comment faire pour séduire une belle fille

salut ,dit moi les amei comment faire pour séduire une fille,c'est facil

Si tu veut la séduire, dit lui genre
"é toi...tu sais tu a des yeux tellement magnifique que j'aimerais bien les acheté avec mon coeur...tien des fleurs shuut parle pas c'est juste le reflet de mon amour pour agrandir ton bonheur..." et voila le tour est joué lol
 
Si tu veut la séduire, dit lui genre
"é toi...tu sais tu a des yeux tellement magnifique que j'aimerais bien les acheté avec mon coeur...tien des fleurs shuut parle pas c'est juste le reflet de mon amour pour agrandir ton bonheur..." et voila le tour est joué lol

le tour est joué pour la faire fuir surement
 
Si tu veut la séduire, dit lui genre
"é toi...tu sais tu a des yeux tellement magnifique que j'aimerais bien les acheté avec mon coeur...tien des fleurs shuut parle pas c'est juste le reflet de mon amour pour agrandir ton bonheur..." et voila le tour est joué lol

C'est trop cucul la praline honnêtement ^^
 
ah bon lol pourquoi la faire fuir??? ah ok donc pour toi faut parlé du genre
"éh toi vien là vas y donne ton num arrête de faire tes manière là pssss vas y donne qu'est ce que ta"
c'est mieux ca non???mdr

honnetement les deux deux ça revient au même, le type tu le connais ni d'eve ni d'adam et il vient te faire un discours de lover nunuche cucuche c'est pas très tentant, tu ne vas pas me faire croire que tu as déjà réussi à séduire une femme comme ça? avoue
 
lol et après comment éduquer mes enfants...

elle a raison nous ne faisons que plaisanter rien de méchant

et après... comment ....:D


ah bon lol pourquoi la faire fuir??? ah ok donc pour toi faut parlé du genre
"éh toi vien là vas y donne ton num arrête de faire tes manière là pssss vas y donne qu'est ce que ta"
c'est mieux ca non???mdr

Et si tu tentais un truc entre les deux :rolleyes:
 
honnetement les deux deux ça revient au même, le type tu le connais ni d'eve ni d'adam et il vient te faire un discours de lover nunuche cucuche c'est pas très tentant, tu ne vas pas me faire croire que tu as déjà réussi à séduire une femme comme ça? avoue

moi déjà je drague pas comme ca dans la rue lol mais le petit poème que j'ai fait c'était pour plaisanté, l'auteur du topic il en fait ce qu'il veut après
 
lol tu fais comment toi?
meskine et lui qui te dis merci et veut suivre tes conseils lol baze

attend ça n'engage que moi, et franchement si il suit ce que j'ai dit et ça marche et bien temps mieux, moi si je peut séduire une fille comme ça je le ferais aussi tu sais...mais ce qui m'en empêche c'est parce que moi je cherche pas à séduire avec des poèmes mais tout simplement aller droit au but, c'est après que les poèmes viendrons...nuance lol
 
Haut