Selon gala.fr lalla salma est une source d’espoir pour les marocaines

Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Source d'espoir pour les femmes???

Lesquelles? Celles qui fabriquent des caftans?

Parce que franchement, on ne la voit pas trop défendre le droit des femmes (ni des petites bonnes). Tant de femmes marocaines sont traités de ***** ou de prostitués dès qu'elles acquièrent un niveau intellectuel qui leur permet de remettre en question les injustices dont elles sont victimes. Mme M6 n'a jamais ne fusse que pris la parole pour prendre leur défense.
Perso, j'ai plus de respect pour les moustiques qui s'écrasent sur mon par-brise.

Zineb el razaoui ça c'est une femme qui mérite le respect. Au moins elle ne passe pas sa vie à poser pour les photographes en caftan.
 
moi je l'aime bien elle est trés discréte pas clinquante elle incarne bien la femme marocaine

@midalli,
elle a eu de la chance de tomber sur une bonne épouse aussi
s'il a choisi c'est qu'elle en valait certainement la peine ^^
 
On la disait discrète et timide… Onze ans après son mariage, la princesse, fille d’un modeste enseignant de Fès, orpheline de mère à trois ans, compte aujourd'hui parmi les personnalités les plus influentes du monde arabe.

Plus d'infos sur:

http://fr.news.yahoo.com/lalla-salma-maroc-l-39-épouse-roi-mohammed-154653700.html

Qu'en pensez vous?
que c'est une bonne façon de faire de la pub pour ton blog.

ps : non elle ne représente pas un espoir pour les femmes marocaines qui avec ou sans elle sont capables d'être libres et brillantes.
 
Dernière modification par un modérateur:
moi je l'aime bien elle est trés discréte pas clinquante elle incarne bien la femme marocaine

@midalli,
elle a eu de la chance de tomber sur une bonne épouse aussi
s'il a choisi c'est qu'elle en valait certainement la peine ^^
"Elle représente bien la femme marocaine" la femme marocaine qui court les mariages pour montrer sa nouvelle tenue ? C'est ça la femme marocaine mdrr ? C'est insulter la femme marocaine la .
 
moi je l'aime bien elle est trés discréte pas clinquante elle incarne bien la femme marocaine

@midalli,
elle a eu de la chance de tomber sur une bonne épouse aussi
s'il a choisi c'est qu'elle en valait certainement la peine ^^

Si tu le dis. Moi en tout cas, chui incapable de donner un avis. Je ne la connais pas personnellement...
 
S

Soomy

Non connecté
L'espoir de rencontrer le prince charmant


Il était très charmant n'empêche le prince à l'époque...
 
Elle été ou quand la petite Fatima Azehriwi a lancé l'appel au secours pour la sauvé de cancer de sang ! ..et qui finalement a rendu son âme a son créature suite aux graves négligences de la part de l’hôpital dans lequel a passé ses derniers jours
 
Haut