Sekkaki a al Hoceima : l'etau se ressere

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Evasion Bruges: Sekkaki a eu un accident de voiture au Maroc
BELGA

Mis en ligne le 08/08/2009

Ashraf Sekkaki, qui s'est évadé il y a près de deux semaines de la prison de Bruges, a été impliqué jeudi soir dans un accident de la route au Maroc et a ensuite pris la fuite à pied.
Le 3e évadé de Bruges localisé à l’Est du Maroc
Sekkaki circulait à vive allure dans les environs de la ville d'Al Hoceima, d'où est originaire sa famille, lorsqu'il a provoqué un accident. Il avait accéléré car il sentait qu'il était pourchassé par la police.

Sekkaki était en effet suivi par quelques agents, mais ceux-ci ne l'ont pas interpellé tout de suite car ils espéraient qu'il les mène jusqu'à Lesley Deckers, également recherchée dans le cadre de cette évasion en tant que complice. Ashraf Sekkaki a voulu mettre fin à cette filature et a mis les gaz. Il a eu un accident vers 20h30, dans des circonstances encore inconnues.

Lors de cette collision, le malfaiteur a été blessé. D'après Het Laatste Nieuws, au pied et à la main; selon De Morgen, à l'épaule et au genou. Toujours selon De Morgen, Sekkaki était en compagnie de Mohamed Johri lorsque ce dernier a été appréhendé, dans la nuit de mercredi à jeudi.

A la suite de son accident, Sekkaki s'est enfui à pied à travers les montagnes. La police marocaine était certaine vendredi que le fugitif ne pouvait plus lui échapper.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c est quand meme impressionant aussi


ce type recherche par toutes les polices du monde (puisque un avis de e recherche a ete lance a interpol) et il reussi a fuir tout le monde!


Il pensais que au MAroc il allait ne pas se faire attraper.... il s est bien trompé...


Le MAroc, la police marocaine fait bcp mieux que ces collegues europennes....


Ce que les gens ne savent pas c est que au MAroc entre les villes il y a tjs des barrages routier (entre autre a cause du terrrorisme).... et donc un jour ou l autre il alait se faire arreté meme si il etait cahé dans un coffre de voiture.... puisque la police au MAroc demande dans les barrafe routier a un certain nombre de personne d ouvrir leur coffre....:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
a mon avis sekkaki et sa bande connaisse mieux la belgque que le MAroc....


a croire qu ils n y ont jamais ete....


si il pensait qu il allait passer des vacances au MAroc tranquille....alors que c est un des pays les plus surveille au monde : les marocains sont les champion du tberguig :)

oui c est ça quoi ,, Ici au bled ,, Y a tout le temps des policier ,, à pratiquement tous les 500metres .. Et ils stoppent pratiquement tout le monde ,, ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
d apres ce que j ai lu dans la presse : sekaki serait l un des top 5 criminels de belgique!!!! rien de moins alors qu il na que 24 ans! :eek:

ils ont ete condamné de 7 à 30 ans de prisons pour des multiple braquages a main armés.... du moins c est ce que j ai lu dans la presse

celui qui a ete repris a molenbeek apparement etait un ancien de la bande a maache... il aura passe toute sa vie eb prison celui la.... il a 41 ans! :eek:


Franchement j ai limite de la peine pour ces detenus !!
Enfaite j ai pas suivi au début ,, ils étaient en taule pourquoi ?
Et leur peine etait de combien ??
 
Mais nn mais voilà ils me font de la peine ,, surtout le rifain ,, avant de savoir qu'il était de chez vers chez moi au bled ,, il me fesai de la peine ,,

Et là encore plus :(
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Ils vont pas les lâcher... j'espère qu'ils ne se feront pas attraper surtout qu'ils vont purgé en prison au bled...
 
Evasion Bruges: Sekkaki a eu un accident de voiture au Maroc
BELGA

Mis en ligne le 08/08/2009

Ashraf Sekkaki, qui s'est évadé il y a près de deux semaines de la prison de Bruges, a été impliqué jeudi soir dans un accident de la route au Maroc et a ensuite pris la fuite à pied.
Le 3e évadé de Bruges localisé à l’Est du Maroc
Sekkaki circulait à vive allure dans les environs de la ville d'Al Hoceima, d'où est originaire sa famille, lorsqu'il a provoqué un accident. Il avait accéléré car il sentait qu'il était pourchassé par la police.

Sekkaki était en effet suivi par quelques agents, mais ceux-ci ne l'ont pas interpellé tout de suite car ils espéraient qu'il les mène jusqu'à Lesley Deckers, également recherchée dans le cadre de cette évasion en tant que complice. Ashraf Sekkaki a voulu mettre fin à cette filature et a mis les gaz. Il a eu un accident vers 20h30, dans des circonstances encore inconnues.

Lors de cette collision, le malfaiteur a été blessé. D'après Het Laatste Nieuws, au pied et à la main; selon De Morgen, à l'épaule et au genou. Toujours selon De Morgen, Sekkaki était en compagnie de Mohamed Johri lorsque ce dernier a été appréhendé, dans la nuit de mercredi à jeudi.

A la suite de son accident, Sekkaki s'est enfui à pied à travers les montagnes. La police marocaine était certaine vendredi que le fugitif ne pouvait plus lui échapper.



La saison n'est pas finie.
 
Mais nn mais voilà ils me font de la peine ,, surtout le rifain ,, avant de savoir qu'il était de chez vers chez moi au bled ,, il me fesai de la peine ,,

Et là encore plus :(

Tu es sérieuse? Mais c'est vrai que du coup, Al Hoceima est "sali"!
De la pitié à ce point?
Je vais être cruelle, mais je ne trouve aucune pitié pour ces gens.
 
Tu es sérieuse? Mais c'est vrai que du coup, Al Hoceima est "sali"!
De la pitié à ce point?
Je vais être cruelle, mais je ne trouve aucune pitié pour ces gens.

T'as raison mais au fond tu te dis sa aurai pu etre un de nos frères , ..
Je sais pas , c est triste qu'ils en arrivent là ,, c sure c de leur faute

mais bon ...

:(
 
T'as raison mais au fond tu te dis sa aurai pu etre un de nos frères , ..
Je sais pas , c est triste qu'ils en arrivent là ,, c sure c de leur faute

mais bon ...

:(

On a tous droit à une seconde chance!

Si j'étais ministre, moi je l'aurais pas emprisonné, au contraire, je l'aurais aidé à revenir sur le chemin, à se réinsérer dans la société!
 
On a tous droit à une seconde chance!

Si j'étais ministre, moi je l'aurais pas emprisonné, au contraire, je l'aurais aidé à revenir sur le chemin, à se réinsérer dans la société!

C sure ,, moi de meme ,, Mais là surtout les flic du bled ils vont les ziar juste pour faire genre voilà la belgique ,, on les a ! pfff
 
Il a commis une erreur, il n'a pas le droit d'avoir une seconde chance?


Une seconde chance… je ne sais pas, je ne vois pas cela comme ça.
J’ai parlé de pitié mais cela ne veut pas dire que je leur souhaite du mal.
Ils ont été condamnés parce qu’ils ont commis différents faits.
L’évasion n’était donc pas la meilleure des solutions.
Au contraire, cela n’engendrera que de dossiers supplémentaires les concernant!
Qu’il soit attrapé ou pas, là n’est pas la question d’ailleurs, d'ailleurs s’il pouvait se faire la malle jusqu’à ce qu’il soit oublié. :)
 
Haut