Selon Raël, par qui a été écrit le Coran?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

D'un point de vue raélien, par qui a été écrit le Coran et les hadiths etc. ?

Ce sont aussi des révélations extra-terrestres comme le Livre qui dit la vérité qui sont censées avoir été partiellement modifiées par les hommes ou ce sont des livres écrits entièrement par les hommes ?

Merci
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Raël n'est pas stupide, il ne conteste pas en principe les origines des livres sacrés... sauf qu'il adapte le tout pour se conformer à sa version.

Version qu'il n'a pas inventé d'ailleurs.
 
Bonjour,

D'un point de vue raélien, par qui a été écrit le Coran et les hadiths etc. ?

Ce sont aussi des révélations extra-terrestres comme le Livre qui dit la vérité qui sont censées avoir été partiellement modifiées par les hommes ou ce sont des livres écrits entièrement par les hommes ?

Merci

rael aime se livrer a des parties fines avec ses raeliennes ... c est un gros mytho qui mérite une corection a coup de batte de base ball sur les fesses .. il devrait penser a se recycler à trouver un job ou a avoir un peu de fierté et non vivre au depend des autres couillons .
 
rael aime se livrer a des parties fines avec ses raeliennes ... c est un gros mytho qui mérite une corection a coup de batte de base ball sur les fesses .. il devrait penser a se recycler à trouver un job ou a avoir un peu de fierté et non vivre au depend des autres couillons .

C'est un prophète comme un autre j'ai envie de dire .
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Bonjour,

D'un point de vue raélien, par qui a été écrit le Coran et les hadiths etc. ?

Ce sont aussi des révélations extra-terrestres comme le Livre qui dit la vérité qui sont censées avoir été partiellement modifiées par les hommes ou ce sont des livres écrits entièrement par les hommes ?

Merci
Pourquoi tu veux savoir ça ? :prudent: son avis n'a aucune importance :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Raël n'est pas stupide, il ne conteste pas en principe les origines des livres sacrés... sauf qu'il adapte le tout pour se conformer à sa version.

Version qu'il n'a pas inventé d'ailleurs.

Raël n'est pas stupide, mais ses témoins le sont, ou alors ils font semblant de croire en lui pour avoir le droit de participer à des orgies brutales.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour,

D'un point de vue raélien, par qui a été écrit le Coran et les hadiths etc. ?

Ce sont aussi des révélations extra-terrestres comme le Livre qui dit la vérité qui sont censées avoir été partiellement modifiées par les hommes ou ce sont des livres écrits entièrement par les hommes ?

Merci


C'est dark vador !!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si Dieu révélait un livre, il serait tellement extraordinaire que la Bible et le Coran auraient l'air d'une bande dessinée de Mickey Mouse en comparaison.
 
Haut