Séjour linguistique en angleterre, aux états unis ou à malte ?

Bonjour je suis étudiante et je veux aller cette été à un pays anglophone pour améliorer mon anglais, tel que malte ou l'angleterre ou usa. vous savez des agences au maroc ou sites web qui l'organisent et pour ceux qui ont déja aller ça à couter combien au total merci d'avane
 
Un été ce n'est pas suffisant je trouve, en général c'est au bout de trois mois que tu sens les effets mais bon c'est déjà un début et ça montre une volonté de ta part de t'ouvrir à l'étranger et à une autre culture. Ces pays sont tous intéressants même si je préfère la culture anglaise, en plus à Londres tu as le pur accent anglais, celui recherché en général par les recruteurs.

Je te souhaite bonne chance, je ne suis pas du Maroc donc je ne peux rien te proposer, pour le coût ça dépend de ce que tu veux faire et où tu vas (capitale, petite ville), si tu veux prendre des cours là-bas c'est en général très cher sachant que tu peux facilement travailler à Londres ou devenir fille au pair.

Si tu veux juste passer des vacances, faire du tourisme et ne pas travailler là-bas, je ne sais pas du tout combien ça peut coûter désolée, bon courage quand même ;)
 
salut, j'ai une collègue de boulot elle a fait un séjour linguistique à San Francisco , c'était super bien .
par contre en terme de prix, tu as intérêt a avoir de l'argent de coté, car il faut compter un budget pour l'école, le billet de l'avion et les frais de transfert, l'alimentation, les transports sur place et l'hébergement.
Par contre si tu fais une école, ils proposent des prix intéréssants pour le logement, tu as même le choix selon ton budget et le confort que tu souhaites.

sinon niveau langue, elle a bien évolué, elle a rencontré des gens du monde entier, surtout des hispaniques(Amérique du Sud), des hollandais, des italiens, des asiatiques si je me souviens bien.
L'avantage c'est que tu repars avec une sorte de certificat aussi.
 
Haut