Sel de bain

Sophia 57

mission accompli :)
jai jamais compri a koi sa servait ce truc.
ma mère kiff elle en met a chaque bain, elle en achète des paquet gros volume
(genre des paquet de 3kg) mdrrrrrr
moi je ne vois aucune différence entre une eau salé et une eau simple quand je prend un bain.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ben tu sais, l'art de vendre, c'est par exemple de réussir à vendre des parapluies alors qu'il fait un soleil de plomb, le client n'achète pas par besoin, mais pour d'autres raisons liées à la commodité de l'objet, la façon dont il a été présenté etc...

Non mais c'est pas ça, il serait ridicule de vendre du sel de bain dans un site consacré à tout
autre chose. C'est comme si je vendais sur mon site des casseroles alors que le thème du site
est la musique rock. C'est juste ridicule.
 
Non mais c'est pas ça, il serait ridicule de vendre du sel de bain dans un site consacré à tout
autre chose. C'est comme si je vendais sur mon site des casseroles alors que le thème du site
est la musique rock. C'est juste ridicule.


Non justement, tu peux vendre tout et n'importe quoi à condition de classer tes produits (avoir une boutique présentable), il n'y a absolument rien de ridicule... ;)
 
jai jamais compri a koi sa servait ce truc.
ma mère kiff elle en met a chaque bain, elle en achète des paquet gros volume
(genre des paquet de 3kg) mdrrrrrr
moi je ne vois aucune différence entre une eau salé et une eau simple quand je prend un bain.

Mais tu dois bien voir la différence entre une eau clair et propre avant que tu ne rentre dans le bain et une eau noir et malodorante quand tu en sort?
 
Haut