Comment séduire un homme? (seductionByKamal)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Soyez confiante
La confiance en soi… . Vous voulez faire tomber les hommes comme des mouches ?

Commencez le travail de la séduction sur VOUS-MÊME.

Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gâcher vos soirées, en regardant le destin de Lisa et desperet housewife , avec votre pyjama Bob l’éponge, que vous avez acheté l’été 99 …

Ne vous sous-estimez pas… JAMAIS ! Toutes les femmes sont belles, et CHAQUE femme a son charme, et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez SUREMENT une très belle qualité que les autres ne possèdent pas.

Si vous avez des complexes, oubliez-les ! Personne n’est parfait, et tout le monde a ses propres défauts !





Soignez votre look
Il n’ya pas plus agréable que de parler, et discuter avec une femme à l’apparence physique attrayante !

Votre Maman vous dit aussi, que la beauté est intérieure et blah blah ?
Alors coiffez-vous avec une coupe artichaut, mettez un jean super large et une chemise de fonctionnaire, et les hommes vont vous fuir comme la peste… La beauté est, D’ABORD, extérieure, si vous n’avez pas le style et la classe, aucun homme, normalement constitué, ne vous regardera.

Changez plus souvent de coiffure et, si vous pouvez, essayez d’avoir une longue chevelure, c’est un signe typique de féminité. Investissez dans des fringues plus au moins sexy et glamour. En été, mettez des jupes, c’est un autre signe de féminité…et vous savez quoi, brûlez tous ces vêtements de mec que vous avez dans le placard, on a HORREUR de voir des femmes habillées en mec…






Soyez une femme rare
Tout ce qui est rare est cher : plus on se fait voir, plus on se fait entendre, et plus on se fait on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, éloignez-vous-en un certain temps et l’on parlera de vous davantage, vous serez même plus admiré.

Pratiquez l’absence : la rareté augmentera votre valeur.
Faites-vous une femme rare et spéciale, les hommes ne supportent plus les femmes classiques et ordinaires, tous les hommes intéressants sont TROP exigeants sur ce point .

D’une manière générale, notre réaction face à une situation de rareté, obscurcît et diminue nos facultés de réflexion, et le plaisir ne consiste pas à jouir d’un bien rare, mais UNIQUEMENT le fait de le posséder.

Autrement dit, dès qu’un homme verra en vous une femme spéciale, votre travail de séduction est bel et bien arrivé à son terme… c’est dans la poche !

Le sentiment de perte de l’autre qu’on ressent à ce moment, nous pousse à s’attacher de plus en plus à l’autre personne et ce, aveuglement et par tous les moyens.

Usez de ce principe de manipulation, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise.



A tester :D



http://www.seductionbykamal.com/comment-seduire-et-draguer-un-homme/
 

Jamila16

Bladi dreamer
Soyez confiante
La confiance en soi… . Vous voulez faire tomber les hommes comme des mouches ?

Commencez le travail de la séduction sur VOUS-MÊME.

Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gâcher vos soirées, en regardant le destin de Lisa et desperet housewife , avec votre pyjama Bob l’éponge, que vous avez acheté l’été 99 …

Ne vous sous-estimez pas… JAMAIS ! Toutes les femmes sont belles, et CHAQUE femme a son charme, et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez SUREMENT une très belle qualité que les autres ne possèdent pas.

Si vous avez des complexes, oubliez-les ! Personne n’est parfait, et tout le monde a ses propres défauts !





Soignez votre look
Il n’ya pas plus agréable que de parler, et discuter avec une femme à l’apparence physique attrayante !

Votre Maman vous dit aussi, que la beauté est intérieure et blah blah ?
Alors coiffez-vous avec une coupe artichaut, mettez un jean super large et une chemise de fonctionnaire, et les hommes vont vous fuir comme la peste… La beauté est, D’ABORD, extérieure, si vous n’avez pas le style et la classe, aucun homme, normalement constitué, ne vous regardera.

Changez plus souvent de coiffure et, si vous pouvez, essayez d’avoir une longue chevelure, c’est un signe typique de féminité. Investissez dans des fringues plus au moins sexy et glamour. En été, mettez des jupes, c’est un autre signe de féminité…et vous savez quoi, brûlez tous ces vêtements de mec que vous avez dans le placard, on a HORREUR de voir des femmes habillées en mec…






Soyez une femme rare
Tout ce qui est rare est cher : plus on se fait voir, plus on se fait entendre, et plus on se fait on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, éloignez-vous-en un certain temps et l’on parlera de vous davantage, vous serez même plus admiré.

Pratiquez l’absence : la rareté augmentera votre valeur.
Faites-vous une femme rare et spéciale, les hommes ne supportent plus les femmes classiques et ordinaires, tous les hommes intéressants sont TROP exigeants sur ce point .

D’une manière générale, notre réaction face à une situation de rareté, obscurcît et diminue nos facultés de réflexion, et le plaisir ne consiste pas à jouir d’un bien rare, mais UNIQUEMENT le fait de le posséder.

Autrement dit, dès qu’un homme verra en vous une femme spéciale, votre travail de séduction est bel et bien arrivé à son terme… c’est dans la poche !

Le sentiment de perte de l’autre qu’on ressent à ce moment, nous pousse à s’attacher de plus en plus à l’autre personne et ce, aveuglement et par tous les moyens.

Usez de ce principe de manipulation, ne lui donnez jamais l’impression que vous êtes séduite et déjà acquise.



A tester :D



http://www.seductionbykamal.com/comment-seduire-et-draguer-un-homme/


J'étais tombée sur son site, les conseils surtout pour les garçons étaient plutot juste.
Ce qui me faisait rire, c'était plutot les commentaires de ses followers, désespérés... hihi :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
La rareté, peut être ça marche sur des mecs trop collants………….

Une femme qui séduit c’est une femme naturelle (pas au point de péter devant son mec dès le premier rendez-vous), mais une femme qui assume son rôle sans se donner trop d’importance.
 

Pipounet

Sober
VIB
On va dire que certains conseils sont peut-être pas très "hallal".
Mais bon, il faut que ce soit inné aussi, sinon ca aura pas l'effet attendu :D:langue:

Bof dans les commentaires y'a que de pauvres lycéens qui font dans leur frocs ...

Non je voulais voir ce que tu consideres comme la bonne technique .
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La rareté, peut être ça marche sur des mecs trop collants………….

Une femme qui séduit c’est une femme naturelle (pas au point de péter devant son mec dès le premier rendez-vous), mais une femme qui assume son rôle sans se donner trop d’importance.
Je suis un peu d'accord, rester naturelle et surtout éviter le superflu et les attitudes prout prout...genre le petit doigt en l'air pour boire son thé !

Mais quelques artifices, une jolie coiffure, une allure soignée, une mise en valeur...ça aide !! Parce que des filles en pull camionneurs basket nike à l'air naturel franchement je ne trouve pas ça très glamour !
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je suis un peu d'accord, rester naturelle et surtout éviter le superflu et les attitudes prout prout...genre le petit doigt en l'air pour boire son thé !

Mais quelques artifices, une jolie coiffure, une allure soignée, une mise en valeur...ça aide !! Parce que des filles en pull camionneurs basket nike à l'air naturel franchement je ne trouve pas ça très glamour !

Je ne parle pas du langage corporel ni la tenue vestimentaire, mais uniquement du comportement hautain de certaines femmes
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bof dans les commentaires y'a que de pauvres lycéens qui font dans leur frocs ...

Non je voulais voir ce que tu consideres comme la bonne technique .

On va dire que dans l'ensemble tous ces conseils sont juste, à part qqes uns...j'ai plus trop d'exemple en tete.

Mais c'est amusant à parcourir...va lire Pipou! lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne parle pas du langage corporel ni la tenue vestimentaire, mais uniquement du comportement hautain de certaines femmes
Ok, mais c'est aussi une éducation et fais parti du charme que l'on dégage.
Être à la fois accessible et lointaine...
Être une personne qui engage la conversation et attire tout en ne laissant aucun compromis sur la nature des relations que l'on est prête à avoir avec son interlocuteur.
Séduire c'est d'abord donner envie de faire connaissance.
C'est sur que les gens qui pètent plus haut que leur *** n'engage en rien !!
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ok, mais c'est aussi une éducation et fais parti du charme que l'on dégage.
Être à la fois accessible et lointaine...
Être une personne qui engage la conversation et attire tout en ne laissant aucun compromis sur la nature des relations que l'on est prête à avoir avec son interlocuteur.
Séduire c'est d'abord donner envie de faire connaissance.
C'est sur que les gens qui pètent plus haut que leur *** n'engage en rien !!

Et c’est ça la différence entre une fds et une rebeue, la spontanéité et la franchise.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A quoi ça sert de séduire des hommes ? C'est celui qui nous correspond qu'on aimerait séduire ...si on en séduit un, ça doit être lui.

Sinon, je pense qu'il faut rester soi même; le top c'est une forme d'amitié qui devient un amour: connaissance de l'autre, appréciation mutuelle et désir ..

Après il y a des évidences, être épanouie ect
 

allissia

l'air de rien............
A quoi ça sert de séduire des hommes ? C'est celui qui nous correspond qu'on aimerait séduire ...si on en séduit un, ça doit être lui.

Sinon, je pense qu'il faut rester soi même; le top c'est une forme d'amitié qui devient un amour: connaissance de l'autre, appréciation mutuelle et désir ..

Après il y a des évidences, être épanouie ect
arrete les films nefert...............................:D
 

Pipounet

Sober
VIB
On va dire que dans l'ensemble tous ces conseils sont juste, à part qqes uns...j'ai plus trop d'exemple en tete.

Mais c'est amusant à parcourir...va lire Pipou! lol

J'en suis à aborder une fille dans la rue :timide:

"Bonjour, je voudrais savoir ou se situe la mosquée Sainte Jamila ?"
- Alors c'est à gauche blablabla
- Non en faite, je ne cherche pas la mosquée, mais je vous ai trouvé toute mignonne et je voulais juste créer une conversation"

Taimes ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tombeuse ??? non ce n'est pas mon truc enfin .............

heureusement que tu vises de la qualité qui vise la *****? personne et pourtant:D

Quand je parle de qualité, c'est une personne avec qui tu es en phase autrement que sur le physique ^^

Séduire pour consommer ce n'est plus de la séduction c'est du business...ou de la prostitution c'est selon !

Pas forcément mais on peut effectivement être dans un état d'esprit séducteur pour attirer ...ya pas forcément de finalité ou consommation en tant que telle.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Justement nefert pour avoir la qualité il faut être soigné confiante et rare
T'as pas lu les conseils de kamal que j'ai posté :pleurs:


Si j'ai li, biensur pour attirer soignée, confiance, épanouissement, tu dois envoyer des ondes positives; après rare ? Franchement, je pense que chacun à chaussure à son pied et qu'il faut aussi rester soi même et pas se dénaturer pour absolument attirer.
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'en suis à aborder une fille dans la rue :timide:

"Bonjour, je voudrais savoir ou se situe la mosquée Sainte Jamila ?"
- Alors c'est à gauche blablabla
- Non en faite, je ne cherche pas la mosquée, mais je vous ai trouvé toute mignonne et je voulais juste créer une conversation"

Taimes ?


Vouiiiiii j'avoue, c'est trop mimi :rouge:

PS: mais je lui répondrais que je ne suis pas une sainte. lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pas forcément mais on peut effectivement être dans un état d'esprit séducteur pour attirer ...ya pas forcément de finalité ou consommation en tant que telle.
Un état d'esprit séducteur moi je le vois plutôt comme un état d'esprit tout court. Comme faire attention à son aspect. C'est tout un ensemble.
Ensuite il y a la séductrice, dans l'esprit des gens elles peuvent s'apparenter à des aguicheuses.
Puis il y a le femme séduisante, elle fait envie aux autres femmes parce qu'elle sait se mettre en valeur et fait envie aux hommes parce qu'ils la perçoive inaccessible.
Des deux je préfère la femme séduisante il n'y a pas photo!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un état d'esprit séducteur moi je le vois plutôt comme un état d'esprit tout court. Comme faire attention à son aspect. C'est tout un ensemble.
Ensuite il y a la séductrice, dans l'esprit des gens elles peuvent s'apparenter à des aguicheuses.
Puis il y a le femme séduisante, elle fait envie aux autres femmes parce qu'elle sait se mettre en valeur et fait envie aux hommes parce qu'ils la perçoive inaccessible.
Des deux je préfère la femme séduisante il n'y a pas photo!

Je suis d'accord avec toi ^^
Je pense que la femme séduisante le fait pour elle avant tout, pas forcément dans un dessein de séduction, c'est ensuite ce qu'elle est qui va faire qu'elle va attirer/être inaccessible ou elle sera au mieux un plan Q.:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et rare !! moi ca m embette ce delire :indigne:
donc on doit tout calculer et les calculs je n aime .


Bah c'est humain en même temps, on veut attirer alors on ment un peu, on calcule un peu ...certains/certaines plus que d'autres. Je pense aussi que cela ne sert à rien de calculer pour du durable, car tôt ou tard, on est tel que l'on est ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
voilà tu as tout dit:cool:

Merci ..au fait, je me dis, si on est comme on est, et que ça marche pas, c'est qu'il y a incompatibilité.

Si la personne calcule ou te mens, si tu t'en rends comptes, tu zappes, toi, tu as été toi même, aucun regret ;-)

Si les deux se plaisent, sont eux mêmes et donc s'apprécient pour ce qu'il sont, ça peut être un super kiff.
 

allissia

l'air de rien............
Merci ..au fait, je me dis, si on est comme on est, et que ça marche pas, c'est qu'il y a incompatibilité.

Si la personne calcule ou te mens, si tu t'en rends comptes, tu zappes, toi, tu as été toi même, aucun regret ;-)

Si les deux se plaisent, sont eux mêmes et donc s'apprécient pour ce qu'il sont, ça peut être un super kiff.
la 3 eme qui est la Relation est tres rare ,mais tu as raison c 'est le super kiff;)
 
Haut