Séfrou : infidélité mutuelle pour la saint valentin ! ! !

Une histoire saugrenue survenue lors de la Saint Valentin. Un couple se surprend mutuellement à l’hôtel en plein acte d’adultère… Une soirée qui restera gravée dans leurs mémoires.

A Séfrou, la Saint Valentin fait des émules. Chacun y va de son effort pour faire plaisir à l’autre et lui offrir une soirée inoubliable. Une femme mariée donne rendez-vous à son amant dans un hôtel. Ce dernier se met alors à boire, perd la raison et menace la femme avec un couteau.

La femme, sans ressources, n’a alors d’autre choix que de sortir dans le couloir de l’hôtel en criant pour demander de l’aide. Au même moment, un homme, pris de panique, déboule d’une autre chambre… Malheureuse coïncidence pour les deux protagonistes, il s’agit de son mari, d’après Erem News, qui était lui aussi avec son amante !

Pris chacun en flagrant délit d’adultère, un scandale éclata dans l’hôtel. Pour sans doute éviter le pire, la direction a été obligée d’appeler la police, pour embarquer tout ce beau monde !

http://www.yabiladies.com/articles/details/33479/sefrou-infidelite-mutuelle-pour-saint.html
 
cela me rappelle une très belle histoire d'amour d'été que j'ai vécu à El jadida
j'avais rencontré une très jolie fille de Marrakech, fi chari3 choufouni, elle est issue d'une grande famille
je n'osais pas lui dire que je suis un 3roubi, je me suis inventé une vie , une situation mo7tarama ....
et on a vécu une belle histoire d'amour tout l'été, avant qu'elle retourne à Marrakech,on s'est promet de ne plus se quitter
les temps était dur pour moi, pour survivre, j'achetais noukhala en ville et je la revendais dans notre douar
j'ai retrouvé mon activité normale après l'été et je sillonnais drouba à la recherche du noukhala
en travessant un derb avec ma karroussa en criant Noukhaaaaaaaaaaaal
et qui sort pour me vendre noukhala de sa berraka?: ma bien aimée
:D

PS: toute ressemblance avec mon humble moi même n'est qu'une pure fiction
on racontait une histoire séminaire ( on m'a dit au téléphone similaire et non séminaire:D)
 
Dernière édition:
ca me rappelle une histoire dont on dit qu'elle est arrivée à Khenifra je ne confirme rien sur ça.
une femme est tombée malade et a été hospitalisée. Son mari en profite pour amener a la maison une autre qu'il vient de draguer. Il decide d'aller acheter des boissons et des amuse gueules. Il enferme la femme dans son appartement prend sa moto et s'en va. Malheuresement il fait un accident, jambe fracturée et se retrouve a l'hopital, le meme ou sa femme se trouve. Il sent qu'un scandale se prepare, il appelle un infirmier lui avoue son secret et lui demande de lui rendre un service.
-voici mes cles et mon adresse, va liberer cette femme lui demande t'il.
A la fin de son poste l'infirmier s'y rend et je vous laisse deviner sa mine quand en ouvrant la porte il se trouve face a face avec sa femme.
je suis sur que l'infirmier a accepté de lui rendre ce service car il sait qu'il va se retrouver seul avec une femme dans un appartement et qu'il va essayer d'en profiter, déception.
 
je connais une autre histoire, je peux la racontais ou pas?

bla ma tchaykhou 3liya je la raconte :D

une chel7a de beni Mellal est parti à la pharmacie cherché de la mort-aux-rats, le pharmacien lui demande, c'est pourquoi, elle répond: je veux finir avec mon mari et le pharmacien lui demande: vous avez une ordonnance?
elle lui montre la photo de son mari avec la femme de pharmacien
le pharmacien lui dit: c'est parfait, je vous donne le traitement pour 2 personnes.
 
Hahahaha les Sefriouis sont trop forts! :D

@coolqc @misszara88 @Panam @Makelloos @nwidiya
Noo je ne crois pas à cette histoire, Sefrou est une petite ville, Si c'est vrai, la moitié de la ville serait au courant, et certainement l'affaire publiée au journal local, ou au moins au Maroc, on attendrait pas un site Émirati pour reporter cette histoire, en plus ce site est très douteux. Quand juste une jeune fille perd sa virginité toute la ville est au courant, le couple est obligé de se marier par pression sociale.
En plus il y a seulement 2 hôtels qui peuvent faire ça, je ne pense pas que les réceptionnistes, les gars du parking, ni les policiers retiendront leur langue pour longtemps.
Donc je croirai à cette histoire si elle est publiée par des journaux marocains, et confirmée par des Sefriouis locaux.
 
Noo je ne crois pas à cette histoire, Sefrou est une petite ville, Si c'est vrai, la moitié de la ville serait au courant, et certainement l'affaire publiée au journal local, ou au moins au Maroc, on attendrait pas un site Émirati pour reporter cette histoire, en plus ce site est très douteux. Quand juste une jeune fille perd sa virginité toute la ville est au courant, le couple est obligé de se marier par pression sociale.
En plus il y a seulement 2 hôtels qui peuvent faire ça, je ne pense pas que les réceptionnistes, les gars du parking, ni les policiers retiendront leur langue pour longtemps.
Donc je croirai à cette histoire si elle est publiée par des journaux marocains, et confirmée par des Sefriouis locaux.

j'imagine le mec dans sa chambre d'hotêl avec sa maitresse , wallah ma sme3 l3afya cha3la fi lcouloi la khrej.
zaydoun, sme3 sawt dial mratou o ma 3arfhach, khrouj men charjem o ma khroujch men lbab

:D
 

samir9200

Bladinaute averti
Une histoire saugrenue survenue lors de la Saint Valentin. Un couple se surprend mutuellement à l’hôtel en plein acte d’adultère… Une soirée qui restera gravée dans leurs mémoires.

A Séfrou, la Saint Valentin fait des émules. Chacun y va de son effort pour faire plaisir à l’autre et lui offrir une soirée inoubliable. Une femme mariée donne rendez-vous à son amant dans un hôtel. Ce dernier se met alors à boire, perd la raison et menace la femme avec un couteau.

La femme, sans ressources, n’a alors d’autre choix que de sortir dans le couloir de l’hôtel en criant pour demander de l’aide. Au même moment, un homme, pris de panique, déboule d’une autre chambre… Malheureuse coïncidence pour les deux protagonistes, il s’agit de son mari, d’après Erem News, qui était lui aussi avec son amante !

Pris chacun en flagrant délit d’adultère, un scandale éclata dans l’hôtel. Pour sans doute éviter le pire, la direction a été obligée d’appeler la police, pour embarquer tout ce beau monde !

http://www.yabiladies.com/articles/details/33479/sefrou-infidelite-mutuelle-pour-saint.html
un peu tirer par le nez cette histoire
 
Haut