Selon les armées russes, les Etats Unis ont provoqué le tremblement de terre à Haiti

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Selon Russia Today, le président du Venezuela, Hugo Chávez Frías, a évoqué la possibilité que les Etats-Unis aient provoqué la série de tremblement de terre de la semaine dernière aux Caraïbes, dont celui qui a dévasté Haïti. Selon VivéTv, ce sont les armées russes qui ont évoqué cette éventualité. Quoi qu’il en soit, le Venezuela, la Bolivie et le Nicaragua ont demandé la convocation en urgence du Conseil de sécurité. Celui-ci devrait examiner ces imputations et l’invasion « humanitaire » d’Haïti par les troupes états-uniennes.

...

le lien pour l'article complet: http://www.voltairenet.org/article163625.html

D'autres liens sur le sujet :http://www.wikio.fr/article/armees-russes-etats-unis-provoque-haiti-164170071

http://www.alterinfo.net/Selon-les-...e-le-tremblement-de-terre-a-Haiti_a41765.html


Il s'agirait d'un communiqué clair de l'armée russe, qui bizarement n'est pas relayé (ou très peu) par les presses populaires françaises.


Je suis également tombé sur une vidéo interressante sur france 5 de bien avant les évènements de Haiti, je vous laisse découvrir :

Dailymotion - Arme sismique - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc0ig4@@AMEPARAM@@xc0ig4
 
Les russes vont pas s'amuser à se discréditer d'une telle façon;

Pour ce qui est de l'invasion US il ne fallait qu'un prétexte maintenant ils l'ont, donc le trio autour de Chavez sera le nouverau térrain de jeu US vs Russie,

A nous de regarder le match
 
Si l'on suit le raisonnement de Chavez, l'on se rend compte qu'il y a bien une logique: Aujourd'hui, les Etats-Unis occupent Haïti et ils ne se sont pas prêts de quitter cette terre de si tôt. L'on assiste d'orès et déjà à un remake de l'occupation américaine en Haïti entre 1915 et 1934. Et l'on sait comment cela s'est terminé...
 
l'armée du DAJJAL est là, elle est entrain de préparer sa venue

Nota bene: Prière que les anti-conspirationnistes s'abstiènnent, c'est un sujet de foi et de spiritualité pour millions de gens!!!
 
c'est aussi un fil pédagogique pour les internes de certaines spécialités psychiatriques

au fait c'est très mauvais de dire des conneries comme ça,

le fait de ne pas avaler des infos bidon est une réaction normale provenant de gens normaux.

et puis chacun à sa liberté de croyance, tu es athèe ou musulman ou chepa, t'es libre,
mais ici on parle de théorie conspirationiste que même le documentaire dans la 5 en a parlé.

si tu ne croit pas au dajjal, c'est ton affaire, par ce que moi si, parmi des centaines de millions de musulmans qui croient aussi à la parole d'Allah et de son prophète.

si tu ne croit pas à ces paroles, ces aussi ton affaire.
 
au fait c'est très mauvais de dire des conneries comme ça,

le fait de ne pas avaler des infos bidon est une réaction normale provenant de gens normaux.

et puis chacun à sa liberté de croyance, tu es athèe ou musulman ou chepa, t'es libre,
mais ici on parle de théorie conspirationiste que même le documentaire dans la 5 en a parlé.

si tu ne croit pas au dajjal, c'est ton affaire, par ce que moi si, parmi des centaines de millions de musulmans qui croient aussi à la parole d'Allah et de son prophète.

si tu ne croit pas à ces paroles, ces aussi ton affaire.

on peut etre croyant , croire au dajjal ou a ce que tu veux d'autres et utiliser sa raison pour structurer une pensée du monde qui t'entoure
si tu utilise les outils de base de la raison et de la logique ( meme pas besoin d'etre super intelligent) tu arrivera de toi meme a la conclusion que cette "info" est farfelu
 
Mon Dieu toute les bétises que je lis,les usa maintenant aurais créer le tremblement de terre en Haiti dans le but d'occuper cette terre x) et puis c'est djallal qui à donner un coup de pouce au usa..

Quelle manque de culture les gens..
 
on peut etre croyant , croire au dajjal ou a ce que tu veux d'autres et utiliser sa raison pour structurer une pensée du monde qui t'entoure
si tu utilise les outils de base de la raison et de la logique ( meme pas besoin d'etre super intelligent) tu arrivera de toi meme a la conclusion que cette "info" est farfelu

s'il te plait, apprend moi les outils de base de la raison et de la logique, point par point, je ne l'ai connais pas!!
1/
2/
3/
4/
........


Nota bene: le soit disant tremblement causé par les ricains, est une théorie à prendre avec bcp de précaution, mais pour ce qui est du Djjal, j'en suis sûr que nous vivons dans une phase qui prépare un KO totale qui préparera sa venu.
 
si c'était le cas et en leurs possessions , ils auraient certainement fait un séisme en iran , ou en afganistan ou à jérusalem , en tout cas surtout dans des zones en conflits et dont ils ont énormément de difficultés militairement .
 
Si les américains n'interviennent pas pour les aider, il seront accuser d'être
racistes et si ils interviennent, ils sont accuser d'envahisseur !

http://www.lejdd.fr/International/Ameriques/Actualite/Haiti-Les-divagations-de-Chavez-166843/


Je trouve ridicule cette idée que les usa ait provoqué ce séisme.

Ils y a quelques temps, (sur bladi) ont les accusaient d'avoir provoqué le séisme à Sichuan en Chine, pour envahir la Chine peut-être ?

Maintenant c'est Haiti !

Tout ça, c'est de la jalousie entre les peuples et cette rumeur du projet HAARP et les séismes sort tout droit de l'imagination fertile des conspirationnistes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si c'était le cas et en leurs possessions , ils auraient certainement fait un séisme en iran , ou en afganistan ou à jérusalem , en tout cas surtout dans des zones en conflits et dont ils ont énormément de difficultés militairement .

Bien sur que l'idee de provoquer un seisme pour des raisons politiques ou militaires est absurde.

D'ailleurs, meme si on avait un moyen de le faire, on ne peut en provoquer un que dans des regions ou les plaques tectoniques se rencontrent, et ou il y a deja un mouvement tectonique actif pret de la surface, c.a.d. beaucoup de tension entre les plaques. Et ca doit etre tres pret de la surface, c.a.d. moins de 1 a 2 km de profondeur (tres rare). Ce sont des conditions geologiques que tu ne trouves pas partout. Alors comme super-arme (theorique), son "utilite" militaire est plutot reduite. ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si les américains n'interviennent pas pour les aider, il seront accuser d'être
racistes et si ils interviennent, ils sont accuser d'envahisseur !

http://www.lejdd.fr/International/Ameriques/Actualite/Haiti-Les-divagations-de-Chavez-166843/


Je trouve ridicule cette idée que les usa ait provoqué ce séisme.

Ils y a quelques temps, (sur bladi) ont les accusaient d'avoir provoqué le séisme à Sichuan en Chine, pour envahir la Chine peut-être ?

Maintenant c'est Haiti !

Tout ça, c'est de la jalousie entre les peuples et cette rumeur du projet HAARP et les séismes sort tout droit de l'imagination fertile des conspirationnistes.

SELON L'ARMEE RUSSE....c'est pas une rumeur qui sort de nulpart !!! Pourquoi toujours vouloir balayer d'un revers de main se qui semble incrédible ???? Je sais que c'et à la mode de pointer du doigt les conspirationstes mais tout de meme :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bien sur que l'idee de provoquer un seisme pour des raisons politiques ou militaires est absurde.

D'ailleurs, meme si on avait un moyen de le faire, on ne peut en provoquer un que dans des regions ou les plaques tectoniques se rencontrent, et ou il y a deja un mouvement tectonique actif pret de la surface, c.a.d. beaucoup de tension entre les plaques. Et ca doit etre tres pret de la surface, c.a.d. moins de 1 a 2 km de profondeur (tres rare). Ce sont des conditions geologiques que tu ne trouves pas partout. Alors comme super-arme (theorique), son "utilite" militaire est plutot reduite. ;)

Justement tu as regardé la video france 5 ? c'est la ou il ya de la pression dans la croute terrestre que peut etre utile, en libérant de la pression.
 
SELON L'ARMEE RUSSE....c'est pas une rumeur qui sort de nulpart !!! Pourquoi toujours vouloir balayer d'un revers de main se qui semble incrédible ???? Je sais que c'et à la mode de pointer du doigt les conspirationstes mais tout de meme :D

en fait c'es tles russes qui ont fait cela et qui detournent l'attention de peur de represailles américaines
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Remarque pour certains: ce post n'a pas pour but d'orienter la discusion vers la thèse selon laquelle les usa auraient provoqué le tremblement de terre.

Sa par d'un constat simple: les russes ont mis en cause les usa dans ce tremblement de terre. Ils les soupsonnent d'avoir utilisé une arme russe qui a la base sert à prévenir des tremblement de terre par une méthode de liberation de pression de la croute terrestre.

Quels sont les enjeux politiquo-mediatique de ce drame entre les usa et les russes? L'info est-elle fondée? Ya t-il des tentations délibérés des russes de discréditer la presence americaine à haiti? ... (je vous aide un peu).
 
Haut