Séjour linguistique en Angleterre

bonjour les bladinautes!

j'aimerais faire un séjour en Angleterre, histoire d'améliorer mon anglais qui est assez faible...

Le souci, c'est que j'ai un budget assez limité, et que sur internet il y a trop de sites qui proposent ce genre de séjour et je m'y perds un peu...

est-ce que quelqu'un en a déjà fait un? si oui, comment? avec qui? et à quel prix?

si vous avez des tuyaux pour faire un séjour à moindre coût, je suis preneuse :)

merci d'avance !
 

olddybldi

Muslim for ever
bonjour les bladinautes!

j'aimerais faire un séjour en Angleterre, histoire d'améliorer mon anglais qui est assez faible...

Le souci, c'est que j'ai un budget assez limité, et que sur internet il y a trop de sites qui proposent ce genre de séjour et je m'y perds un peu...

est-ce que quelqu'un en a déjà fait un? si oui, comment? avec qui? et à quel prix?

si vous avez des tuyaux pour faire un séjour à moindre coût, je suis preneuse :)

merci d'avance !

Erasmus ne t’intéresse pas ?
 
bonjour les bladinautes!

j'aimerais faire un séjour en Angleterre, histoire d'améliorer mon anglais qui est assez faible...

Le souci, c'est que j'ai un budget assez limité, et que sur internet il y a trop de sites qui proposent ce genre de séjour et je m'y perds un peu...

est-ce que quelqu'un en a déjà fait un? si oui, comment? avec qui? et à quel prix?

si vous avez des tuyaux pour faire un séjour à moindre coût, je suis preneuse :)

merci d'avance !

Bonsoir, un conseil: ne fais jamais un séjour linguistique sans avoir un bon niveau d'anglais. Si ton anglais est faible, commence par étudier le vocabulaire et la grammaire chez toi et écoute tous les jours les médias anglophones. Après 2 ou 3 mois tu pourras envisager de faire un séjour linguistique pour appliquer ce que tu as appris.
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour les bladinautes!

j'aimerais faire un séjour en Angleterre, histoire d'améliorer mon anglais qui est assez faible...

Le souci, c'est que j'ai un budget assez limité, et que sur internet il y a trop de sites qui proposent ce genre de séjour et je m'y perds un peu...

est-ce que quelqu'un en a déjà fait un? si oui, comment? avec qui? et à quel prix?

si vous avez des tuyaux pour faire un séjour à moindre coût, je suis preneuse :)

merci d'avance !


Ici en Belgique, il y a des formations intensive en langue étrangère qui te permettre d'avoir un bon niveau en langue et une fois le niveau B1 (c'est comme cela qu'ils appellent ça) là tu reçois une bourse de 2000 euro pour suivre Trois semaines de cours dans une école à l'étranger! (les 2000 euros comprennent les cours et le logement) le logement c'est soit dans un internat ou chez l'habitant!

mais le hic, c'est que pour mesurer la volonté des étudiants, il faut avancer l'argent et eux te rembourses!


mais pour faire un stage en angleterre! faut avoir de bonne base si tu ne veux pas te sentir laisé et décourager! car pour comprendre les natifs speaker! faut avoir un minimum de base.
 
Haut