Il s'éloigne et a changé

J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes...

1. J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
    Merci

2. Tu connais pas ce symptôme ??? C courant chez les hommes......

Ils font les fantômes et reviennent kan il le décide comme si de rien étai...

Ces hommes sont lâche et n assument pas leur choix....

Moi jlé evite et je porte bien mieu

3. Mode alarmiste on/

Il a peut être une autre option et te garde en roue de secours si jamais ça ne se fait pas de l'autre côté

Mode alarmiste off/

Il peut s'agir de n'importe quoi, il a peut être des problèmes à régler et mettre ses idées en ordre.

Dans les 2 cas : Ne pas le coller, ni l'appeler, ni le relancer, et si jamais il exagère, lorsqu'il se décidera à te redonner des nouvelles, fais-le mariner un peu ça lui fera du bien.

4. Si tu as couché avec lui klac boubi :rouge:
    Sinon, eh bien ceci explique peut être cela et dans ce cas, bon débarras :cool:

5. Problème ou pas problème un SMS aurai sufi a la rassurer.... Sil tien a elle il aurai pas besoin kon lui dise...

C est quoi c homme qui n assume rien

6. Et bien ce sont les hommes ma belle, bienvenue sur terre lol.
    Il faut bien reconnaître qu'ils ne réfléchissent pas comme nous autres. Ce ne sera pas le premier qui disparait sans donner de nouvelles, sans raisons, pour réapparaître ensuite comme une fleur, comme si de rien n'était.
    Et malheureusement, ce ne sera surement pas le dernier.
    Je me porte aussi très bien sans hommes, pour rebondir sur ce que tu avais dit précédemment.

7. Je confirme et g testé aussi mais je rentre plus ds ce jeu.... Kelke soi la raison c est pas la peine de revenir..... Car c niet jreste persuadé ke malgres les prob un SMS s ecri en 2 min et jpe pas croire kon ne trouve pas le TPS ou la force de lecrir

8. Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
    Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
    Merci pr vos reponses!!

9. Wai mais moi j aime pas rester comme sa sans nouvelle,j ai pas du tout coucher avec lui et je lui ai di kon doi se marier avan et ala mairi!!lui etait dacor mai kan
    Il a parler avec sa mere elle etait contre,c koi sa??
    Merci pr vos reponses!!

10. Laisse courir alors. Tu ne maitrise plus rien. Si belle maman a dit non, tu ne peux rien y faire :(

11. Ah bah la voila ton explication...Mais il pourrait avoir la correction de t'expliquer directement les choses.

12. Javoue,alor je vais le zapper domage il me plaisait bien mais quand tu noui el kheir ba on se foue de toi nespa

13. Salem, un conseil ne lui envoi plu de msg ne lapel plus ne lui donne plus de tes nouvelles et tu verra kil reviendra vers toi tfacon la roue tourne c sur

14. c un mito ton mec genre sa mere est contre

tant que tu n'a pas entendu sa mere dire ça n'y croit pas une seconde

je vois pas pkoi sa mere serait contre quel abruti celui la

15. Hey deviner qui vien de m appeller!!sobhannallah
    Merci a tous pr vos reponses je suis nouvelle sur ce site,et je sais que je peux compter sur vos conseils :)

16. Exactement,de toute facon je ne changerais pas de position ,si je me marie inchallah je ferais un acte officiel en mairie ou o consulat.

17. C'est un mec, sa vient et sa part quand sa veut seulement. ralala tous les même dis donc !

18. Salam

Ta dévoilé un dossier qu'il ne lui a pas plut ... son ex a refait surface ... il a gagné au loto

tawmat

19. Alors tu ne nous raconte pas la suite ? Il t'a donné des explications ou pas ?

20. passer à autre chose et arrêter de lui chercher des excuses

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pourquoi a-t-il changé? Histoires de coeur 1 Fév. 2014
Depuis qu'on a parlé mariage, il s'éloigne de plus en plus Histoires de coeur 30 Déc. 2013
Mon mari a changé Histoires de coeur 28 Déc. 2011
Mon mari s'éloigne Histoires de coeur 9 Déc. 2011
Mon mari s'éloigne Histoires de coeur 18 Fév. 2011
Il a changé!!! Histoires de coeur 26 Août 2010
Il a change Histoires de coeur 4 Août 2010
Elle a changé Histoires de coeur 17 Sept. 2009
comment s'éloigner Histoires de coeur 2 Sept. 2009
Mon fiancé a changé Histoires de coeur 26 Avril 2009
il a changé Histoires de coeur 29 Juil. 2008
il a changé d'avis Histoires de coeur 10 Mai 2008
il a changé Histoires de coeur 24 Sept. 2007
il a trop changé ! Histoires de coeur 27 Déc. 2006