Semaine romantique

Salut,
J'aimerai avoir des conseils svp.
J'ai mon ami (qui vit à l'étranger) qui souhaite venir me rendre visite. J'aimerai lui faire découvrir Paris. Que me conseillez vous??? Avez vous des bons plans d'hébergements pas chers (de bons hôtels bien situés)? Qu'est ce que je peux lui faire découvrir sachant que je ne suis pas parisienne et que je ne connais pas Paris. Merci!
 
je pensais aux choses classiques: notre dame, tour Eiffel, basilique, Montmartre, le Louvre mais j'aimerai des endroits plus typiques, des petits quartiers sympas.
 
je pensais aux choses classiques: notre dame, tour Eiffel, basilique, Montmartre, le Louvre mais j'aimerai des endroits plus typiques, des petits quartiers sympas.

l'arc de triomphe, les champs elyssée, place de la concorde en ce moment jusqu'à la fin du mois ya une mini foire du trone c'est trop mimi ua jardin des tuilerie pas tres loin des champs et du louvre, t'as un grand aquarium sous la tour eiffeil c'est cher mais tres bien...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salut,
J'aimerai avoir des conseils svp.
J'ai mon ami (qui vit à l'étranger) qui souhaite venir me rendre visite. J'aimerai lui faire découvrir Paris. Que me conseillez vous??? Avez vous des bons plans d'hébergements pas chers (de bons hôtels bien situés)? Qu'est ce que je peux lui faire découvrir sachant que je ne suis pas parisienne et que je ne connais pas Paris. Merci!

Cette question revient souvent. Fais une recherche.. j'ai dû y répondre des dixaines de fois.. à 3h46 j'ai un peu la flemme de refaire mon speech. Ok j'aime Paris mais faut pas pousser.. :D

Je plaisante bien sûr.. déjà pour commencer, vous avez combien de jours devant vous ?
 
Cette question revient souvent. Fais une recherche.. j'ai dû y répondre des dixaines de fois.. à 3h46 j'ai un peu la flemme de refaire mon speech. Ok j'aime Paris mais faut pas pousser.. :D

Je plaisante bien sûr.. déjà pour commencer, vous avez combien de jours devant vous ?

J'ai fais des recherches mais pas assez poussées. J'aimerai quelques choses d'originales en plus des visites classiques.
Je pense que nous aurons 1 semaine :( seulement.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est ce que j'avais prévue! Aller pister avant son arrivée. Car j'aimerai quelque chose de bien organisé et pas trop galère.
Montres lui aussi les coins que tu fréquentes qu il apprenne a te connaitre sa ne sert a rien non plus de sur jouer et de te faire passer pour quelquun que tu n'es pas
 
Montres lui aussi les coins que tu fréquentes qu il apprenne a te connaitre sa ne sert a rien non plus de sur jouer et de te faire passer pour quelquun que tu n'es pas

Ah mais pas du tout! Je ne surdoué pas et je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas!!! C'est juste que j'aimerai passer des vacances cool, romantique à ne rien faire! Du moins juste visiter ensemble l'une des plus belles villes du monde!!!
Il n'y a rien là dedans à vouloir se faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
 
Haut