comment s'éloigner

je me pose une question comment s'eloigner d'une personne qu'on aime pour qu'il comprenne que tout n'est pas acquis
comment s'eloigner pour ne pas souffrir au cas ou...
 
Et si elle connait son numéro de téléphone par coeur? :rolleyes:

Moi je pense que tu devrais te dire que lui ne pense pas à toi, donc tu n'y penses pas non plus, essaie de t'aérer l'esprit........

oui je le connais par coeur en plus donc c'est mort
j'essaie de me dire ça mais ça marche pas trop même quand je suis occupé je pense à lui
 
oui je le connais par coeur en plus donc c'est mort
j'essaie de me dire ça mais ça marche pas trop même quand je suis occupé je pense à lui


Lorsqu'il t'appelle, ne réponds pas à ses appels, fais-toi désirer ;)

@tim92: lah y jiblik chi 3robiya b7alk tdir lik chi lavage de cerveau houwa hadak :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
tu es avec lui depuis combien de temps?
il y a un truc qui marche mais bon c est difficile a pratiquer pour nous les filles
c est que tu le calcule plus et tu verras il va trouver ca bizarre et c est la qu il va venir, s approcher de toi
 
tu es avec lui depuis combien de temps?
il y a un truc qui marche mais bon c est difficile a pratiquer pour nous les filles
c est que tu le calcule plus et tu verras il va trouver ca bizarre et c est la qu il va venir, s approcher de toi

ça fait 7 mois j'ai deja essayer mais il remarque pas lool a la base il n'est pas très téléphone il préfère plutot me voir il m'apelle pour fixer les rdv

une fois pendant une semaine je ne lui ai pas donné de nouvelles il ma envoyé un msg juste pour me dire de supprimer ma photo sur facebook
 
oui je le connais par coeur en plus donc c'est mort
j'essaie de me dire ça mais ça marche pas trop même quand je suis occupé je pense à lui

Ce qui est tout à fait normal...et c'est seulement le temps qui passera qui fera que tu ne penseras plus à lui comme tu y penses maintenant.

Dis toi juste que tu vaux mieux que ça, que personne n'a le droit de te traiter comme il le fait, et qu'heuresement (pour toi) tu es assez intelligente pour pouvoir voir la réalité en face.
Car combien de mecs font galèrer des filles qui s'attachent de plus en plus et qui n'ont pas la force de stopper ce manège ??
 

tarrast

enfer ou paradis
'proverbe bien menteur, car malgré la distance, c'est à ma meilleure amie que je pense'...

HS ok mais c affiché dans ma chambre, j'ai pas pu ne pas compléter...

:roue:

c'est vrai: tu t'entedn bien avec des gens une fois qu'il sont loin

exeple: des memebred d'une famille qui n'arreter pas de se chammailler lorsqu'il vivait ensemble.

demande à tim le sniper comment il fait D

tim du 9-2 ? :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
c'est vrai: tu t'entedn bien avec des gens une fois qu'il sont loin
exeple: des memebred d'une famille qui n'arreter pas de se chammailler lorsqu'il vivait ensemble.



tim du 9-2 ? :D

Je sais pas si tu t'entends mieux avc psq ils sont loin jdirai que tu les apprécies plus psq tu te rend compte à quel point ils sont importants...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je me pose une question comment s'eloigner d'une personne qu'on aime pour qu'il comprenne que tout n'est pas acquis
comment s'eloigner pour ne pas souffrir au cas ou...

Vous etes deja ensemble ou pas ???
Tu doutes sur la viabilite de votre histoire ??

Il n'y a pas a s'eloigner... Il y a juste a avoir sa vie et ne pas vivre uniquement pour lui...

Dans ces conditions, tu vois tes amis, continue a sortir... Et en general, la personne avec toi ne te considere pas comme acquise...

Mais si t'es la a attendre le moindre signe de sa part, c'est normal qu'il le pense !! ;)
 
Haut