Séduire sur internet

salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?


La séduction sur le net...je suis sceptique.

On peut apprécier une façon d'écrire, et être en accord avec le sens qui s'échappe des mots de l'autre.

Mais de là à être séduit comme dans le monde réél j'en doute.
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?


oui tout à fait mais attention c'est un peu le supermarché
on parle à plusieurs personnes en même temps
donc il y a de la concurrence ....
on rencontre plusieurs personnes en même temps

les gens réfléchissent avant de taper leur texte

surtout ce que j'ai remarqué, c'est de se faire passer pour une fille quand on est un garçon pour voir ce que disent les autres garçons
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

A mon avis tu peux apprécier quelqu'un sur le net , être d'accord avec lui , le trouver pertinent/drôle/intéressant tout ce que tu veux , mais à un moment ça va coincer et faudra convenir d'un rendez vous pour franchir cette étape , sinon c'est inutile
 

hero84

Never Give Up!
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

ça peut arriver mais ce qui est sur c'est que les gens se méfient bien sur le vertuel!
 

Kadijak

Gone
VIB
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?



pour faire ça! mets toi une corde au cou! acroche la à un train en marche et tu verras que ça fait moins de dégats que les bétises du net


évite! même si tu as 50 ans passée!
 
J'ai séduit pas mal de femmes sur internet mais bon j'ai fini par m'en lasser...
Là encore, j'ai pas mal de contact rencontré sur le net qui veulent me rencontrer mais j'ai pas envie, je suis un peu blazé en ce moment. Ca m'interesse plus vraiment de m'amuser, j'aimerai m'engager et vivre quelque chose de fort.
Le probleme du net c'est qu'il y a bcp de déceptions.
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

oui surement que les réseaux sociaux sont comme dess site de rencontre lol

la sincérité sur le net sa dépend ya de tout du pire comme du bon

mais malheuresement bocoup de mensonge
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam

Je n'y crois vraiment pas.
Pour la simple et bonne raison, que nous jouons un tous un rôle ici ùê me si nous en sommes plus ou moins conscients. Contrairement au monde réel, le mots peuvent se contrôler, puis les mots sont assez traîtres ...
Sans même le vouloir, on ne montre pas tous les facettes de sa personnalités.
A ceux qui comptent me rétorquer qu'il en est de même en vrai, je leur répondrai que la nuance est plus subtile.
En effet, un être taciturne, peut devenir la plus agréable des compagnies sur Internet, or il m'importe peu qu'il soit comme ça ici. Je ne compte pas construire ma relation avec l'autre à travers un écran.
Je pense que la phase de cristallisation est décuplée ici, on projette nos attentes sur l'autre, on lui donne volontiers nombre de qualités.. Chose que l'on est moins enclin à faire dans le monde réel.

Enfin, j'ajouterais qu'il manque la magie du réel, ces moments d'incertitudes qui nous sont ôtés lrs d'une rencontre sur un site de rencontre par exemple.
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

Le net est en effet plus facile vu que tu as l'air timide mais fais gaffe à ne pas trop t'enfoncer dans du virtuel car tôt ou tard tu seras amenée à rencontrer en vrai la personne que tu auras charmé. A force de tout se dire dans le virtuel après on a plus rien à se dire dans le réel ; tu devrais t'inscrire à des cours de danse ou de chant dans une chorale, même si t'aimes pas c'est là qu'on fait des rencontres
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Le net est en effet plus facile vu que tu as l'air timide mais fais gaffe à ne pas trop t'enfoncer dans du virtuel car tôt ou tard tu seras amenée à rencontrer en vrai la personne que tu auras charmé. A force de tout se dire dans le virtuel après on a plus rien à se dire dans le réel ; tu devrais t'inscrire à des cours de danse ou de chant dans une chorale, même si t'aimes pas c'est là qu'on fait des rencontres
mn nytak ? :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

Y'en a qui ont rencontré leurs moités sur le net, et j'en connais pas mal

le plus imortant c'est de se rencontrer physiquement le plutôt possible, pour éviter une tres grosse déception au cas ou on se convient pas, physiquement je veux dire. Car on a beau aimé le personalité de quelqun, s'il n ya pas de chimie ça ne marchera jamais ;)
 
je pense que c'est faisable mais qu'il ne faut pas s'éterniser des heures dans le contact virtuel

c'est possible en accélérant le processus rencontre réelle...

le hic dans un échange virtuel à rallonge c'est l'idéalisation de la personne à travers ses écrits je pense...

donc le net peut-être le tremplin d'une rencontre mais pas un lieu de rencontres selon moi
 
Salam

Je n'y crois vraiment pas.
Pour la simple et bonne raison, que nous jouons un tous un rôle ici ùê me si nous en sommes plus ou moins conscients. Contrairement au monde réel, le mots peuvent se contrôler, puis les mots sont assez traîtres ...
Sans même le vouloir, on ne montre pas tous les facettes de sa personnalités.
A ceux qui comptent me rétorquer qu'il en est de même en vrai, je leur répondrai que la nuance est plus subtile.
En effet, un être taciturne, peut devenir la plus agréable des compagnies sur Internet, or il m'importe peu qu'il soit comme ça ici. Je ne compte pas construire ma relation avec l'autre à travers un écran.
Je pense que la phase de cristallisation est décuplée ici, on projette nos attentes sur l'autre, on lui donne volontiers nombre de qualités.. Chose que l'on est moins enclin à faire dans le monde réel.

Enfin, j'ajouterais qu'il manque la magie du réel, ces moments d'incertitudes qui nous sont ôtés lrs d'une rencontre sur un site de rencontre par exemple.


"Rétorquer", "taciturne", "cristallisation", "enclin"...c'est du grand Souljasou ce soir.

Vas-y doucement j'ai pas de dico sur moi. :langue:
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?
sur le net tu va plus tomber sur des gars qui veulent un plan *** qu'autre chose, surtout si tu ne sais pas seduire en dehors du net.
 
J'ai séduit pas mal de femmes sur internet mais bon j'ai fini par m'en lasser...
Là encore, j'ai pas mal de contact rencontré sur le net qui veulent me rencontrer mais j'ai pas envie, je suis un peu blazé en ce moment. Ca m'interesse plus vraiment de m'amuser, j'aimerai m'engager et vivre quelque chose de fort.
Le probleme du net c'est qu'il y a bcp de déceptions.


Le net est ce qu'on en fait ... comme tout outil, il faut savoir l'utiliser à bon escient.
 
autre chose, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est de plus en plus dur de faire des rencontres, au contraire, a moins que tu t'isoles, c'est de plus en plus facile.
 

just me

You know you love me
VIB
Essayes...

Ca reste un moyen comme un autre de faire des rencontres..

Suffit que la personne rencontrée habite pas loin, et de très rapidement se rencontrer.
 
Avant c'était plus facile . Plus on avance dans le temps et plus c'est compliqué.


J'allais dire la meme chose, au debut des sites de rencontre ca marchait pas mal.
Aujourd'hui c'est moins le cas, comme ca été dis beaucoup font leur marché: ca compare, ca examine non cest pas de la seduction. dans ces condition tu peux ni seduire, ni te faire seduire
 
Avant c'était plus facile . Plus on avance dans le temps et plus c'est compliqué.
c'est faux. plus ça va plus on vit dans des villes peuplées et plus il y a d'activités variée.
c'est pas les opportunités de rencontrer qui ont diminué ce sont les gens qui sont de plus en plus individualistes et qui s'enferment dans leur petit monde. si tu envoies les gens d'aujourd'hui au passé ils se seront encore plus seuls. aujourd'hui ils sont seuls juste parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont au beau milieu d'une foule de solitaires.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Il faut prendre internet comme un cours théorique et si tu fais des rencontres dans la vraie vie tu passes à la phase pratique et tu appliques tes connaissances acquises de la toile.:D
 
c'est faux. plus ça va plus on vit dans des villes peuplées et plus il y a d'activités variée.
c'est pas les opportunités de rencontrer qui ont diminué ce sont les gens qui sont de plus en plus individualistes et qui s'enferment dans leur petit monde. si tu envoies les gens d'aujourd'hui au passé ils se seront encore plus seuls. aujourd'hui ils sont seuls juste parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont au beau milieu d'une foule de solitaires.

tu me parles de la quantité ana je te parle de la qualité
justement plus d'individualisme donc plus de méfiance de l'autre c'est un cercle vicieux
bl3akss ceux qui sont très avenants daba kou rj3ou lour kou tber3ou m3a rasshoum
 
Haut