Il s'éloigne et a changé

Derriere chaque homme intelligent,une femme bete!!!


La rebeue n'a pas compris une chose.
Une relation humaine c'est pas comme un produit où on doit respecter un contrat

Dés qu'on discute avec une maghrebinne,elle nous etale ses clauses de vente
Voilà pourquoi on la prend pour une tarrée

Toujours le même discours on change pas une équipe qui gagne...si gain il y a
 
Derriere chaque homme intelligent,une femme bete!!!


La rebeue n'a pas compris une chose.
Une relation humaine c'est pas comme un produit où on doit respecter un contrat

Dés qu'on discute avec une maghrebinne,elle nous etale ses clauses de vente
Voilà pourquoi on la prend pour une tarrée


Pour répondre comme tou le monde je dirais mais nooooon fo pas généraliser mais pour te répondre je dirais qu une rebeue avant de penser avec sa raison ou son cœur pense tel kon lui a appri....

C est a dir : tu te mari pas tro vieille ac un homme riche et surtout arabe ( différent de musulman ) alors oui ta raison elle avance tel un toutou bien éduqué car c une bent ness....

Enfin........................
 
coucou salihaa;)
ca me fait plaisir que tu sois la

pour la suite il faudra attendre demain, et encore peut être

Je suis contente de te revoir aussi ma belle.
Je repasse de temps en temps mais je vois des choses parfois, ça s'arrange pas ici LOL
Béni soit le modérateur qui a supprimé une discussion que j'aie vu tout à l'heure et ou tu es également intervenue, comme je t'ai dit, ça s'arrange pas ! :rolleyes:

Pour la suite, la demoiselle doit être en pleine discussion avec son amoureux, elle a plus besoin de nous donner de news LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai rencontre un homme marocain,on c plut,on a parler de chose serieuse,de mariage,au debut il etait assez presse de venir avec sa maman chez mes parent,et la j ai senti kk chose de changer,kil seloigne,nappel plus,pas de sms,que doi je comprendre?impossible de lui parler,il repon po o sms et kan jlapel il mevite..que doi je faire??
Merci

Tu ne dois rien faire... S'il veut toujours, il reviendra... Et puis tu devrais réfléchir, est-ce que toi tu voudras toujours quand lui se décidera (peut-être) à revenir...parce que c'est trop facile, certains hommes font les morts, prennent leurs distances et quand bon leur semble, réapparaissent...La meilleure chose à faire est de passer à autre chose même si c'est difficile...
 
Haut