La seine-saint-denis fait sécession

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

Moi, je proclame l'autonomie du 9-3 et me proclame solennellement président par intérim.

Je déclare l'état d'urgence, et suspend vos droit constitutionnels !

La liberté de circulation et de travail est maintenue pour les non résidents. Les services publics continueront à fonctionner normalement, en collaboration avec la France.

Toute atteinte aux bien ou aux personnes, en particulier aux touristes ou travailleurs étrangers (Français) sera sévèrement réprimée

Pour le drapeau, la monnaie, l'hymne et la nouvelle constitution on verra plus tard.... mais le référendum c'est maintenant ! :cool:

Habitants de Seine Sainte Denis, voulez-vous d'un 9-3 indépendant, ou bien voulez-vous un rattachement à un pays du Maghreb ou d'Afrique noire ?

Messieurs, vous avez jusqu’à jeudi soir pour donner votre avis, les résultats seront proclamés après la prière de vendredi.... le droit de vote des femmes es suspendu :)
 
çà me rappelle vaguement une idée déjà évoquée à propos de Marseille quand l'extrême droite l'avait dénoncée comme première ville arabe de l'Hexagone. Au cours des guerres de religions, les protestantes victimes des assassinats collectifs perpétrés par les catholiques , s'étaient regroupés dans des citadelles fortifiées et avaient obtenu un statut d'autonomie au sein du royaume. J'avais suggéré que les Phocéens suivent leur exemple. Avec Marseille , ville refuge de la communauté musulmane , sous protection de l'ONU, accueillant les ambassadeurs de tous les pays africains dont les ressortissants peuplent la cité.

une reprise d'une situation vécue dans l'Histoire de France et imposée par la réalité ?
pourquoi pas ?
au petit détail près. L'intérêt national primera toujours le religieux.
contrairement aux sionistes qui nous dirigent , me battre pour les valeurs de l'Islam ne fait pas de moi un militant pour la cause d'un pays étranger.
 
Bonjour,

Moi, je proclame l'autonomie du 9-3 et me proclame solennellement président par intérim.

Je déclare l'état d'urgence, et suspend vos droit constitutionnels !

La liberté de circulation et de travail est maintenue pour les non résidents. Les services publics continueront à fonctionner normalement, en collaboration avec la France.

Toute atteinte aux bien ou aux personnes, en particulier aux touristes ou travailleurs étrangers (Français) sera sévèrement réprimée

Pour le drapeau, la monnaie, l'hymne et la nouvelle constitution on verra plus tard.... mais le référendum c'est maintenant ! :cool:

Habitants de Seine Sainte Denis, voulez-vous d'un 9-3 indépendant, ou bien voulez-vous un rattachement à un pays du Maghreb ou d'Afrique noire ?

Messieurs, vous avez jusqu’à jeudi soir pour donner votre avis, les résultats seront proclamés après la prière de vendredi.... le droit de vote des femmes es suspendu :)

La République Islamique de Seine Saint Denis
 
La République Islamique de Seine Saint Denis


Oulala !

Chaud comme acronyme !

Pour toute entreprise le logo ou le sigle doit être vendeur.

En premier comme tout ce qui se décide en France nécessite d’abord l’avis du CRIF, il y a le double S *qui doit être éliminé.

Pour plaire au reste des Français, Islamique doit suivre.
Que dire sans être suspecté ?

Aux forumeurs de participer au nom de la future république.

Le gagnant aura droit à une Omra à la Basilique de Saint Denis pour bien s’assurer que la France a bien été dirigée par des Rois qui ne se réclamaient d’aucune allégeance à Jérusalem

* ce sigle est même rejeté par le filtre du Forum, je m'y suis repris à deux fois pour le suggérer !!!!!
 
Oulala !

Chaud comme acronyme !

Pour toute entreprise le logo ou le sigle doit être vendeur.

En premier comme tout ce qui se décide en France nécessite d’abord l’avis du CRIF, il y a le double S *qui doit être éliminé.

Pour plaire au reste des Français, Islamique doit suivre.
Que dire sans être suspecté ?

Aux forumeurs de participer au nom de la future république.

Le gagnant aura droit à une Omra à la Basilique de Saint Denis pour bien s’assurer que la France a bien été dirigée par des Rois qui ne se réclamaient d’aucune allégeance à Jérusalem

* ce sigle est même rejeté par le filtre du Forum, je m'y suis repris à deux fois pour le suggérer !!!!!
Ok....voyons voir... La Seine République arabe laïque ???:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est ce que le nom de Saint Denis va rester, ou changé en "Walîy Denis" ?

Les ovaires des femmes risquent ils d être déplacés si elles conduisent ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour,

Moi, je proclame l'autonomie du 9-3 et me proclame solennellement président par intérim.

Je déclare l'état d'urgence, et suspend vos droit constitutionnels !

La liberté de circulation et de travail est maintenue pour les non résidents. Les services publics continueront à fonctionner normalement, en collaboration avec la France.

Toute atteinte aux bien ou aux personnes, en particulier aux touristes ou travailleurs étrangers (Français) sera sévèrement réprimée

Pour le drapeau, la monnaie, l'hymne et la nouvelle constitution on verra plus tard.... mais le référendum c'est maintenant ! :cool:

Habitants de Seine Sainte Denis, voulez-vous d'un 9-3 indépendant, ou bien voulez-vous un rattachement à un pays du Maghreb ou d'Afrique noire ?

Messieurs, vous avez jusqu’à jeudi soir pour donner votre avis, les résultats seront proclamés après la prière de vendredi.... le droit de vote des femmes es suspendu :)

Bonne idée, je vais faire pareil, allez hop,
la Normandie redevient la " Terre des Vikings " :D

« Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté
dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais »


:D:joueur:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonne idée, je vais faire pareil, allez hop,
la Normandie redevient la " Terre des Vikings " :D

tu as raison, un petit état indépendant sera plus facile à annexer par la seine saint denis.. :)

ben oui, il me faut un accès à la mer... j'attaque le val d'oise demain matin, et je suis en normandie en début de semaine prochaine... ou à la fin du mois si l'onu convoque une réunion... bref obama fait la gueule car il n'arrive pas à me joindre.... j'ai fait un renvoi d'appel vers le kremlin
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu as raison, un petit état indépendant sera plus facile à annexer par la seine saint denis.. :)

ben oui, il me faut un accès à la mer... j'attaque le val d'oise demain matin, et je suis en normandie en début de semaine prochaine... ou à la fin du mois si l'onu convoque une réunion... bref obama fait la gueule car il n'arrive pas à me joindre.... j'ai fait un renvoi d'appel vers le kremlin

On ne sera pas si faciles que ça à annexer :p
 
Le référendum en 9-3 est "illégal et illégitime" et son résultat "ne sera pas reconnu", ont indiqué le président du Conseil européen Herman Van Rompuy et le président de la Commission européenne José Manuel Barroso, dans une déclaration conjointe publiée dimanche.
L'Union européenne (UE) considère la tenue du référendum sur le futur statut de La seine-saint-denis comme étant "contraire à la Constitution française et aux règles internationales", ont-ils ajouté



le président M. Obama a affirmé au Mollah Abdoo qu’il avait violé la loi internationale en déployant des jeunes de quartiers de La seine-saint-denis , et l’a exhorté à discuter pacifiquement avec les autorités de Paris de ses inquiétudes sur le traitement des Abdostanophones dans le 9-3, a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué au ton extrêmement ferme.

Les mouvements de jeunes dans les rues constituent une claire violation de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de La seine-saint-denis , ce qui est une infraction à la loi internationale, dont les obligations de l'Abdoostanie Orientale au terme de la charte de l’ONU, a déclaré M. Obama au Moallah Abdoo, selon la présidence américaine. Les Etats-Unis condamnent l’intervention de l'Abdoostanie Orientale en territoire 9-3.

En outre, les Etats-Unis appellent l' Abdostanie Orientale à faire baisser les tensions en repliant ses jeunes dans leurs cages d'HLM et à s’abstenir de toute interférence ailleurs en 9-3.
....
 
Bonjour,

Moi, je proclame l'autonomie du 9-3 et me proclame solennellement président par intérim.

Je déclare l'état d'urgence, et suspend vos droit constitutionnels !

La liberté de circulation et de travail est maintenue pour les non résidents. Les services publics continueront à fonctionner normalement, en collaboration avec la France.

Toute atteinte aux bien ou aux personnes, en particulier aux touristes ou travailleurs étrangers (Français) sera sévèrement réprimée

Pour le drapeau, la monnaie, l'hymne et la nouvelle constitution on verra plus tard.... mais le référendum c'est maintenant ! :cool:

Habitants de Seine Sainte Denis, voulez-vous d'un 9-3 indépendant, ou bien voulez-vous un rattachement à un pays du Maghreb ou d'Afrique noire ?

Messieurs, vous avez jusqu’à jeudi soir pour donner votre avis, les résultats seront proclamés après la prière de vendredi.... le droit de vote des femmes es suspendu :)


Elle sera basée sur quoi l'economie de ta republique du 93? la vente de shit?
 
La pêche, le tourisme, le cinéma, des usines, des laboratoires... pour le shit il y aura un monopole, et c'est l'état qui gère ça :)
suite a la proclamation de sécession du 9-3 ..les regions Normandie, Bretagne, Picardie, etc ...declarent un embargo total sur les produits alimentaires !!
que le 9-3 se debrouille avec sa production agricole ^^
 
Haut