Le sélectionneur du Cap Vert coaché par Mourinho!

le selectionneur du cap vert lucio antonez est entré dans l histoire par la grande porte puisqu il a réussi a qualifier son équipe pour la premiére fois de son histoire aux phases finales de la coupe d afrique.
le cap vert qui est tombé sur un groupe difficile avec notmament le pays organisateur lafrique du sud, le maroc et l angola.
de ce fait, luciuo antonez fera un stage de 3 jours sous l 'égide du special one le portugais josé mourinho l entraineur du real madrid,pour apprendre quelques astuces tactiques qu il pourrait utiliser lors de la prochaine can.
mourinho qui a accépté d encadrer l entraineur capverdien vu l amitié qui le lie avec le president de la republique du cap vert (ancienne colonie portugaise)carlos fonseca qui a contacté mourinho , celui ci a immediatement émis son accord pour ce stage.
p-s: esperons que mourinho ne va pas leur préter ronaldo, di maria et higuain pendant qu 'il y est !:)
 
c est une info sure et moi au moins je dynamise un peu ce forum léthargique pas comme certains qui viennent juste ouvrir leurs gueules et critiquer par monts et par veaux :)n importe quoi

Nous aussi on dynamise en te critiquant.
Qu'est ce que mourinho peut faire ga3?
Avec une petite équipe de bras cassés qu'il ne connait même pas il va leur révéler la formation secrète qui permet de gagner tous les matchs??
C'est juste pour faire peur les adversaires, un peu comme l'histoire de la balle de tennis.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c est une info sure et moi au moins je dynamise un peu ce forum léthargique pas comme certains qui viennent juste ouvrir leurs gueules et critiquer par monts et par veaux :)n importe quoi

Pourquoi te sens-tu toujours visé par nos commentaires? :confused:

Ce qui est absurde c'est le fait de prendre des cours chez Mourinho et non le fait que t'ai relayé l'info.
 
Pourquoi te sens-tu toujours visé par nos commentaires? :confused:

Ce qui est absurde c'est le fait de prendre des cours chez Mourinho et non le fait que t'ai relayé l'info.
moi j ai pas dit que mourinho et mm capello ou ancelloti en coachant le coach du cap vert vot nous gagner, c est n importe quoi
j ai juste voulu relayer l info qui m a paru assez cocasse
mais puisque vous les grandes gueules gateux polis et sait -tout ca ne vs plait pas , mes plus plates excuses :)
 
mdrrr ma9bola mnek a sidi
au fait sérieux, a chaque fois je poste un sujet sur bladi , je veux juste créer de l ambiance, mais pas essuyer une avalanche de critiques , on en arrive à vouloir ne plus écrire sur bladi.
..
Keep it up buddy ^^
tu nous tiens informés d'informations inédites.. et même à la limite de insolite des fois :D
 
Haut