Il s'éloigne et a changé

J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci
 
Tu connais pas ce symptôme ??? C courant chez les hommes......

Ils font les fantômes et reviennent kan il le décide comme si de rien étai...

Ces hommes sont lâche et n assument pas leur choix....

Moi jlé evite et je porte bien mieu
 
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci

Mode alarmiste on/

Il a peut être une autre option et te garde en roue de secours si jamais ça ne se fait pas de l'autre côté

Mode alarmiste off/

Il peut s'agir de n'importe quoi, il a peut être des problèmes à régler et mettre ses idées en ordre.

Dans les 2 cas : Ne pas le coller, ni l'appeler, ni le relancer, et si jamais il exagère, lorsqu'il se décidera à te redonner des nouvelles, fais-le mariner un peu ça lui fera du bien.
 

olddybldi

Muslim for ever
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci
Si tu as couché avec lui klac boubi :rouge:
Sinon, eh bien ceci explique peut être cela et dans ce cas, bon débarras :cool:
 
Mode alarmiste on/
Mode alarmiste off/

Il peut s'agir de n'importe quoi, il a peut être des problèmes à régler et mettre ses idées en ordre.

Dans les 2 cas : Ne pas le coller, ni l'appeler, ni le relancer, et si jamais il exagère, lorsqu'il se décidera à te redonner des nouvelles, fais-le mariner un peu ça lui fera du bien.


Problème ou pas problème un SMS aurai sufi a la rassurer.... Sil tien a elle il aurai pas besoin kon lui dise...

C est quoi c homme qui n assume rien
 
Problème ou pas problème un SMS aurai sufi a la rassurer.... Sil tien a elle il aurai pas besoin non lui dise...

C est quoi c homme qui n assume rien

Et bien ce sont les hommes ma belle, bienvenue sur terre lol.
Il faut bien reconnaître qu'ils ne réfléchissent pas comme nous autres. Ce ne sera pas le premier qui disparait sans donner de nouvelles, sans raisons, pour réapparaître ensuite comme une fleur, comme si de rien n'était.
Et malheureusement, ce ne sera surement pas le dernier.
Je me porte aussi très bien sans hommes, pour rebondir sur ce que tu avais dit précédemment.
 
Et bien ce sont les hommes ma belle, bienvenue sur terre lol.
Il faut bien reconnaître qu'ils ne réfléchissent pas comme nous autres. Ce ne sera pas le premier qui disparait sans donner de nouvelles, sans raisons, pour réapparaître ensuite comme une fleur, comme si de rien n'était.
Et malheureusement, ce ne sera surement pas le dernier.
Je me porte aussi très bien sans hommes, pour rebondir sur ce que tu avais dit précédemment.


Je confirme et g testé aussi mais je rentre plus ds ce jeu.... Kelke soi la raison c est pas la peine de revenir..... Car c niet jreste persuadé ke malgres les prob un SMS s ecri en 2 min et jpe pas croire kon ne trouve pas le TPS ou la force de lecrir
 
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!
 
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!
 

olddybldi

Muslim for ever
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!

Laisse courir alors. Tu ne maitrise plus rien. Si belle maman a dit non, tu ne peux rien y faire :(
 
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!

Ah bah la voila ton explication...Mais il pourrait avoir la correction de t'expliquer directement les choses.
 
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!

c un mito ton mec genre sa mere est contre

tant que tu n'a pas entendu sa mere dire ça n'y croit pas une seconde

je vois pas pkoi sa mere serait contre quel abruti celui la
 
Hey deviner qui vien de m appeller!!sobhannallah
Merci a tous pr vos reponses je suis nouvelle sur ce site,et je sais que je peux compter sur vos conseils :)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci

Salam

Ta dévoilé un dossier qu'il ne lui a pas plut ... son ex a refait surface ... il a gagné au loto

tawmat
 
S

Soomy

Non connecté
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci

passer à autre chose et arrêter de lui chercher des excuses
 
Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
Merci pr vos reponses!!

Elle était contre quoi? que vous ne couchiez pas ensemble ou pour la mairie?
 
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci


C'est le sydrome rebeue et c'est tjs la faute de la femme Maghrebinne
 
Aaaaaaah il manquait vraiment quelque chose sur ce forum........


Tu sais que j'aime ton pseudo?

Bon revenons au sujet!!

Avec la rebeue,elle inverse tjs les choses
A u lieu de se connaitre d'abord
Si l'un est fait pour l'autre
et zid ou zid
Eh ben non
La rebeue parle mariage avant
et decouvre son fameux pretendant apres
Voilà pourquoi elle ne comprend rien à la reaction de ce fantome qui ne donne plus signe de vie
 
Tu sais que j'aime ton pseudo?

Bon revenons au sujet!!

Avec la rebeue,elle inverse tjs les choses
A u lieu de se connaitre d'abord
Si l'un est fait pour l'autre
et zid ou zid
Eh ben non
La rebeue parle mariage avant
et decouvre son fameux pretendant apres
Voilà pourquoi elle ne comprend rien à la reaction de ce fantome qui ne donne plus signe de vie

Qui t'as dit qu'il se sont vus qu'après? je crois pas avoir lu ça
 
Problème ou pas problème un SMS aurai sufi a la rassurer.... Sil tien a elle il aurai pas besoin kon lui dise...

C est quoi c homme qui n assume rien
Je confirme et g testé aussi mais je rentre plus ds ce jeu.... Kelke soi la raison c est pas la peine de revenir..... Car c niet jreste persuadé ke malgres les prob un SMS s ecri en 2 min et jpe pas croire kon ne trouve pas le TPS ou la force de lecrir

Ce qui est une évidence pour nous ne l'est pas pour eux! Un sms ne prend même pas 1 minute mais bon bien sur monsieur gère des millions il est trop occupé pour ça!
 
Tu sais que j'aime ton pseudo?

Bon revenons au sujet!!

Avec la rebeue,elle inverse tjs les choses
A u lieu de se connaitre d'abord
Si l'un est fait pour l'autre
et zid ou zid
Eh ben non
La rebeue parle mariage avant
et decouvre son fameux pretendant apres
Voilà pourquoi elle ne comprend rien à la reaction de ce fantome qui ne donne plus signe de vie



La rebeu réagi bêtement et le rebeu la soutien ds sa betise
 

A.Lamisa

Allah est grand
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci


Ne l'appelle plus ne le cherche plus si il t'aime c lui qui va te chercher si il encore en vie
 
La rebeu réagi bêtement et le rebeu la soutien ds sa betise



Derriere chaque homme intelligent,une femme bete!!!


La rebeue n'a pas compris une chose.
Une relation humaine c'est pas comme un produit où on doit respecter un contrat

Dés qu'on discute avec une maghrebinne,elle nous etale ses clauses de vente
Voilà pourquoi on la prend pour une tarrée
 
Haut