est toujours ta fais quoi aujourdui blablabla ininteressant ! Je voudrais l'attirer tout en étant mysterieuse histoire faire durer la conversation. Vous voyez?
 
Ahhhhh les ravages du portable et du net!


les gens ne savent plus quoi se dire ni quoi s'écrire.

finis le temps où les amoureux s'envoyaient des lettres parfumées avec des proses à ne plus finir....

vive les nouvelles technologies:D
 
Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous

écris lui :tu es une délicieuse obsession de mon esprit:D
 
Tu ne peux pas avoir de débat par SMS ...à moins de jouer avec des SMS coquins...

là tu es sûre qu'il sera séduit ! ;)
Oui tu as sans doute raison !
Mais en face j'suis devenu parce qu'il me plait . Donc pour discuter c'est la galère.
Vous pensez que le regard joue beaucoup?

écris lui :tu es une délicieuse obsession de mon esprit:D

Lool ta pas une autre idée de phrase ?lol
 
Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous

Ressorter les mêmes sujets bidons mais en face a face.
 
Mdrrrrr

Non mais c'est vrai j'ai l'impression que les nouvelles technologies(entre autre portable et net)abrutissent autant qu'ils ne rendent sérvice.

Après le langage SMS vlà le silence radio parce qu'on ne sait plus parler.

Choufiya ou nechoufe fik a tajine l'7oute:nta mattibe ouna mannakelouk:D
Lool ta pas une autre idée de phrase ?lol

Oui lui écrire:ta peau manque à la mienne :eek: lol
 
Je n'ai pas compris la phrase en gras ...ceci dit , évite les SMS...parle lui au téléphone ou en Live....et fait toi désirer... éteind de temps en temps ton portable !;)

Ba en faite je l'ai déja fais en ne donnant pas de nouvelle pendant 2semaine, je l'ai rappeler ensuite et il me l'as un peu reproché en me disant "pk tu donne pas de nouvelle depuis plus d'une semaine presque 2" . J'avais repris un ancien num c'etait pas fais expres je receptionnais ni les appel ni les sms, donc des qu'il envoyais il recevais echec comme accusé et il as penser que j'avais changer de num.

Mais comment vraiment se faire désirer ??
 

E-Brooks

off bladi
Bonjour a tous,

Voila il y a un mec qui me plait. Je le connais assez bien et donc je ne sais pas vraiment quel sujet abordé avec lui et comment le séduire en laissant place au mysteres.
On parle souvent par sms mais c'est toujours les memes sujet bidons.

Vous pouvez me conseiller svp.

Merci a tous

Tu lui écris: si tu devais m'emmener au ciné, tu choisirais quel film ?
Je peux t'assurer qu'il va y réfléchir avant de répondre. Et en même temps il va se demander si t'es pas en train de lui proposer une sortie.
Parce que si le gars répond toujours à tes sms, c'est qu'il a un certain intérêt pour toi, sinon je peux t'assurer qu'il aurait tôt fait de ne plus prêter attention à toi, et donc de te répondre.
 
Ba en faite je l'ai déja fais en ne donnant pas de nouvelle pendant 2semaine, je l'ai rappeler ensuite et il me l'as un peu reproché en me disant "pk tu donne pas de nouvelle depuis plus d'une semaine presque 2" . J'avais repris un ancien num c'etait pas fais expres je receptionnais ni les appel ni les sms, donc des qu'il envoyais il recevais echec comme accusé et il as penser que j'avais changer de num.

Mais comment vraiment se faire désirer ??

Se faire désirer, ne veut pas dire faire la morte 2 semaines durant :eek:

Tu peux juste lui envoyer une des petites phrases de Aladin....et rester silencieuse durant 1 journée !

Tout dépend de ton homme....difficile de donner des conseils, c'est propre à chacun !
 
Ba en faite je l'ai déja fais en ne donnant pas de nouvelle pendant 2semaine, je l'ai rappeler ensuite et il me l'as un peu reproché en me disant "pk tu donne pas de nouvelle depuis plus d'une semaine presque 2" . J'avais repris un ancien num c'etait pas fais expres je receptionnais ni les appel ni les sms, donc des qu'il envoyais il recevais echec comme accusé et il as penser que j'avais changer de num.

Mais comment vraiment se faire désirer ??

Si tu sais pas...laisse tomber....
d'ailleurs y a un truc que t'aurais du piger...quand on est desirable....on attire a soi sans faire d'effort...et quand on ne l'est pas.....
 
Se faire désirer, ne veut pas dire faire la morte2 semaine durant :eek:

Tu peux juste lui envoyer une des petites phrases de Aladin....et rester silencieuse durant 1 journée !

Tout dépend de ton homme....difficile de donner des conseils, c'est propre à chacun !

T'aime bien les phrases d'aladin? lol . Ba c'est quelqu'un de fier, il dira rarement les choses a moins que ce toi qu'il dise. tu vois ce que je veux dire?


Merci je vais regarder
 
Haut