Comment séduire une femme ?

J'entends souvent dire que la confiance en soi permet de séduire les femmes... Mais quoi d'autres ? Et si on est pas confiant en soit, on est condamné à etre célibataireà vie?
 
J'entends souvent dire que la confiance en soi permet de séduire les femmes... Mais quoi d'autres ? Et si on est pas confiant en soit, on est condamné à etre célibataireà vie?
Non tu es jamais condamné tu as toujours la possibilité d'agir sur ta vie. De toute façon personne le fera pour toi, pour séduire le truc c'est qu'il ne faut pas séduire de manière frontale.
Vasy en finesse, sinon le risque c'est de faire fuir l'autre. Les femmes au départ y'a un truc c'est plus tu colles plus elle fuit donc faut que tu lui fasse un signe de reconnaissance comme quoi tu las repérée sans être lourd et après tu las calcule plus trop. Faut donner des miettes d'attention, on est bizarre lol
 

Abdelnassr

chemical brother
Ça dépend de la femme, une bonne observation-intuition permet de deviner comment se comporter pour paraître attractif a ses yeux, apres faut pas en faire trop. un jour a la fois.
 
Non tu es jamais condamné tu as toujours la possibilité d'agir sur ta vie. De toute façon personne le fera pour toi, pour séduire le truc c'est qu'il ne faut pas séduire de manière frontale.
Vasy en finesse, sinon le risque c'est de faire fuir l'autre. Les femmes au départ y'a un truc c'est plus tu colles plus elle fuit donc faut que tu lui fasse un signe de reconnaissance comme quoi tu las repérée sans être lourd et après tu las calcule plus trop. Faut donner des miettes d'attention, on est bizarre lol

ca je te le fais pas dire
vous etes vraiment bizarre lol
 
Faut savoir doser mais face à une super glu la fuite de la demoiselle est garantie. Rien de plus chiant qu'un pot de colle, c'est méchant mais c'est vrai et la gentillesse excessive, de quoi régurgiter un repas. Je suis dure mais la gentillesse a l'extrême n'existe pas donc pq s'efforcer de jouer un rôle qui est spotted et qui est ridicule. Les femmes veulent des hommes pas des clowns. La fragilité peut faire fuir, elle cherche un mec fort pas le gros muscle pour autant mais c'est pas y'a le feu le mec de cache derrière la jeune femme bref beaucoup de psychologie pour décortiquer tout ce beau monde. Mais conseil: reste toi même et si les gens te veulent ils t'acceptent tel que tu es. Tu vas pas te travestir pour plaire ;)
 
Faut savoir doser mais face à une super glu la fuite de la demoiselle est garantie. Rien de plus chiant qu'un pot de colle, c'est méchant mais c'est vrai et la gentillesse excessive, de quoi régurgiter un repas. Je suis dure mais la gentillesse a l'extrême n'existe pas donc pq s'efforcer de jouer un rôle qui est spotted et qui est ridicule. Les femmes veulent des hommes pas des clowns. La fragilité peut faire fuir, elle cherche un mec fort pas le gros muscle pour autant mais c'est pas y'a le feu le mec de cache derrière la jeune femme bref beaucoup de psychologie pour décortiquer tout ce beau monde. Mais conseil: reste toi même et si les gens te veulent ils t'acceptent tel que tu es. Tu vas pas te travestir pour plaire ;)

et les mecs timides vous en pensez quoi ?
 
non pas la moitié mais il y a certaines choses que j'ai constaté
soit vous aimez les machos soit les mecs friqués

Encore et toujours tu fais des généralités, je trouve ça très triste pour toi. C'est tellement facile de rejeter la faute sur les autres pour éviter de voir ses propres failles.
Tu dois avoir des critères superficiels pour être déçu de la sorte.
 
Encore et toujours tu fais des généralités, je trouve ça très triste pour toi. C'est tellement facile de rejeter la faute sur les autres pour éviter de voir ses propres failles.
Tu dois avoir des critères superficiels pour être déçu de la sorte.


non pas du tout
si tu crois que je cherche une bimbo cest pas le cas
au contraire
cest meme les filles pas tres charmantes qui mont rembarrés
les femmes hyper sexy j ose meme pas leur parler
 

lavie1

Free Gaza !
il se trouve pour chaque homme , une femme qui patiente quelque part ..
il se trouve pour chaque femme , un homme qui patiente quelque part ..
 
non pas du tout
si tu crois que je cherche une bimbo cest pas le cas
au contraire
cest meme les filles pas tres charmantes qui mont rembarrés
les femmes hyper sexy j ose meme pas leur parler

Regarde ce que tu veux vraiment et ce qui te plairais chez l'autre, ensuite tu fais ta recherche en fonction. Si tu es un gars tranquille, qui mène une vie simple, cherche une fille simple.
 
Pourquoi tu veux séduire les femmes? Dans quel but?

pour faire l'amour avec un maximum de femmes et une fois que j'aurai eu ma dose, je vais prendre une vierge

ps: regarde le titre de mon sujet, c'est écrit une femme. J'ai mis au pluriel sans le faire exprès...

ps2: j'ai 30 ans et je suis loin d'etre un séducteur, tu pense vraiment que je peux séduire à tour de bras ? Non donc arrete de mal interpréter mes propos.
 
non pas du tout
si tu crois que je cherche une bimbo cest pas le cas
au contraire
cest meme les filles pas tres charmantes qui mont rembarrés
les femmes hyper sexy j ose meme pas leur parler
Bein tente les femmes sexy, parfois c'est les plus moches qui font du chiqué. Tu as des moches extérieures et intérieures
 
Si tu t'es préservé par rapport à la religion: un big oui
si tu t'es préservé par manque d'occasions: :prudent:

ca me donne une autre idée pour un autre sujet

tu sais j'ai pas eu bcp de chance dans ma vie et le sexe pour le sexe ne m'a jamais intéressé. Par ailleurs j'ai tjs été quelqu'un de respectueux Je suis pas un mauvais type et c'est pas parce que je n'ai pas d'expérience sentimentale qu'il faut me prendre pour un pauvre type sans interet...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai limpression que vous aimez pas les hommes trop gentils
Trop est à connotation négative...ici Trop gentil voudrait dire sans caractère, sans personnalité, incapable de s'imposer...en effet la femme n'aime pas ce genre d'hommes...c'est pas sécurisant, pas rassurant...la femme a besoin d'être avec un homme, un vrai capable de s'imposer, de protéger, de prendre des initiatives (sans tomber dans le machisme primaire ou la domination) donc oui un mec trop gentil c'est repoussant
 
ca me donne une autre idée pour un autre sujet

tu sais j'ai pas eu bcp de chance dans ma vie et le sexe pour le sexe ne m'a jamais intéressé. Par ailleurs j'ai tjs été quelqu'un de respectueux Je suis pas un mauvais type et c'est pas parce que je n'ai pas d'expérience sentimentale qu'il faut me prendre pour un pauvre type sans interet...

Bah rapproche toi de la religion, c'est ton meilleur allié dans cette vie et ça te faciliteras beaucoup de choses.
 
Haut