Séjour parisien

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Hello les Parisiens !!!
J'envisage un petit séjour shopping à Paris de 2 ou 3 jours avec ma fille cet automne.
Je cherche un hôtel dans un coin style quartier Latin. En fait je veux pouvoir bouger le soir sans être obligée d'emprunter le métro. La journée je m'en moque mais le soir bof !
Le net renseigne bien, mais je me dis que vous avez peut-être des adresses sympa à partager !
Merci d'avance !
 
Hello les Parisiens !!!
J'envisage un petit séjour shopping à Paris de 2 ou 3 jours avec ma fille cet automne.
Je cherche un hôtel dans un coin style quartier Latin. En fait je veux pouvoir bouger le soir sans être obligée d'emprunter le métro. La journée je m'en moque mais le soir bof !
Le net renseigne bien, mais je me dis que vous avez peut-être des adresses sympa à partager !
Merci d'avance !

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais les coins sympa dans Paris, je pense à : Bastille, Opéra, Le Marais, Le quartier Latin, Rivoli,.. ce sont des quartiers qui bougent sans être crénios.
C'est pas une liste exhaustive car de ces quartiers là en 10 minutes de métro tu vas où tu veux dans Paris
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci à toi. Je connais ces quartiers. Mon but aurait été de pouvoir aller prendre un petit casse croute le soir sans être obligée de circuler en métro. Je sais que ma fille n'aime pas trop, en journée ça passe mais le soir elle aura la trouille.
C'est pour ça que je pensais à un petit hôtel sympa dans un quartier qui bouge.
Sinon je crois que je prendrais peut-être le train de bonne heure à Grenoble et repartirait de Paris en fin d'après midi. Vu le budget qu'on risque de claquer, l'économie d'hôtel se sera des sous en plus à mettre dans les fringues lol !!!!
 
Merci à toi. Je connais ces quartiers. Mon but aurait été de pouvoir aller prendre un petit casse croute le soir sans être obligée de circuler en métro. Je sais que ma fille n'aime pas trop, en journée ça passe mais le soir elle aura la trouille.
C'est pour ça que je pensais à un petit hôtel sympa dans un quartier qui bouge.
Sinon je crois que je prendrais peut-être le train de bonne heure à Grenoble et repartirait de Paris en fin d'après midi. Vu le budget qu'on risque de claquer, l'économie d'hôtel se sera des sous en plus à mettre dans les fringues lol !!!!

A paris c'est relativement cher mais franchement tu en as quand même pour toute les bourses, tout dépend de ce que tu recherche. Tu peux manger japonais, chinois, kébab, un sandwich, ou trouver un resto pas excessif en cherchant un peu.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'avoue un petit faible pour le quartier latin. Et j'ai envie d'un restaurant Grecque.
De toute façon ce ne serait pas avant fin octobre. J'ai le temps de trouver.
 
J'avoue un petit faible pour le quartier latin. Et j'ai envie d'un restaurant Grecque.
De toute façon ce ne serait pas avant fin octobre. J'ai le temps de trouver.

Il n'y a que çà là bas, de plus la nuit c'est très animé ! et les bord de Seine la nuit...:cool:

T'en auras peut-être pour un peu plus cher d'hôtel que dans un quartier un peu moins "touristique" mais ça vaut le coup au moins tu sera tranquille
 
Haut