Seine-et-Marne : une femme enceinte violée, un suspect arrêté

l n'a que 18 ans. Un jeune homme a été interpellé la nuit dernière à Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir violé une femme enceinte, sous la menace d'un couteau, dans un train près de Coulommiers, a annoncé la préfecture de police de Paris.

Les faits, révélés par RTL, remontent à dimanche matin.
La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée alors qu'elle venait de monter dans un train à Coulommiers, à destination de Paris, vers 8 heures. «Seule dans le wagon, un homme l’a menacée avec un couteau et lui a imposé des rapports sexuels», rapporte la préfecture. Il s'est ensuite enfui au premier arrêt. La victime, elle, a déposé plainte en arrivant à Paris.

L'agresseur présumé a été interpellé mardi vers une heure du matin en gare de Vaires-sur-Marne, son portrait, tiré des images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance, ayant été diffusé auprès des services de police et de la SNCF. Porteur d’un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l’agression, il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles. Il devrait être transféré dans la journée dans les locaux de la brigade des chemins de fer, chargée de l'enquête, à Paris.

Le Parisien.fr
 
je voulais reagir de suite en pariant que c'etait un arabe mais j'ai pas ose au risque de passer pour un ****** , j'aurai du parce qu'un viol en region parisienne , c'est forcement dans la plupart du temps , le fait d'une personne d'origine etrangere

Le suspect est un jeune homme d’à peine 18 ans, d’origine tunisienne. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles, tout près du lieu de l’interpellation, pour y être interrogé. Son transfert vers les locaux parisiens de la brigade des réseaux ferrés, chargée de mener l’enquête, est prévu dans la journée. Mais en début d’après-midi, l’agresseur présumé se trouvait toujours au commissariat de Chelles, interrogé par des agents venus de la capitale, a assuré une source policière . S’il est convaincu de viol, l’agresseur risque une peine de vingt ans de prison
 
je voulais reagir de suite en pariant que c'etait un arabe mais j'ai pas ose au risque de passer pour un ****** , j'aurai du parce qu'un viol en region parisienne , c'est forcement dans la plupart du temps , le fait d'une personne d'origine etrangere

Le suspect est un jeune homme d’à peine 18 ans, d’origine tunisienne. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles, tout près du lieu de l’interpellation, pour y être interrogé. Son transfert vers les locaux parisiens de la brigade des réseaux ferrés, chargée de mener l’enquête, est prévu dans la journée. Mais en début d’après-midi, l’agresseur présumé se trouvait toujours au commissariat de Chelles, interrogé par des agents venus de la capitale, a assuré une source policière . S’il est convaincu de viol, l’agresseur risque une peine de vingt ans de prison


Si on suit ton raisonnement tout les juif sont raciste et crevard par nature...
 
Si on suit ton raisonnement tout les juif sont raciste et crevard par nature...

non , ca c'est une legende !
avocat , medecin , banque + BEAUCOUP DE BUSINESSMAN !!
peu de garde a vue juif , peu de passages au tribunal
de la haute volee c'est tout

tandis que de l'autre cote ,

BARBES , marche d'Argenteuil , western union , teleboutique , grec !
que des domaines dans des cercles de pouvoir , tu vois :D
 
non , ca c'est une legende !
avocat , medecin , banque + BEAUCOUP DE BUSINESSMAN !!
peu de garde a vue juif , peu de passages au tribunal
de la haute volee c'est tout

tandis que de l'autre cote ,

BARBES , marche d'Argenteuil , western union , teleboutique , grec !
que des domaines dans des cercles de pouvoir , tu vois :D

Bon je vais pas me casser la tête a argumenter avec toi vue que ce que tu dis est assez *** désolé pour le terme salut...
 
non , ca c'est une legende !
avocat , medecin , banque + BEAUCOUP DE BUSINESSMAN !!
peu de garde a vue juif , peu de passages au tribunal
de la haute volee c'est tout

tandis que de l'autre cote ,

BARBES , marche d'Argenteuil , western union , teleboutique , grec !
que des domaines dans des cercles de pouvoir , tu vois :D


wahou....j'arrive pas a croire que tu as 15 000 messages et 500 likes sur un forum communautaire d'une communauté qui te révulse....

soi t'es sado....soit le forum est maso.
 
Laissons le procureur Vance mener l'enquête...

ca va finir avec sos racisme et les mediateurs anciens delinquants qui vont nous expliquer que ce jeune homme est sans defense , qu'il a vecu dans un quartier difficile sans les moyens de la reussite et qu'il est fragile et a pete les plombs !

alors que pour la majorite et pour moi , ce n'est qu'une racaille qu'il faut dechoir de la nationalite et le renvoyer en tunisie se faire sodomiser et tabasser en prison pour qu'il comprenne ce qu'est un viol
 

Greedy

I like it
ca va finir avec sos racisme et les mediateurs anciens delinquants qui vont nous expliquer que ce jeune homme est sans defense , qu'il a vecu dans un quartier difficile sans les moyens de la reussite et qu'il est fragile et a pete les plombs !

alors que pour la majorite et pour moi , ce n'est qu'une racaille qu'il faut dechoir de la nationalite et le renvoyer en tunisie se faire sodomiser et tabasser en prison pour qu'il comprenne ce qu'est un viol

Et si c'est à tout hasard, un FDS, tu en fais quoi ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
ca va finir avec sos racisme et les mediateurs anciens delinquants qui vont nous expliquer que ce jeune homme est sans defense , qu'il a vecu dans un quartier difficile sans les moyens de la reussite et qu'il est fragile et a pete les plombs !

alors que pour la majorite et pour moi , ce n'est qu'une racaille qu'il faut dechoir de la nationalite et le renvoyer en tunisie se faire sodomiser et tabasser en prison pour qu'il comprenne ce qu'est un viol



oua sa7bi ,

7ta nta ou3ér,

si seulement tu etait à la place de cirius vance
 

lord fricadelle

de retour de vacance
DSK est innocent , ta pas compris ?
le juge ne s'est pas laisser berner par une immigre africaine a la recherche du profit sous le pretexte falacieux d'un rapport medical qui ne contient que les dires de la victime et des multiples mensonges sous serment


ah non avec un juge sans pitié comme toi,il aurait fini assis sur une bouteille de fanta pour au moins 35 ans,
quand on force les dames à jouer à touche pipi,ça mérite bien ça

yallah!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
tfouuuuuuuu faut le castré ce jeune :fou:




Pas si vite!

la femme enceinte sous l émotion a peut étre dit qu elle chausse du 42 alors qu elle chausse du 39,

qu elle aime les chips au fromage alors qu elle n en a jamais mangé,

il y a peut étre moyen pour ce jeune homme de se tirer d affaire,

c est pas beau de mentir
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pas si vite!

la femme enceinte sous l émotion a peut étre dit qu elle chausse du 42 alors qu elle chausse du 39,

qu elle aime les chips au fromage alors qu elle n en a jamais mangé,

il y a peut étre moyen pour ce jeune homme de se tirer d affaire,

c est pas beau de mentir

En fait je crois qu'elle était consentante, une black l'ais toujours, je crois même qu'elle voulait lui soutirer de l'argent pour ce "travail" c'est pourquoi il aurait pris la fuite au premier arrêt...

Ca m'aurais pas étonné d'entendre ça dans les médias...
 
S

Soomy

Non connecté
l n'a que 18 ans. Un jeune homme a été interpellé la nuit dernière à Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir violé une femme enceinte, sous la menace d'un couteau, dans un train près de Coulommiers, a annoncé la préfecture de police de Paris.

Les faits, révélés par RTL, remontent à dimanche matin.
La victime, enceinte de quatre mois, a été agressée alors qu'elle venait de monter dans un train à Coulommiers, à destination de Paris, vers 8 heures. «Seule dans le wagon, un homme l’a menacée avec un couteau et lui a imposé des rapports sexuels», rapporte la préfecture. Il s'est ensuite enfui au premier arrêt. La victime, elle, a déposé plainte en arrivant à Paris.

L'agresseur présumé a été interpellé mardi vers une heure du matin en gare de Vaires-sur-Marne, son portrait, tiré des images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance, ayant été diffusé auprès des services de police et de la SNCF. Porteur d’un couteau semblable à celui décrit par la victime et vêtu des mêmes effets que lors de l’agression, il a été placé en garde à vue au commissariat de Chelles. Il devrait être transféré dans la journée dans les locaux de la brigade des chemins de fer, chargée de l'enquête, à Paris.

Le Parisien.fr

Allah y stair !!!!!!

tfouuu c'est quoi ces animaux !!!!
 
Tu mélange tout et n'importe quoi, il n'as jamais parler de juif, c'est toi qui le dit. :prudent:
C’était juste un exemple vue qu'il disait que la majorité des crimes commis en ile de France était fait par des étranger...
Donc j'aurai pus aussi lui dire on dis aussi que tout les arabes sont des voleurs ou que la majorité de gens qui mange au KFC sont noirs bref de la connerie pure et simple :)
 
DSK est innocent , ta pas compris ?
le juge ne s'est pas laisser berner par une immigre africaine a la recherche du profit sous le pretexte falacieux d'un rapport medical qui ne contient que les dires de la victime et des multiples mensonges sous serment

lui aussi a menti au début , mais aprés sous les conseils de ses avocats il a gardé le
silence comme ca il ne risquait plus de mentir ,
et les mensonges passées de madame diallo non rien a voir dans cette affaire,on a fouillé son passé , mais pas celui de DSK deux poids deux mesures
 
Haut