Comment la séduire ?

Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle fait du cirque...une fille qui a mis une croix sur les hommes ne fait pas connaissance avec quelqu'un qui est plus que clair sur ses intentions...elle veut juste ne pas se faire passer pour la fille dispo, fille facile...bref elle fait sa princesse...fais toi aussi ta princesse et tu verras si elle ne veut pas se mettre en couple...
 
Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ? : que tu peux l'appeler quand tu veux

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ? il semble qu'elle soit déjà séduite

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ? elle a déjà confiance, sinon elle ne t'aurait pas demandé de téléphoner quand tu veux.

- Quelle attitude adopter ? la même que tu as eu jusqu'à maintenant

- Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?) tu peux essayer de miauler
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
tu te prends trop la tête
vous vous trouvez intéressant mutuellement donc apprenez à vous connaitre
tu peux l appeler elle peut aussi t appeler une relation naturelle
quand on apprend à connaitre quelqu'un normalement on apprécie ses coups de fil
 
Moi quand je répète : "Oui mais on se connait peu" ca veut dire :

"Ne t'emballes pas, j'aime bien discuter avec toi, continuons à papoter, à nous connaitre, mais STP ne précipite pas les choses sinon tu vas tout gacher" :)

Mais sinon elle me parait interessée, (relativement en tout cas) elle t'apprécie :)
 

Abdelnassr

chemical brother
Salam, je pense qu'il faut que tu évites de parler de tes sentiments,fait les choses ne lui en parle pas , tant qu elle te laisse faire. le fait qu elle t aie dit qu elle est blasée des hommes est très grave. Je dirais que tu n as plus bcps de chances . continue à la voir sans jamais parler de amour,n y pense meme pas.juste faites de plus en plus d activités avec elle,ssi ça dois ce faire,cça se fera naturellement, mon meilleur conseil:ne lui parle pas de amour ddirectement,joue juste le mec qui s interresse et prend des initiatives
 

Iman07

VIB
Tu lui plais, sinon elle ne t'aurait pas ajouté sur facebook. Elle reste méfiante (ou fait la sainte, au choix).
Bon en tout cas, elle te plait, tu lui plais, ben voilà, c'est réglé. Te prends pas la tête, quand c'est calculé c'est lourd. Faut que ce soit spontané. Mais garde une part de mystère quand même ;)
 
Moi quand je répète : "Oui mais on se connait peu" ca veut dire :

"Ne t'emballes pas, j'aime bien discuter avec toi, continuons à papoter, à nous connaitre, mais STP ne précipite pas les choses sinon tu vas tout gacher" :)

Mais sinon elle me parait interessée, (relativement en tout cas) elle t'apprécie :)
Ça doit être vraiment de bon moments de parler avec toi.
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
Lol une formule de math.... laisse faire la vie tu verra bien ces pas ton analyse qui fera que.... tu peux pas avoir le xontrole la dessus
 

Abdelnassr

chemical brother
Évite de lever le doigt pour lui demander est ce que tu peux l aimer . fait avec elle ce que t aimes fair,rentre dans sa vie en l invitant à tes activités. Montre lui que tu as des ******** ,que sais prendre des initiatives ,laisse la s approcher de toi . ne l appel plus afin qu elle pense à toi
 

Abdelnassr

chemical brother
Évite de lever le doigt pour lui demander est ce que tu peux l aimer . fait avec elle ce que t aimes fair,rentre dans sa vie en l invitant à tes activités,ou plutôt invite la dans la tienne. Montre lui que tu as des ******** ,que sais prendre des initiatives ,laisse la s approcher de toi . ne l appel plus afin qu elle pense à toi
 
Évite de lever le doigt pour lui demander est ce que tu peux l aimer . fait avec elle ce que t aimes fair,rentre dans sa vie en l invitant à tes activités. Montre lui que tu as des ******** ,que sais prendre des initiatives ,laisse la s approcher de toi . ne l appel plus afin qu elle pense à toi

N'oublions pas qu'une fille et un garçon sont différents.
Meme si lui a envie d'aller vite, il ne faut pas penser qu'ELLE en a envie aussi tout de suite.
Les relations humaines c'est aussi savoir s'adapter à la personne en face :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.

Je trouve sa kitsch ce genre de grande déclaration à la Cyrano de Bergerac:D
En plus tu la mets déjà sur un piédestal sans aucune raison particulière, bof, t'en fais trop pour moi, frère...

Elle à l'air de t’apprécier, laisses les choses se faire naturellement et tout se passera bien, Insha'Allah!
 

Abdelnassr

chemical brother
Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

Elle a dit qu elle ne voulait pas être en couple.

-laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

Peut être mais pas comme tu as commencé

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

Fait la rire

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Fait la plutôt parler ,elle.

Merci de me répondre sérieusement.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam, je pense justefaut que tu évites de parler de tes sentiments,fait les choses ne lui en parle pas , tant qu elle te laisse faire.café esit qu elle t aie dit qu elle est blasée des hommes est très grave. Je dirais que tu n as plus bcps de chances . continue à la voir sans jamais parler de amour,n y pense meme pas.juste faites de plus en plus d activités avec elle,ssi ça dois ce faire,cça se fera naturellement, mon meilleur conseil:ne lui parle pas de amour ddirectement,joue juste le mec qui s interresse et prend des initiatives



Ils ne se sont jamais vu. .. difficile de parler d'amour. o_O

Moi je dis qu'il faut qu il aille la voir et vvoir si elle l'intéresse toujours.

N'oubliez pas que la base d'une relation hhumaine est un contact humain. ..
je nn'ai rien contre les relations qui commencent sur le net mais il faut que ça passe à l'étape suivante avant de s'emballer.

Dis que passes par sa ville et ce serait sympa de prendre un café... juste pour mieux se connaitre.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr! La fille tête à claque!

Je comprend pas cette manie de rajouter des gens sur fb que l'on ne connait pas... et de jouer les pseudo timide et cie....


Ridicule. Je penses comme @Marok19, elle fait du cirque
Ah ah ouai déjà je pige pas qu'on rajoute des gens sur fb qu'on ne connaît pas et à la limite y en a qui assument voir fb comme un site de rencontres mais là ELLE LE RAJOUTE et après elle te dit "je ne veux pas d'une relation amoureuse", "appelle quand tu veux", "tu es intéressant" ah ah ah y a des filles qui font honte à la gente féminine... :D
 
Moi quand je répète : "Oui mais on se connait peu" ca veut dire :

"Ne t'emballes pas, j'aime bien discuter avec toi, continuons à papoter, à nous connaitre, mais STP ne précipite pas les choses sinon tu vas tout gacher" :)

Mais sinon elle me parait interessée, (relativement en tout cas) elle t'apprécie :)

On dit ça aussi pour éviter de gâcher une amitié (oui une femme peut trouver bien sympathique un homme sans nécessairement vouloir en faire un amant).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ouai déjà je pige pas qu'on rajoute des gens sur fb qu'on ne connaît pas et à la limite y en a qui assument voir fb comme un site de rencontres mais là ELLE LE RAJOUTE et après elle te dit "je ne veux pas d'une relation amoureuse", "appelle quand tu veux", "tu es intéressant" ah ah ah y a des filles qui font honte à la gente féminine... :D

Lol j'oses meme pas ajouter des gens que je connais mais que je ne vois pas ts les jours, alors de parfait inconnu encore moins...

Elle fait la belle...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol j'oses meme pas ajouter des gens que je connais mais que je ne vois pas ts les jours, alors de parfait inconnu encore moins...

Elle fait la belle...

J'ai jamais ajouté quelqu'un que je ne connais pas... la seule "exception" ce sont quelques bladinautes dont je suis proche...
je déteste ce genre de filles... les princesses...
 
J'ai ajouté des dizaines d'hommes à mon facebook, et je reçois régulièrement des invitations, l'immense majorité, je ne les ai jamais rencontré... je lis de temps en temps ce qu'ils publient (actu, culture, associations...).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai ajouté des dizaines d'hommes à mon facebook, et je reçois régulièrement des invitations, l'immense majorité, je ne les ai jamais rencontré... je lis de temps en temps ce qu'ils publient (actu, culture, associations...).

Quel intérêt tu en tire de faire ça?
 

Abdelnassr

chemical brother
Ils ne se sont jamais vu. .. difficile de parler d'amour. o_O

Moi je dis qu'il faut qu il aille la voir et vvoir si elle l'intéresse toujours.

N'oubliez pas que la base d'une relation hhumaine est un contact humain. ..
je nn'ai rien contre les relations qui commencent sur le net mais il faut que ça passe à l'étape suivante avant de s'emballer.

Dis que passes par sa ville et ce serait sympa de prendre un café... juste pour mieux se connaitre.
J avais compris qu ils travaillaient ensemble dans la restauration...
 
Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)

Merci de me répondre sérieusement.
bonjour,
en faite bon courage mais tu dois être le bon amis pour elle et essayer de la connaitre tant qu'amis en faite voila un secret peut de femme peuvent résister à un homme sous le cadre d'un amis et puis ce qu'elle t'a donné son numéro de téléphone tu es sur le bon chemin . tkt pas tu as commencé à prendre ta place avec elle .sois juste attentif , compréhensif et le plus important présent . déjà le bon plan qu'elle sais que tu es intéressé à elle , donc tous viens avec le temps la première règle: être un bon amis ^^
 
Haut