Comment "séduire" mon employeur pendant la période d'essai?

Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah
 
Fais ton job,
Soit a l'heure,
Fais-en un peu + que ce qu'on te demande,
Pas trop non plus pour ne pas passer pour un pigeon et te faire respecter,
Soit poli, courtois et sympathique avec tes collegues,
N'impose pas ta loi, adapate toi un peu tout en apportant tes idées perso,

Et encore une fois: fais ton job, t'es payé pour ca.

Mais "séduire ton employeur", c'est un peu exagéré je trouve,
S'ils t'ont recruté c'est qu'ils ont aussi besoin de toi pour effectuer un travail,
c'est du donnant-donnant.
 
Technico commercial ? Tu sais vendre normalement ....
Tu as des objectifs commerciaux ..et une mission précise à remplir au mieux.
Pour le reste, du savoir vivre en entreprise....et bonnes relations ..
Tu n'es pas là pour séduire mais pour offrir ton expertise et tes compétences en contrepartie d'une rémunération.
 
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah

Ben sois compétent et prends des initiatives intelligentes !

Sois toi-même aussi, parce les employeurs recherchent des personnalités et pas des gens qui disent oui à tout.

Même si souvent on a l'impression du contraire...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai

un décolleté.... :bizarre:

Sérieusement, ne te prends pas la tête... Pendant la période d'essai tout le monde bosse bien, et le défi pour l'employeur est d'arriver à déceler si l'employé va lever le pied une fois "embauché définitivement"

Donc, c'est avant tout ta personnalité, ton implication, ta curiosité, tes raports avec les collègues et clients qui vont être observées.. plus que les résultats, qui ne sont pas forcément top au début
 
un décolleté.... :bizarre:

Sérieusement, ne te prends pas la tête... Pendant la période d'essai tout le monde bosse bien, et le défi pour l'employeur est d'arriver à déceler si l'employé va lever le pied une fois "embauché définitivement"

Donc, c'est avant tout ta personnalité, ton implication, ta curiosité, tes raports avec les collègues et clients qui vont être observées.. plus que les résultats, qui ne sont pas forcément top au début

L'auteur du post est un homme il me semble :D
 
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah


La PNL ( programmation neurolinguistique) permet dans une certaine mesure de comprendre l'orientation d'esprit de notre interlocuteur; c'est d'ailleurs la méthode employée par les DRH pour recruter)

Tu devrais pouvoir te renseigner à ce sujet, voire trouver un bon ouvrage ( si vraiment cela te tient à cœur, j'irai fouillé mes cartons pour te renseigner d'avantage)


Bon exemple simpliste: on vous pose la question suivante ( question ouverte, très ouverte): " alors qu'avez-vous fait?"

Si vous répondez : j'ai travaillé avec telle et telle personnes, il en concluera que vous avez une orientation d'esprit tournée vers les personnes ( bon pour les futurs managers)

Si vous répondez : j'ai travaillé à Paris, bordeaux...Ilen déduira que vous avez une orientation d'esprit géographique ( attachement à sa ville/région, donc mauvais pour le détachement vers d'autres zones géographiques)

Si vous répondez: j'ai travaillé sur tel projet.Il est déduira que vous avez un esprit en quête d'information, de connaissances...


Bon, c'est grossièrement résumé, mais en tout cas cela permet d'insister par exemple sur la région natale de l'interlocuteur si l'on sait qu'il est affectivement attachée à sa " géographie" etc.

Mais bon, la séduction est un art, et tout le monde n'est pas particulièrement pervers...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah
Je coryais que tu etais une fille :D pas d'astuce......TRAVAILLE.
 
La PNL ( programmation neurolinguistique) permet dans une certaine mesure de comprendre l'orientation d'esprit de notre interlocuteur; c'est d'ailleurs la méthode employée par les DRH pour recruter)

Tu devrais pouvoir te renseigner à ce sujet, voire trouver un bon ouvrage ( si vraiment cela te tient à cœur, j'irai fouillé mes cartons pour te renseigner d'avantage)


Bon exemple simpliste: on vous pose la question suivante ( question ouverte, très ouverte): " alors qu'avez-vous fait?"

Si vous répondez : j'ai travaillé avec telle et telle personnes, il en concluera que vous avez une orientation d'esprit tournée vers les personnes ( bon pour les futurs managers)

Si vous répondez : j'ai travaillé à Paris, bordeaux...Ilen déduira que vous avez une orientation d'esprit géographique ( attachement à sa ville/région, donc mauvais pour le détachement vers d'autres zones géographiques)

Si vous répondez: j'ai travaillé sur tel projet.Il est déduira que vous avez un esprit en quête d'information, de connaissances...


Bon, c'est grossièrement résumé, mais en tout cas cela permet d'insister par exemple sur la région natale de l'interlocuteur si l'on sait qu'il est affectivement attachée à sa " géographie" etc.

Mais bon, la séduction est un art, et tout le monde n'est pas particulièrement pervers...


je suis bluffé par tes exemples merci pour l'information

;)

ps: tu n'aurais pas un titre de livre sur la PLN a me communiquer

merci
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah


restes toi même....
fais ton boulot correctement
arrives à l'heure
c'est tout ce qu'on te demande
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah

Comment "séduire" mon employeur pendant la période d'essai?

tu baisses tes pantalons :D
 
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah

présente toi a lui en mini juppe un soir tu vas voir tu vas le séduire :D
 
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah


au niveau professionnel
----------------------

fais ton boulot de façon méticuleuse , tu ferras des erreurs fais en sorte de

comprendre pourquoi tu les as faite et corrige les

n' hésite pas à demander des informations , soit curieux


au niveau relationnel
-------------------

soit sympa , courtois et laisse une certaine distance avec tes collègues
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Quand tu fais du bon boulot généralement tout le monde le sait et tu n'as pas besoin de le montrer Schtrouf ; )

enfin il existe aussi des arrogants par nature je suis d'accord avec toi
Ils le savent mais quand tu vois que c'est les arrogants qui les rejoignent dans la hiérarchie alors qu'ils ne s'y connaissent pas du tout, tu comprends pourquoi en France on se tape des dirigeants incompétents et pas fichu de prendre 1 bonne décision.


Les news s'il te plaît. :desole:
Droit : après 200 ans, les Parisiennes peuvent officiellement à nouveau porter le pantalon. Une aubaine pour les Marseillaises, accro à les enc****.
Aviation : Air India en mode kamikaze ?
Argentine : tricher est aussi un sport de bureaucrate...
Football : 380 matchs truqués... ça sent la chaussette.
Justice : Marc prend les belges pour des **** et veut sortir Dutroux.
Santé : c'est la journée mondiale contre le cancer, jeu de mots interdit :stop:
 
Droit : après 200 ans, les Parisiennes peuvent officiellement à nouveau porter le pantalon. Une aubaine pour les Marseillaises, accro à les enc****.
Aviation : Air India en mode kamikaze ?
Argentine : tricher est aussi un sport de bureaucrate...
Football : 380 matchs truqués... ça sent la chaussette.
Justice : Marc prend les belges pour des **** et veut sortir Dutroux.
Santé : c'est la journée mondiale contre le cancer, jeu de mots interdit :stop:

Oh c'est toujours pareil, ça me fout le cafard les infos...SCHLARP !

(Le journal est jeté dans une poubelle et s'écrase contre un grillé au pomme pas très frais. Agonisant au soir de sa courte vie, l'encre du quotidien finira diluée par les gouttes d'un fond restant de Cherry Coke.)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Oh c'est toujours pareil, ça me fout le cafard les infos...SCHLARP !

(Le journal est jeté dans une poubelle et s'écrase contre un grillé au pomme pas très frais. Agonisant au soir de sa courte vie, l'encre du quotidien finira diluée par les gouttes d'un fond restant de Cherry Coke.)
J me défonce pour pas déprimer :defonce:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah
Le séduire, est un gros mot.
Si tu as des compétences et des qualités qui prouvent que tu mérites le poste, dans ce cas cas la là séduction n'as pas de raison d'être.
 
Fais tout de ce qu'on te demande et toujours un effort de plus !
Sois innovant et proposes de bonnes idées auxquelles tu as déjà pensé.
il faut jamais être en retard et être tout le temps attentionné.
 
Haut