La sélection a montré ses limites face au Sénégal

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Onze national a montré de nouveau ses limites face au Sénégal : Ça ne promet rien de bon

Le Onze national a montré de nouveau ses limites face au Sénégal : Ça ne promet rien de bon
Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Brésil en 2014, la sélection marocaine a été battue, en match amical, par son homologue sénégalaise, au Grand stade de Marrakech par un but à zéro.

Une prestation plus que décevante pour les nationaux qui doivent se déplacer dans moins d'une semaine en Gambie pour y affronter l'équipe nationale locale. Pour le match de vendredi soir, les protégés d'Eric n'ont convaincu sur aucun plan, et même ceux qu'on attendait pour apporter un plus au groupe n'ont pas été au rendez- vous.

Au contraire, depuis le depuis de la partie, ce sont les Sénégalais qui se sont montrés plus entreprenants et ont menacé Lamyaghri à deux reprises avant de parvenir à ouvrir le score à la 11e minute par le biais de Moussa Konaté.

La réaction marocaine n'a pas eu lieu malgré les quelques tentatives assez timides de la part de Yassine Salhi. En seconde période, les nationaux ont tenté de revenir dans le match mais, en dépit des changements opérés par Gérets, aucune réelle occasion ne fut enregistrée, si ce n'est un tir de Karim Ait Fana qui est passé à côté des buts sénégalais.

La fin de la rencontre fut plus qu'ennuyeuse puisque les Lions de la Teranga cherchaient à tout prix à conserver cette avantage qui permettrait aux jeunes joueurs, fraîchement appelés par Joseph Marie Koto, d'entreprendre la compétition avec plus de confiance, alors que de notre côté, ne sachant comment débloquer la situation, les joueurs erraient le plus souvent sur l'aire de jeu en attendant peut-être le miracle qui n'a pas eu lieu.

Le sifflet final paraissait dur pour certains joueurs, surtout les locaux qui tenaient à marquer leur première participation par un bon résultat, afin de prouver que leur sélection n'est pas le fruit du hasard.

http://www.libe.ma/Le-Onze-national...-Senegal-Ca-ne-promet-rien-de-bon_a27676.html
 
Y a 10% que le Maroc décroche ticket pour Brésil 2014, soyons réaliste un peu ! sauf si la CIV nous offrait le ticket après changement de leur coach "
 
salam

ils ont encore le temps de se rattraper?
On n'a pas encore commencé pour se rattraper drôle madalena :D

Pour que le Maroc se qualifie en CM 2014, faut qu'il battra aller -retour les deux lièvres : Gambie-Tanzanie puis battre la CIV à casa et le dernier match décisif sera à Abidjan, faut chercher un match nul au moins,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On n'a pas encore commencé pour se rattraper drôle madalena :D

Pour que le Maroc se qualifie en CM 2014, faut qu'il battra aller -retour les deux lièvres : Gambie-Tanzanie puis battre la CIV à casa et le dernier match décisif sera à Abidjan, faut chercher un match nul au moins,


salam

ah ok! je pensais au match amicale^^

il faut qui gagne tout ces matchs? si il perd une fois c'est fini?
 
salam

ah ok! je pensais au match amicale^^

il faut qui gagne tout ces matchs? si il perd une fois c'est fini?

Non C'est un groupe de 4 clubs avec 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur,
le planning du Maroc, 1er match sera chez la Gambie, le Maroc devra le remporter pour le moral avant d'accueillir la CIV (1er concurrent) à Casablanca, puis affronter la Tanzanie aller -retour puis accueillir la Gambie avant de partir à Abidjan dans un match décisif

donc faut pas perdre un seul point, avant dernier match, car on ne sait pas si la CIV fera un faux pas où non
 
Moi je dis que tant qu'on n'a pas un VRAI attaquant on n'ira pas loin...On n'est fort sur aucune ligne, ni défense, ni milieu ni attaque, on est moyen sur tous les plans.
 
Non C'est un groupe de 4 clubs avec 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur,
le planning du Maroc, 1er match sera chez la Gambie, le Maroc devra le remporter pour le moral avant d'accueillir la CIV (1er concurrent) à Casablanca, puis affronter la Tanzanie aller -retour puis accueillir la Gambie avant de partir à Abidjan dans un match décisif

donc faut pas perdre un seul point, avant dernier match, car on ne sait pas si la CIV fera un faux pas où non
4 pays.
à noter aussi qu'il y a 10 groupes de 4 et les premiers de chaque groupe s'affronteront en barrage pour savoir qui va en coupe du monde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non C'est un groupe de 4 clubs avec 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur,
le planning du Maroc, 1er match sera chez la Gambie, le Maroc devra le remporter pour le moral avant d'accueillir la CIV (1er concurrent) à Casablanca, puis affronter la Tanzanie aller -retour puis accueillir la Gambie avant de partir à Abidjan dans un match décisif

donc faut pas perdre un seul point, avant dernier match, car on ne sait pas si la CIV fera un faux pas où non

salam

ok! donc ils doivent tous les gagner^^

j'éspère qu'ils vont y arriver^^
 
salam

ok! donc ils doivent tous les gagner^^

j'éspère qu'ils vont y arriver^^
non pas forcément tous les gagner, il faut au final avoir le plus de points sachant qu'une victoire donne 3 point, un match nul 1 point et une défaite 0 points. les 4 équipes s'affrontent entre elles une fois chez soi et une fois chez l'autre ce qui fait 6 match à jouer pour chaque équipe.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non pas forcément tous les gagner, il faut au final avoir le plus de points sachant qu'une victoire donne 3 point, un match nul 1 point et une défaite 0 points. les 4 équipes s'affrontent entre elles une fois chez soi et une fois chez l'autre ce qui fait 6 match à jouer pour chaque équipe.

salam

ah ok! alors c'est es points qui compte et ceux qui a le pus pourra participer.
 
salam

ils ont encore le temps de se rattraper?

Le Maroc est trop nul les joeueurs sont nuls sauf Belhanda qui a fait une belle saison ! Je connais aucun joueur c'est ke des bledard faut arrêter de déconner!

Le Maroc va se faire déglinglé par la Cote d'Ivoire, c'est pas vos défenseurs qui jouent en Botola qui va arrêter Didier Drogba et Kallu !!!!

Faut arrêter d'y croire, le Maroc n'arrive même pas à battre le gabon ils avaient k'une chaussette sur le terrain et ils ont déglingé le Maroc à la can ! Vous avez pas encore compris qu'il faut tout changé cette équipe comme celle de Badou Zaki?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le Maroc est trop nul les joeueurs sont nuls sauf Belhanda qui a fait une belle saison ! Je connais aucun joueur c'est ke des bledard faut arrêter de déconner!

Le Maroc va se faire déglinglé par la Cote d'Ivoire, c'est pas vos défenseurs qui jouent en Botola qui va arrêter Didier Drogba et Kallu !!!!

Faut arrêter d'y croire, le Maroc n'arrive même pas à battre le gabon ils avaient k'une chaussette sur le terrain et ils ont déglingé le Maroc à la can ! Vous avez pas encore compris qu'il faut tout changé cette équipe comme celle de Badou Zaki?


salam

c'est comme ça que tu vois le Maroc...

tu peux me dire une chose de positif?
 
salam

c'est comme ça que tu vois le Maroc...

tu peux me dire une chose de positif?

Ecoute j'ai pas envie d'être méchant... Mais tu connais rien au foot !

Y a rien de positif y a aucune construction seul Badou Zaki a réussi à créer une belle équipe! Elle me manque la charnière Karkouri et Ouaddou
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ecoute j'ai pas envie d'être méchant... Mais tu connais rien au foot !

Y a rien de positif y a aucune construction seul Badou Zaki a réussi à créer une belle équipe! Elle me manque la charnière Karkouri et Ouaddou

salam

c'est trop aimable...je sais que je m'y connais pas..je sais qu'ils perdent souvent.

c'est qui Badou Zaki?
 
Haut