Seine-et-marne: un tigre en liberté traqué par les pompiers et les policiers

Le tigre ne se serait pas échappé d'un cirque, selon la mairie...

Un tigre se baladait en Seine-et-Marne ce jeudi matin, révèle Le Parisien. Une information confirmée par l'AFP. Police et pompiers sont mobilisés pour retrouver l'animal.

L'animal n'a pas été retrouvé

Des habitants de Montévrain ont alerté la police après avoir aperçu l'impressionnant félin dans la ville. Police et pompiers ont lancé une battue, appuyés par un hélicoptère, pour retrouver le félin. Echappé du zoo? Cette hypothèse est a priori écartée par la mairie. La ménagerie du cirque était pourtant présente à Montévrain jusqu’à samedi dernier.

«Depuis ce matin, on court après, des policiers essaient de l'intercepter», a relaté une source policière. Des pompiers munis d'armes paralysantes sont également mobilisés, a-t-elle précisé. Le jeune tigre a été pris en photo jeudi matin dans les environs de Montévrain par un riverain, qui a ensuite alerté les autorités.

«C'est mon épouse qui l'a vu ce matin, sur le parking de l'Intermarché», a relaté à l'AFP ce commerçant, Jean-Baptiste Berdeaux. «Elle n'est pas sortie de la voiture et m'a appelé pour me dire "je Situé à l'Est de Paris, Montévrain est à deux pas du parc Disneyland Paris. La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attraction, selon une source proche du dossier.

Source: 20minutes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je viens de l'entendre sur france info ils l'ont toujours pas retrouvé à cette heure...wow ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils l'ont toujours pas retrouvé sur FRANCE INFO rholalala y'a des hélicos en plus...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Le tigre ne se serait pas échappé d'un cirque, selon la mairie...

Un tigre se baladait en Seine-et-Marne ce jeudi matin, révèle Le Parisien. Une information confirmée par l'AFP. Police et pompiers sont mobilisés pour retrouver l'animal.

L'animal n'a pas été retrouvé

Des habitants de Montévrain ont alerté la police après avoir aperçu l'impressionnant félin dans la ville. Police et pompiers ont lancé une battue, appuyés par un hélicoptère, pour retrouver le félin. Echappé du zoo? Cette hypothèse est a priori écartée par la mairie. La ménagerie du cirque était pourtant présente à Montévrain jusqu’à samedi dernier.

«Depuis ce matin, on court après, des policiers essaient de l'intercepter», a relaté une source policière. Des pompiers munis d'armes paralysantes sont également mobilisés, a-t-elle précisé. Le jeune tigre a été pris en photo jeudi matin dans les environs de Montévrain par un riverain, qui a ensuite alerté les autorités.

«C'est mon épouse qui l'a vu ce matin, sur le parking de l'Intermarché», a relaté à l'AFP ce commerçant, Jean-Baptiste Berdeaux. «Elle n'est pas sortie de la voiture et m'a appelé pour me dire "je Situé à l'Est de Paris, Montévrain est à deux pas du parc Disneyland Paris. La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attraction, selon une source proche du dossier.

Source: 20minutes


Je suis sur son dos. Pas de panique, je gère.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Quel dénouement !

Moi qui lisais les commentaires l'un après l'autre avec stupéfaction (en imaginant la panique chez les habitants de Montévrain) avant de scruter les sites d'actualités pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Mais non, tout ça pour un chat, on entend trop parler d'eux, entre Oscar, les deux familles Américaines séquestrées par leurs chats, le chat qui se fait passer pour un tigre, je pense bien que je vais finir par croire à la conspiration des chatons :prudent:

 

Hodor

Bladinaute averti
Comment on peut confondre un chat et un tigre?
Je pense que c'était vraiment un tigre appartenant à quelqu'un de haut placé, les forces de l'ordre ont buté le tigre et pour tourner la page de cet histoire ils veulent nous faire croire que ce n'était qu'un chat. pffff
 
Haut