mal au sein gauche

salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

Je suis pas une femme, mais quand je lit ca franchement ... :rolleyes:

A ton avis ? Tu as d'affreuses douleurs au sein depuis un ans et tu te demandes si tu dois aller voir un médecin ?
 
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.


C'est des douleurs comment? parce qu'il est possible que ce soit le stress combiné à de l'angoisse et de la fatigue mais ça a l'air puissant ce que tu racontes.

Mais bon de toutes façons oui.

Salam.
 
Je suis pas une femme, mais quand je lit ca franchement ... :rolleyes:

A ton avis ? Tu as d'affreuses douleurs au sein depuis un ans et tu te demandes si tu dois aller voir un médecin ?

Je m 'étais pas posée de questions auparavant donc j'me disais que c est rien ça va partir mais j ai commencé a m inquiéter puisque s'a s arrête pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pense pas directement au cancer, ca peut être beaucoup de choses. allah'y'hafdek.

Seul un médecin t'en dira plus.
 
C'est des douleurs comment? parce qu'il est possible que ce soit le stress combiné à de l'angoisse et de la fatigue mais ça a l'air puissant ce que tu racontes.

Mais bon de toutes façons oui.

Salam.

Salam merci pour ta réponse, les douleurs jt assure je ne sais pas comment l expliquer, a part si je le dis bien "coups électrique " si tu me comprend. En plus l autre jms aucun problème
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es sur que la douleur vient du sein lui meem .... et pas de ce qui se trouve en dessous ?

t'a essayé de "presser ton sein" avec ta main pour voir si ya qq chose, une boule ??

consulte, i lserait temps quand mêem ;)

c'est une douleur qui vient uniquement quand t'as tes règles ???? ça peut venir des règles simpelment
 
t'es sur que la douleur vient du sein lui meem .... et pas de ce qui se trouve en dessous ?

t'a essayé de "presser ton sein" avec ta main pour voir si ya qq chose, une boule ??

consulte, i lserait temps quand mêem ;)

c'est une douleur qui vient uniquement quand t'as tes règles ???? ça peut venir des règles simpelment

non c est vraiment a l intérieur un peu vers le haut , quand je presse ça fait mal, l autre non. Pendant les règles je ne sais pas trop mais je dirai que non c est plutôt au ventre ça ce qui est normal
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non c est vraiment a l intérieur un peu vers le haut , quand je presse ça fait mal, l autre non. Pendant les règles je ne sais pas trop mais je dirai que non c est plutôt au ventre ça ce qui est normal

les règles provoquent chez certaines des douleurs autres que celles du ventre (classiques)
le dos, ou au niveau des seins (une amie, quand elle a ses règles, elle peut pas toucher ses seins tellement c'est douloureux, dormir sur le cpoté est un calvaire)

c'est pas ton coeur ?
je dis ças mais je dis rien :rolleyes::rouge:
 
les règles provoquent chez certaines des douleurs autres que celles du ventre (classiques)
le dos, ou au niveau des seins (une amie, quand elle a ses règles, elle peut pas toucher ses seins tellement c'est douloureux, dormir sur le cpoté est un calvaire)

c'est pas ton coeur ?
je dis ças mais je dis rien :rouge:

Non vraiment pas mais j arrive pas a expliquer c est comment, sa vient comme cça d un
Coup :(
 
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

mais t'es folle toi mais t'attend quoi pour consulter de crever!!! le cancer du seins sa arrive aussi o jeune prend vite rendez-vous chez ton medecin je te le conseille
 
Non vraiment pas mais j arrive pas a expliquer c est comment, sa vient comme cça d un
Coup :(

S.A.
En général,ce genre de douleurs ne vient pas du sein mais de la côte ou du nerf qui est dessous.Dans tous cas il faut consulter pour trouver la cause quasiment toujours bénigne à ton âge.Le médecin te fera des radios du thorax et de la colonne vertébrale car souvent ce sont des "douleurs intercostales" dues à une déformation de la colonne dans le dos qu'on appelle "scoliose".En attendant,tu peux être soulagée simplement en prenant 2 Advil ou 2 Nurofen.LLa ichafiq!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

excuse même je ne suis pas une femme, mais je donnerai mon avis.

ca fait plus d'un an que tu souffres, et tu as bien peur que ce soit le cancer du sein.

et tu viens sur un forum pour demander si tu devrais aller voir un médecin.
 
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

sa fait un an ???? et tu n es pas aller voir le médecin???? faut y aller là...pourquoi attendre tout ce temps là? bien sur qu il faut consulter...quand je te lis je me dis heureusement kjsui hypocondriaque...
 
salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

Salut miss,

Je veux pas te faire peur mais moi aussi j'avais mal vers le sein côté droit, enfin plus vers le milieu, comme toi j'avais eu trop peur et je voulais pas aller consulter. Je croyais que ça venait du coeur en plus,mais bon les douleurs partaient. Mais une fois c'était tellement trop que ma mère m'a forcée à aller chez le médecin résultat des courses sa venait de mon poumon droit qui s'était un peu décollé. Bon après je dis pas que tu as ça mais bon va consulter quoi ça peut-être tout et n'importe quoi et mieux pas laisser traîner.

Bon courage
 
salam merci pour vos réponses, comme je disais au début je n'y faisait pas attention, j ai pas eu l idée d'aller chez le médecin puisque je disais que c est rien ça va passer, j irai inchAllah vendredi en espérant être soulagée , merci vrmt a tous en tout cas
 
salam merci pour vos réponses, comme je disais au début je n'y faisait pas attention, j ai pas eu l idée d'aller chez le médecin puisque je disais que c est rien ça va passer, j irai inchAllah vendredi en espérant être soulagée , merci vrmt a tous en tout cas

bonne décision.

Mais la prochaine fois que tu as des douleurs surtout au sein n'attends pas un an parce que si c'est grave, et que tu attends un an, ça peut-être trop tard pour se soigner faut pas déconner avec ça.
 
je te conseille fissa d aller chez docteur...c est ptetre anodin mais une douleur est le signe souvent que quelque chose ne va pas et qu il faut soigner ... et un an franchement ta exagere la.. on n a qu une santé et qu un corps... faut en prendre soin.
 
Salam

voilà j'ai eu pratiquement la même chose que toi , ça commencer très tôt vers l'âge de 14 ans 15 ans , donc j'ai eu des grosses douleurs au seins gauche mais vraiment une douleurs assez spécial c'est comme une douleurs aigüe qui bouge dans tout le sein et qui surgit à tout moment même en cours , parfois même qui empêche la respiration , j'ai fait des radios consulté les médecins et ils disent tous la même chose , que c'est juste un problème d'hormones surtout si t'es règles ne sont pas régulière ce n'est pas un cancer consultes quand même
 
Salam

voilà j'ai eu pratiquement la même chose que toi , ça commencer très tôt vers l'âge de 14 ans 15 ans , donc j'ai eu des grosses douleurs au seins gauche mais vraiment une douleurs assez spécial c'est comme une douleurs aigüe qui bouge dans tout le sein et qui surgit à tout moment même en cours , parfois même qui empêche la respiration , j'ai fait des radios consulté les médecins et ils disent tous la même chose , que c'est juste un problème d'hormones surtout si t'es règles ne sont pas régulière ce n'est pas un cancer consultes quand même

salam, merci pour ta réponse , je crois que j ai comme ce que tu a eu , j ai été chez le médecin elle m a dit que c est peut être du aux hormones mais on sait j amais vaut mieux faire une échographie ( ou j'sais plus lol) et voilà ça m a quand même assurée
 
Haut