Comment doit-on vous séduire?

Si tu veux seduire une française,il te faut juste deux choses
Une idée originale et un peu d'Argent.
Si tu veux seduire une Black: il te faut De l humour,mi soft,mi hard,bien habillé et un beau Resto

Et pour seduire une Rebeue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Depuis quand doit on seduire une Rebeue?
C'est un terme etranger pour elle
Et si tu essayes de le faire et tu ne vas pas m'ecouter,tu perderas du temps pour rien

Si tu veux sortir avec une Rebeue,ou tu veux sauter une rebeue ou tu veux epouser une rebeue
Un seul conseil:eek:ublie le mot seduction,fleurs ,plantes et jardinage mdrrrr
 
EUh rebeu ou pas, toutes les femmes aiment les fleurs. Donc si c'est sincère, montre lui qu'elle te plait si tu est sérieux ca marchera.
Sinon laisse tomber les maghrébine aiment pas en générale se faire draguer, car il y'en a qui sy prenne mal.

Soit juste toi même, honnete, simple, gentil, et surtout réspecteux.

Allah y 3awen
 

Loulou313

Lou²
Si tu veux seduire une française,il te faut juste deux choses
Une idée originale et un peu d'Argent.
Si tu veux seduire une Black: il te faut De l humour,mi soft,mi hard,bien habillé et un beau Resto

Et pour seduire une Rebeue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Depuis quand doit on seduire une Rebeue?
C'est un terme etranger pour elle
Et si tu essayes de le faire et tu ne vas pas m'ecouter,tu perderas du temps pour rien

Si tu veux sortir avec une Rebeue,ou tu veux sauter une rebeue ou tu veux epouser une rebeue
Un seul conseil:eek:ublie le mot seduction,fleurs ,plantes et jardinage mdrrrr
Eh ben, tu devais vraiment l'aimer cette femme...:rolleyes:
 

Rebelle fleur

Indomptable
Bonjour,

Personnellement je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un homme sincère et qui le montre!
Il doit être disponible et à l'écoute, te rappeler des choses que tu lui as dites auparavant sur toi ou reprendre une conversation là où on l'avait laissé, prouve qu'il est très interessé, non seulement par toi mais également par ce que tu lui racontes.

Ensuite les fleurs, les bijoux, les restos ... Viennent après, car le matériel est à disposition de tout le monde pour obtenir ce qu'ils veulent, mais y mettre du sien, et de sa personne n'est, de nos jours, plus si inné que ça !
 

Aaroubiya

Rain on Me
Si tu veux seduire une française,il te faut juste deux choses
Une idée originale et un peu d'Argent.
Si tu veux seduire une Black: il te faut De l humour,mi soft,mi hard,bien habillé et un beau Resto

Et pour seduire une Rebeue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Depuis quand doit on seduire une Rebeue?
C'est un terme etranger pour elle
Et si tu essayes de le faire et tu ne vas pas m'ecouter,tu perderas du temps pour rien

Si tu veux sortir avec une Rebeue,ou tu veux sauter une rebeue ou tu veux epouser une rebeue
Un seul conseil:eek:ublie le mot seduction,fleurs ,plantes et jardinage mdrrrr

Ah bon? Les rebeues n'aiment pas être séduites? Tu tiens ça d'où?
 
EUh rebeu ou pas, toutes les femmes aiment les fleurs. Donc si c'est sincère, montre lui qu'elle te plait si tu est sérieux ca marchera.
Sinon laisse tomber les maghrébine aiment pas en générale se faire draguer, car il y'en a qui sy prenne mal.

Soit juste toi même, honnete, simple, gentil, et surtout réspecteux.

Allah y 3awen
les fleur c'est la deuxième etape , il faut lui faire des sourires ...et s'approche d'elle
 
Bonjour/soir cheres demoiselles, comment vous seduit on ? avec des fleurs et des mots ou bien y'a t'il un declic au premier regard ?

Le peu des fois ou j'étais séduite par un homme, il ne fait rien, il parle meme pas et je craque littéralement !! Un homme ne doit pas fournir trop d'effort pour séduire, rien que comme il est, c'est suffisant, le reste vient tt seul :)
 
Le peu des fois ou j'étais séduite par un homme, il ne fait rien, il parle meme pas et je craque littéralement !! Un homme ne doit pas fournir trop d'effort pour séduire, rien que comme il est, c'est suffisant, le reste vient tt seul :)


je suis certain qd tu fais l'amour,tu fermes jamais les yeux
Tellement tu veux tout voir et controler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu veux seduire une française,il te faut juste deux choses
Une idée originale et un peu d'Argent.
Si tu veux seduire une Black: il te faut De l humour,mi soft,mi hard,bien habillé et un beau Resto

Et pour seduire une Rebeue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Depuis quand doit on seduire une Rebeue?
C'est un terme etranger pour elle
Et si tu essayes de le faire et tu ne vas pas m'ecouter,tu perderas du temps pour rien

Si tu veux sortir avec une Rebeue,ou tu veux sauter une rebeue ou tu veux epouser une rebeue
Un seul conseil:eek:ublie le mot seduction,fleurs ,plantes et jardinage mdrrrr

Ah non! La tu abuses!

Un peu de respect tt de même:(




Ps: je viens de voir que c'est un vieux sujet:claque:



QUI a encore remonté un vieux topic?????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment doit-on vous séduire?

L'humour et le ventre...:rouge:
 
Haut