Comment la séduire ?

Bonsoir tout le monde,

J'ai bientôt 30ans, originaire de Rouen je travaille dans la restauration.

Je suis nouveau parmi vous, en réalité j'ai crée ce compte afin d'avoir votre avis et éventuellement quelques conseils.

Depuis 11 mois je dialogue avec une femme originaire de Lille que j'ai rencontré sur Facebook. Elle m'avait rajouté sans plus parce qu'on avait des amis communs et des intérêts communs (groupes de musique etc ...). Au début je n'avais pas fait attention à elle, on se parlait de temps en temps. Je n'étais pas dans l'optique de trouver une copine, j'étais bien tout seul.

Seulement, au bout de quelques mois et après avoir dialogué avec elle à plusieurs reprises j'ai remarqué que c'était une femme très sympa, physiquement elle est vraiment très jolie. Je n'avais jamais osé évoquer ce sujet avec elle car je m'étais dit qu'elle devait avoir pas mal de prétendants.

Il y a 2 mois on s'était échangé nos numéros, et il y a quelques semaines sur Facebook je lui ai écrit un long message dans lequel je lui disais qu'elle me plaisait énormément et je lui ai fait beaucoup d'éloges.
Elle m'a appelé on a parlé au téléphone, elle était timide à la fois et contente du message, elle a dit que ça lui a fait plaisir.

Elle m'a bien précisé qu'elle a un peu mis de côté les garçons par déception, qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle m'a aussi fait l'éloge en disant que je suis très intéressant.
Elle a répétais deux fois qu'on ne se connaissait pas tellement bien. (Est-ce un message pour me dire qu'elle veut qu'on fasse plus connaissance ?)

Quand on a finit de parlé au téléphone elle m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais.

Mes questions sont les suivantes :

- Qu'en dois-je conclure ?

- Me laisse-t-elle une chance de la séduire ou était-elle formelle ?

- Comment lui redonner confiance aux hommes et par conséquent à moi ?

- Quelle attitude adopter ? Continuer à lui parler ? (sans être lourd ?)