Séduire une fille de 16ans

linda3

VIB
genre quand vous étiez au lycée y avait que les études dans votre tête :rolleyes:

Moi quand j etais au lycée je ne pensaisnpas a mes etudes mais plutot a quelle connerie j allais faire en cours pour me faire virer des le debut :D

Mais ek aucun cas a 16ans j avais en tete de pecho les mecs pour moi c etait mes collegues de bitiz :D
 
Moi quand j etais au lycée je ne pensaisnpas a mes etudes mais plutot a quelle connerie j allais faire en cours pour me faire virer des le debut :D

Mais ek aucun cas a 16ans j avais en tete de pecho les mecs pour moi c etait mes collegues de bitiz :D
le lycée c'est LA période de l’insouciance et des relations amicales et amoureuses par excellence. la période des premières relations de couple et des baisers langoureux "en cachette" devant le plus d'amis possible mdr :D
 

linda3

VIB
le lycée c'est LA période de l’insouciance et des relations amicales et amoureuses par excellence. la période des premières relations de couple et des baisers langoureux "en cachette" devant le plus d'amis possible mdr :D

Moi j avais d autres problemes a cette epoque et je voulais donc juste m amuser avec mes copains :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as 16 ans et tu viens sur bladi au lieu d'aller sur un forum d'adolescents? :confused:

demande à ses parents des conseils, la fille est mineure et est sous l'autorité de ses parents...



Selem a tout le monde,j'ai 16ans et j'aime une fille depuis 3ans qui a également 16ans et je lui avouer que je l'aimer mais depuis sa n'avance pas,donner moi des conseil svp merci
 
Selem a tout le monde,j'ai 16ans et j'aime une fille depuis 3ans qui a également 16ans et je lui avouer que je l'aimer mais depuis sa n'avance pas,donner moi des conseil svp merci

Ah la jeunesse, ne dis jamais à une fille que tu l'aimes.
Attends qu'elle te demande : "Est ce que tu m'aimes ?"
La tu réponds : "Dégage tu pues!"

Voila, bonne continuation.
 
Ouais c est clair mais ce n etait pas ma faute j ai grandi avec 5 gd freres et pas de soeurs alors bon...

Mais ça a changer maintenant meme si j aile toujours les sport masculins je suis bcp plus feminine le contraste peut etre drole :D
Oui j'ai pu voir ça sur quelques une des photos que tu metais en avatar.
Comme tirer au AK47 avec une tenue très flashi!!! :D
 
M en parle pas je dois faire ma vidange et voir egalement changer mes bougies et regler les carbus :eek:

Tu va prendre quoi comme moto :D
Je fais de la moto cross depuis que j'ai 14ans. Je vais donc me prendre une KTM 450 SXS.
Je m'interdit de passer le permis gros cube et d'acheter une routière parce que j'arrive pas à me contrôler sur une cross (j'ai quelques cicatrices sur le corp pour me le rappeller) alors je prefere eviter... :(
 

linda3

VIB
Je fais de la moto cross depuis que j'ai 14ans. Je vais donc me prendre une KTM 450 SXS.
Je m'interdit de passer le permis gros cube et d'acheter une routière parce que j'arrive pas à me contrôler sur une cross (j'ai quelques cicatrices sur le corp pour me le rappeller) alors je prefere eviter... :(

Elle est sympa la ktm j aime bien leur design et pourtant j aimebpas a la base les cross:D
C est sur que si tu sais que tu vas faire le *** evite de passer le gros cube...
Mon mec me disais pareil finalement il a passé et ne fais pas le *** au contraire je suis plus fofolle que lui :D
 
Haut