Comment "séduire" mon employeur pendant la période d'essai?

Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah
 
Fais ton job,
Soit a l'heure,
Fais-en un peu + que ce qu'on te demande,
Pas trop non plus pour ne pas passer pour un pigeon et te faire respecter,
Soit poli, courtois et sympathique avec tes collegues,
N'impose pas ta loi, adapate toi un peu tout en apportant tes idées perso,

Et encore une fois: fais ton job, t'es payé pour ca.

Mais "séduire ton employeur", c'est un peu exagéré je trouve,
S'ils t'ont recruté c'est qu'ils ont aussi besoin de toi pour effectuer un travail,
c'est du donnant-donnant.
 
Technico commercial ? Tu sais vendre normalement ....
Tu as des objectifs commerciaux ..et une mission précise à remplir au mieux.
Pour le reste, du savoir vivre en entreprise....et bonnes relations ..
Tu n'es pas là pour séduire mais pour offrir ton expertise et tes compétences en contrepartie d'une rémunération.
 
Bonsoir les amis , je suis un jeune homme de 25 ans ingénieur , et je suis en periode d'essai, voila je vais vous raconter mon cas , je cherche a ce qu'on m'aide afin de trouver des idées pour réussir a séduire mon employeur pcq je suis en periode d'essai en tant que technico-commercial.. voila si quelqu'un ici a un astuce ou un truc innovant qu'il le met ici et bien sur je serai reconnaissant a l'infinie et dieu vous.nous aide inchalah

Ben sois compétent et prends des initiatives intelligentes !

Sois toi-même aussi, parce les employeurs recherchent des personnalités et pas des gens qui disent oui à tout.

Même si souvent on a l'impression du contraire...