Séjour en angleterre

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un séjour en Angleterre ( j'ai pensé à Londres) pour avoir l'occasion de dépoussiérer mon anglais, je dois donc aller vers les autres mais aussi pour visiter et sans doute faire quelques achats.

D'après ce constat, vous me conseillez quelle destination sachant que je dois y rester au moins 2 nuits!

J'ai un peu comparé les options pour y aller et j'ai trouvé que de partir en voiture serait moins onéreux et plus pratique, après je suppose que si je dois aller à Londres, vaut mieux poser ma voiture en dehors.
Je suis déjà parti une fois en voiture jusqu'à Birmingham et oui j'ai conduit à droite par inadvertance avec coups de klaxonne pour me rappeler à l'ordre...:D

Merci d'avance pour vous réponses
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne serait pas nécessaire d'y aller plus longtemps si c'est dans le but de parler ou "dépoussiérer" ton anglais comme tu dis ? :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'y vais pour plusieurs raisons, c'est juste pour le plaisir de parler anglais avec les gens même si la dernière fois l'accent de Birmingham me l'a fait à l'envers...:confused:
Mdr d'accord ! Personnellement j'ai visité Hastings il y a longtemps c'était une jolie ville mais les souvenirs sont flou ... :confused:
Je ne saurai pas t'aider plus que ca désolée
 
Haut