Personnes plus séduisants que la moyenne et personne n'essai de les séduire

parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?
 
parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?


Souvent les filles me disent que je suis inaccessible
Bon j'avoue que c'est un atout pour moi surtout avec la rebeue
Moins de contact avec la rebeue,tant mieux pour moi
 

saori

Why so serious?
Généralement une personne plus séduisante que la moyenne, bah bcp de monde essaie de la séduire.
Si ce n'est pas le cas, c'est soit qu'elle a un sale caractère, soit qu'elle tire la tronche tout le temps. La personne a beau être belle ça donne pas envie de la connaitre/ passer du temps avec.
 

Kadijak

Gone
VIB
parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?


ohhhhh! voilà pq personne ne cherche à me séduire! suis tellement séduisante et extraordinaire qu'ils ont peur!! :intello:
 
ils sont inaccessibles peut-être à cause d'une certaine arrogance qu'ils renvoient consciemment ou non
Tout à fait , ça dépend de ce que ces personnes dégagent autour d'elles.
Mais en même temps , les apparences sont trompeuses, il se peut qu'on se retrouve confrontés à une main de velours dans un gant de fer :)
 
je connais un mec que si j'etais une fille j'aurais craqué pour lui lol mais il n'a presque aucune connaissance de femmes ni relation et je ne sais pas d'ou viens le probleme

aussi juste un petit exemple quand je m'habille tres bien , peu de filles qui craque pour moi mais quand je sort pour acheter quelque chose avec des vetements de maison j'arrive a séduire bcp de filles lol


Ces personnes pensent être plus agréables à regarder que la moyenne ... Mais elles ne le sont pas souvent.

Tiens regarde cette émission , prends en de la graine:
Je suis belle, mais j'en souffre ! (1-3) - Vidéo Dailymotion
 
parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?
Peut être parce qu il y a autre chose que le physique ! si le mec a un surplus de confiance ou pas assez ça ne donne pas envie ...
 
je connais un mec que si j'etais une fille j'aurais craqué pour lui lol mais il n'a presque aucune connaissance de femmes ni relation et je ne sais pas d'ou viens le probleme

aussi juste un petit exemple quand je m'habille tres bien , peu de filles qui craque pour moi mais quand je sort pour acheter quelque chose avec des vetements de maison j'arrive a séduire bcp de filles lol
moralité : c'est quand tu t'en fous de pécho que t'as le plus de chances de pécho.
 
:eek:

Mais j'hallucine, personne n'a osé leur dire qu'elles ressemblent à rien.

Si les hommes couchent avec toi sans te rappeler, c'est pas parce que tu es
trop belle mdrrrr
elles me font penser à l'histoire du scientifique et la sauterelle.
le scientifique pose une sauterelle sur la table puis tape la table avec sa main. la sauterelle saute.
le scientifique coupe alors les pattes de la sauterelle et refait la même expérience. évidement la sauterelle ne saute pas.
le scientifique conclue alors que sans ses pattes la sauterelle est sourde.

les wech wech qui se font lourder appliquent le même raisonnement quand ils disent que c'est parce qu'ils sont rebeu qu'ils se sont fait lourder alors que c'est plutôt parce qu'ils sont relou.

idem pour les idiotes qui croient qu'elles font peur aux mec parce qu'elles sont belles.
 
Ça va comme tu dis ... mais bon c est pas des bombes quoi ...
sans les paroles t'as la blonde qui est pas terrible, juste passable on va dire, la meuf aux cheveux bouclés juste pas mal mais pas non plus remarquable dans la rue, la nécromancienne à gauche est au dessus mais plus parce qu'elle est sexy que belle et blanche neige est plutot jolie par contre quand elle parle c'est catastrophe.
 
sans les paroles t'as la blonde qui est pas terrible, juste passable on va dire, la meuf aux cheveux bouclés juste pas mal mais pas non plus remarquable dans la rue, la nécromancienne à gauche est au dessus mais plus parce qu'elle est sexy que belle et blanche neige est plutot jolie par contre quand elle parle c'est catastrophe.
Je la trouve affreuse blanche neige qu elle parle ou non :confused:
Je suis d accord avec toi pour le reste ... :rolleyes:

Je pense qu elles doivent réellement se faire des films ...
 
parfois il y a des personnes qui sont plus séduisants que la moyenne et qui ont une très bonne situation et personne n’essaie de les séduire par peur d’échec.

et parfois même ces personnes perdent confiance en eux .

êtes vous affronter a une tel situation ?
Peut être que les gens pensent qu'ils sont déjà assez convoité comme ça dans la vie et veulent zaama sortir du lot.
 
Haut