Seine-maritime. par sms, il envoie, "par hasard", des photos de sexe à une ado de 12 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un homme de 30 ans a été interpellé, mardi 3 mars 2015, au Havre, après avoir inondé de textos le téléphone d'une adolescente. Des messages à caractère sexuel. Il sera jugé.

L’affaire débute en pleine nuit, le dimanche 1er mars 2015, à Fécamp (Seine-Maritime). Une adolescente de 12 ans reçoit, sur son téléphone portable, d’étranges messages. Des SMS à caractère sexuel qui laissent rapidement place à des photos. L’expéditeur propose « un plan sexe » et envoie, notamment, sur le téléphone de la jeune fille, des photos de sexe d’homme. L’adolescente prévient ses parents.

Interpellé au Havre

Le père entre en contact avec l’auteur des SMS. Mais celui-ci continue de poster des messages similaires. Les parents de la jeune fille portent plainte. La brigade de sûreté urbaine obtient alors les coordonnées du propriétaire du téléphone portable, grâce à une réquisition auprès de l’opérateur téléphonique.
L’homme, âgé de 30 ans, vit au Havre. Il est interpellé. Les perquisitions effectuées à son domicile permettront aux enquêteurs de retrouver son téléphone portable. Mais les messages et photos ont été effacés.

Placé en garde à vue, il aurait reconnu avoir envoyé ces messages, mais assure qu’il ne savait pas qu’il s’agissait du téléphone portable d’une adolescente. L’homme aurait expliqué avoir composé le numéro au hasard et envoyé ces SMS alors qu’il était sous l’influence d’un cocktail alcool et médicaments.

Jugé en septembre

Le trentenaire, qui a effectué plusieurs séjours en psychiatrie, a été laissé libre à l’issue de la garde à vue. Il sera jugé pour « appels téléphoniques malveillants réitérés » le lundi 7 septembre 2015, dans le cadre d’une Comparution par reconnaissance préalable de culpabilité (le plaider-coupable). Une enquête de personnalité a été demandée par le parquet.

Fécamp. Seine-Maritime. Par SMS, il envoie, "par hasard", des photos de sexe à une ado de 12 ans « Article « Normandie-actu
 
Un homme de 30 ans a été interpellé, mardi 3 mars 2015, au Havre, après avoir inondé de textos le téléphone d'une adolescente. Des messages à caractère sexuel. Il sera jugé.

L’affaire débute en pleine nuit, le dimanche 1er mars 2015, à Fécamp (Seine-Maritime). Une adolescente de 12 ans reçoit, sur son téléphone portable, d’étranges messages. Des SMS à caractère sexuel qui laissent rapidement place à des photos. L’expéditeur propose « un plan sexe » et envoie, notamment, sur le téléphone de la jeune fille, des photos de sexe d’homme. L’adolescente prévient ses parents.

Interpellé au Havre

Le père entre en contact avec l’auteur des SMS. Mais celui-ci continue de poster des messages similaires. Les parents de la jeune fille portent plainte. La brigade de sûreté urbaine obtient alors les coordonnées du propriétaire du téléphone portable, grâce à une réquisition auprès de l’opérateur téléphonique.
L’homme, âgé de 30 ans, vit au Havre. Il est interpellé. Les perquisitions effectuées à son domicile permettront aux enquêteurs de retrouver son téléphone portable. Mais les messages et photos ont été effacés.

Placé en garde à vue, il aurait reconnu avoir envoyé ces messages, mais assure qu’il ne savait pas qu’il s’agissait du téléphone portable d’une adolescente. L’homme aurait expliqué avoir composé le numéro au hasard et envoyé ces SMS alors qu’il était sous l’influence d’un cocktail alcool et médicaments.

Jugé en septembre

Le trentenaire, qui a effectué plusieurs séjours en psychiatrie, a été laissé libre à l’issue de la garde à vue. Il sera jugé pour « appels téléphoniques malveillants réitérés » le lundi 7 septembre 2015, dans le cadre d’une Comparution par reconnaissance préalable de culpabilité (le plaider-coupable). Une enquête de personnalité a été demandée par le parquet.

Fécamp. Seine-Maritime. Par SMS, il envoie, "par hasard", des photos de sexe à une ado de 12 ans « Article « Normandie-actu

Parfois, en France, on a l'impression de vivre au milieu de pleins de détraqués sexuel...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est surtout que les moyens de com's maintenant c'est plus facile...sms, mail, fb et réseaux échanges, le net etc....avant ces pervers devaient sortir, se déplacer, l'homme à l'imper sur la route de l'école (coucou j'ouvre, je ferme ) bref...

Parfois, en France, on a l'impression de vivre au milieu de pleins de détraqués sexuel...
 
C'est surtout que les moyens de com's maintenant c'est plus facile...sms, mail, fb et réseaux échanges, le net etc...
Tout à fait...et surveillance beaucoup plus difficile...
C'est aux parents à sécuriser l'entourage numérique de leurs enfants. En fait il faut qu'ils soient encore plus vigilants qu'avant. Avant, quand le gamin rentrait à la maison, on pouvait être à peu près tranquille, il était en sécurité ( je parle des familles normales, hein...) Maintenant, c'est dans sa chambre seul avec l'ordi ou le portable qu'il est le plus en danger, quasiment.... o_O
 
Placé en garde à vue, il aurait reconnu avoir envoyé ces messages, mais assure qu’il ne savait pas qu’il s’agissait du téléphone portable d’une adolescente. L’homme aurait expliqué avoir composé le numéro au hasard et envoyé ces SMS alors qu’il était sous l’influence d’un cocktail alcool et médicaments.

Mdr, quelle excuse bidon ! Encore un qui croit convaincre en expliquant que la marmotte plie le papier alu avec ses petites papattes de devant... J'espère que sa peine sera exemplaire

Parfois, en France, on a l'impression de vivre au milieu de pleins de détraqués sexuel...

C'est aussi grâce au travail de suivi de ces affaires effectué diligemment par @Drianke, notre efficace vigie des crimes sexuels commis dans l'Hexagone. Mais c'est bien qu'on en parle : les parents et les enfants seront plus vigilants et la médiatisation de ces crimes permettra peut-être d'empêcher certains malades de passer aux actes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je pense que vous ne lisez pas tous mes sujets mais seulement ce qui vous sied en fait...je sens l'ironie dans votre commentaire?

peut-être me trompe je...

C'est aussi grâce au travail de suivi de ces affaires effectué diligemment par @Drianke, notre efficace vigie des crimes sexuels commis dans l'Hexagone.
 
je pense que vous ne lisez pas tous mes sujets mais seulement ce qui vous sied en fait...je sens l'ironie dans votre commentaire?

peut-être me trompe je...

ce n'était pas ironique. Nous avons beau ne pas être d'accord sur de nombreux sujets, je pense qu'il est effectivement bien de faire connaître ces affaires sordides : c'est aussi de la prévention utile pour les parents dont les enfants sont de plus en plus sur le net ou accrocs à leur portable
 
lol, ca me fait penser à mon moniteur d'auto-école qui m'envoyait des photos de chaussures en cuire !!!! quand il m'à invitée à un salon à Avignon de chai pas quoi j'ai compris le truc quand même, un monde de barges!!
 
Placé en garde à vue, il aurait reconnu avoir envoyé ces messages, mais assure qu’il ne savait pas qu’il s’agissait du téléphone portable d’une adolescente. L’homme aurait expliqué avoir composé le numéro au hasard et envoyé ces SMS alors qu’il était sous l’influence d’un cocktail alcool et médicaments.
Pour être équitable, à mon avis le juge doit aussi prendre un cocktail de Majikhuana et whisky et il attendra son jugement.
Pile ou face.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ce n'était pas ironique. Nous avons beau ne pas être d'accord sur de nombreux sujets, je pense qu'il est effectivement bien de faire connaître ces affaires sordides : c'est aussi de la prévention utile pour les parents dont les enfants sont de plus en plus sur le net ou accrocs à leur portable

c'est vrai, d'ailleurs le message est également utile aux possesseurs de poules :desole:
 
Quel *** ce type........
il se serait arreté quand le pere l'a contacté il aurait pu faire croire à une erreur de numero...
heureusement que chez ces gens le desir est plus fort que l’instinct de conservation sinon on les chopperai plus difficilement
 
c'est vrai, d'ailleurs le message est également utile aux possesseurs de poules :desole:

C'est vrai que je suis moins sensible au sort des poules...

Pour le reste, deux gamines ont subi des attouchements cet été dans le centre aéré qu'aurait dû fréquenter mon fils (mais mes beaux-parents l'ont finalement pris en vacances). Le mec a été arrêté et j'espère qu'il passera pas mal de temps en zonzon avec impossibilité d'approcher de près ou de loin d'autres gosses.
 
Haut