Semaine au Maroc décembre 2008

Bonjour à tous,

Nous avons prevus de partir une semaine au Maroc (Inch'Allah) au mois de décembre (27 déc au 04 jan 2009).

Nous sommes une bande de copain qui suivont le même cursus d'école d'ingénieurs, et pour décompressé un peu histoire de se changer les idées (exames, moyenne générale...). Je leur ai proposés de partir une semaine au Maroc pour découvrir un magnifique bout d'Afrique et surtout le mode de vie des marocains, pour tous cela sera leur première fois et j'éspere pas leur dernière...

Nous partirons le 27 dec; j'ai prevu de rester 3 jours entre les villes de Tanger, Asilah et Tétouane,
puis le reste de la semaine on restera sur Marrakech et sa région.

Etant originaire du nord du Maroc, je ne connais pas de trop le ptit coin a voir absolument dans la région de Marrakech (villages, etc...).

Donnez moi vos plan svp


Karim, Antoine, Vincent et Jérémy
 
Bonjour à tous,

..../.....

Nous partirons le 27 dec; j'ai prevu de rester 3 jours entre les villes de Tanger, Asilah et Tétouane,
puis le reste de la semaine on restera sur Marrakech et sa région.

Etant originaire du nord du Maroc, je ne connais pas de trop le ptit coin a voir absolument dans la région de Marrakech (villages, etc...).

Donnez moi vos plan svp


Karim, Antoine, Vincent et Jérémy

Moi je dirais bien qu'une semaine... tu la gardes pour le Nord... :D
Y a plein d'autres choses a y voir que les trois cités !!!!!!

(et vous y retournez en Février... direct Marrakech et le reste... )

- favoritisme évident... mais bon... normal non ?
 
Rdoubillah....
Je comprend maintenant certain de mes compatriotes francomarocain, quand ils me disent qu'au maroc ils y a pas mal de rhayahoune des daleux si vous avez pas compris "Nakame & petitbijou" je me fais l'ambassadeur maroc pour faire découvrir le pays a des amis français pour que j'éspere reviendront avec leur famille plus tards pour participer directement ou indirectement à l'essor économique du maroc....et on nous taxe de libertin enquete de sex, c'est bien continué comme cela, faite de la pub pour la débauche grandissante du maroc....vous n'y serez pas étranger lorsque tourisme sexuel
sera le second du maroc bande d'imbécille.

Je tiens à m'excuzer de mon comportement envers des idios pareil, mais lorsque qu'on juge avant de connaitre les gens le sem me sort par les yeux, je serai heureux d'avoir des endroits a voir absolument faite partager vos sejours sur marrakech & sa region
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Rdoubillah....
Je comprend maintenant certain de mes compatriotes francomarocain, quand ils me disent qu'au maroc ils y a pas mal de rhayahoune des daleux si vous avez pas compris "Nakame & petitbijou" je me fais l'ambassadeur maroc pour faire découvrir le pays a des amis français pour que j'éspere reviendront avec leur famille plus tards pour participer directement ou indirectement à l'essor économique du maroc....et on nous taxe de libertin enquete de sex, c'est bien continué comme cela, faite de la pub pour la débauche grandissante du maroc....vous n'y serez pas étranger lorsque tourisme sexuel
sera le second du maroc bande d'imbécille.

Je tiens à m'excuzer de mon comportement envers des idios pareil, mais lorsque qu'on juge avant de connaitre les gens le sem me sort par les yeux, je serai heureux d'avoir des endroits a voir absolument faite partager vos sejours sur marrakech & sa region
a3ouboubillah
ce jugement hatif que tu nous rapproche relis toi t'en fais pas moins à notre encontre, t'en fais bcp plus parce que nous on ne faisait que délirer mais toi par contre t'y vas pas de main morte :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour à tous,

Nous avons prevus de partir une semaine au Maroc (Inch'Allah) au mois de décembre (27 déc au 04 jan 2009).

Nous partirons le 27 dec; j'ai prevu de rester 3 jours entre les villes de Tanger, Asilah et Tétouane,
puis le reste de la semaine on restera sur Marrakech et sa région.

Etant originaire du nord du Maroc, je ne connais pas de trop le ptit coin a voir absolument dans la région de Marrakech (villages, etc...).

Donnez moi vos plan svp


Miss Tiwochi est demandée en renfort :langue:

bon apres autour de marrakech....comme dhab Oukaïmeden, Ourika, Essaouira...les sentiers battus quoi
Mais ca vaut le détour
 
pourqoui tu dis que c'est nul Marrakech Osimo????faut il que je change de programme et trouver une autre ville pour la fin de semaine au Maroce? vous me conseillerai la quelle?????????je me pose des question mtn sur Marrakech
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
heu maarakech surtout a cette saison je déconseille ! c'est nul marrakch, houuuuuuuuuuuuu !!!! :langu e:

ghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

pourqoui tu dis que c'est nul Marrakech Osimo????faut il que je change de programme et trouver une autre ville pour la fin de semaine au Maroce? vous me conseillerai la quelle?????????je me pose des question mtn sur Marrakech


essaye demnate...ou taza :D
 
pourqoui tu dis que c'est nul Marrakech Osimo????faut il que je change de programme et trouver une autre ville pour la fin de semaine au Maroce? vous me conseillerai la quelle?????????je me pose des question mtn sur Marrakech

Quel besoin de descendre plus bas que .... Chefchaouen ? :D

Une semaine c'est court... en plus tu as le 31 décembre... donc en principe nuit ne permettant pas le lendemain d'être au top pour voyager...
 
je ne dirais pas non..mais ça serait bien que je reparte y faire un tour ça fai un moment déjà que je n ai pas été..et qu'est ce qu'on est bien là bas :rouge:

Pas encore retrouvé dans les méandres de mes mails.. et autres dossiers de classement... ça viendra inch'allah !

Si non... va savoir comment tu "te trouves bien" labàs.... :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Disons que c'était juste demander confirmation... disons que moi .... je rajoute d'autres choses : )

Beauté des paysages, des ruelles, de (même papi...:fou :) celle de qui m'accompagne... etc... etc....


mdr

la prochaine fois on se donnera rdv là bas histoire de se ballader dans les dédalles de cette belle ville :cool:
 
Vous allez vous éclater.
Le mieux c de faire un circuit, aller à marrakech, puis direction agadir et essaouira.
J'y sui allé l'année passée, au moins ce sera varié .
Vous pourrez voir les villages typiques, la modernité d'agadir, et l'autenthicité d'essaouira.
 
Bonjour je me suis renseigné sur Marrakech, on m'as dit que c'est has been comme coin, que ca fait très année 80....à evité surtout au mois de décembre
En plus cette été c'est pas l'extase, les rues désertes, le nord a plus la cote que il ya quelles que années de cela donc je pense que je vais rester dans le nord

en espérant po faire une connerie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour je me suis renseigné sur Marrakech, on m'as dit que c'est has been comme coin, que ca fait très année 80....à evité surtout au mois de décembre
En plus cette été c'est pas l'extase, les rues désertes, le nord a plus la cote que il ya quelles que années de cela donc je pense que je vais rester dans le nord

en espérant po faire une connerie
qui t'as menti :eek:

Marrakech has been on aura tout lu sur cette pov'ville :rolleyes:
 
C'est le ressenti sur les nombreux forum qui parle de cet été a marrakech, comme quoi il n' y avait pas foule.....alors que Tanger par exemple était envahi par le monde
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est le ressenti sur les nombreux forum qui parle de cet été a marrakech, comme quoi il n' y avait pas foule.....alors que Tanger par exemple était envahi par le monde
faut pas se fier à la foule à Tanger parce que bons nombre ne sont que de passage (ville de transit oblige)
je pe te dire que Marrakech certes n'a pas été aussi blindée que les années précedentes mais il y avait du monde..et Marrakech est bien meilleure vide que blindée pour celui qui ne cherche pas à faire la bringue mais qui cherche à découvrir la ville..et de ttes les manières vous ne venez pas pour la foule mais pour découvrir visiblement et les marrakchis eux sont en place ;)
 
Haut