Faire semblant

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ca vous arrive des fois de faire semblant de ne pas voir une personne que vous voulez éviter de rencontrer?

D’autres exemples

Je fais semblant de dormir quand ma femme/mari…?
Je fais semblant d’écoûter...?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Faire semblant d être déborde pour décaler le rendu d un dossier.

Faire semblant d être crever pour esquiver la cuisine et passer une commande :langue:

Faire semblant de croire au mensonge de son interlocuteur, pour ne pas le mettre mal a l aise.

Faire semblant de n avoir tien entendu ( conversation tel..)


...........
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Au maroc, en tant que marocain, on ne te sert pas d'alcool sur la terrasse d'un Café-bar.

Alors on fait semblant de boire du tonic. Après 5 ou 6 tonic, on a l'impression d'avoir des balles de tennis sous les pieds. :D

Le Gin est transparent. ;)
 
Au maroc, en tant que marocain, on ne te sert pas d'alcool sur la terrasse d'un Café-bar.

Alors on fait semblant de boire du tonic. Après 5 ou 6 tonic, on a l'impression d'avoir des balles de tennis sous les pieds. :D

Le Gin est transparent. ; )

Ca me rappelle un docu que j'avais vu au Liban, ou les jeunes étaient mal vus quand ils allaient prendre un café après les cours, du coup ils prenaient leurs café dans des verres a soda, ca ressemblait a du coca... :confused:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Faire semblant de lire n'importe quoi pour ne pas croiser les regards des autres, dans un train, Metro, ou salle d'attente chez le dentiste...etc...Ca vous arrive? ;)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Faire semblant d'être préssé ou feindre l'envie d'uriner une minute avant l'arrivée de la note de la soirée au bar. : D
Ou sinon le taxi-basket. Tu sors de boîte, tu appelles un taco, un beau, pour te faire voir de tout le monde. Et une fois en bas de chez toi tu fais semblant de payer et tu trace ta route :D
Je l'ai fais 3 fois, je me sentais minable après d'avoir arnaqué un pauvre artisan à son compte, mais j'étais pauvre et flemmard.. :(
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ou sinon le taxi-basket. Tu sors de boîte, tu appelles un taco, un beau, pour te faire voir de tout le monde. Et une fois en bas de chez toi tu fais semblant de payer et tu trace ta route : D
Je l'ai fais 3 fois, je me sentais minable après d'avoir arnaqué un pauvre artisan à son compte, mais j'étais pauvre et flemmard.. :(


Tu étais sobre au moins! Non? :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Bah non seulement défoncé mais avec de l'embonpoint.. alors la course tu l'as sens bien. Une fois j'ai dû sauté dans le jardin d'un voisin parce que le taco courait trop vite :D
Heureusement que y'avait pas un chien dans la baraque et qu'il était 3h du mat..

Moi je ne peux pas courir après toute une soirée de joie. Ni faire semblant de courir. Je risque de lâcher une pizza à base de différentes tapas. :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Moi je ne peux pas courir après toute une soirée de joie. Ni faire semblant de courir. Je risque de lâcher une pizza à base de différentes tapas. : D
Tu fais bien attention à prendre un sac papier au cas où.. :D
Parce que rentrer à patte à 3h du mat, qu'il fait 3° et que tu en as pour minimum 1h30.. tu réfléchis assez vite.
Sinon y'en a une autre que j'ai fais, tu te mets devant un camion de sandwich à la sortie des boites, tu commandes un burger et 5 sandwichs pour tes potes. Lorsque le gars te passe le burger tu t'éloignes un peu pendant qu'il prépare les 5 autres sandwichs et tu fuis :D
C'est vraiment lâche mais faisable. Surtout si le mec est tout seul il n'abandonnera pas son camion pour te courir après.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Tu fais bien attention à prendre un sac papier au cas où.. : D
Parce que rentrer à patte à 3h du mat, qu'il fait 3° et que tu en as pour minimum 1h30.. tu réfléchis assez vite.
Sinon y'en a une autre que j'ai fais, tu te mets devant un camion de sandwich à la sortie des boites, tu commandes un burger et 5 sandwichs pour tes potes. Lorsque le gars te passe le burger tu t'éloignes un peu pendant qu'il prépare les 5 autres sandwichs et tu fuis :D
C'est vraiment lâche mais faisable. Surtout si le mec est tout seul il n'abandonnera pas son camion pour te courir après.

Et madame qui fait semblant de jouir pour qu'elle se débarrasse se tes odeurs :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Et si par malheur tu reviens, elle a déjà fermé la porte et mis ses bouchons d'oreilles. : D
Au pire tu fais semblant de croire qu'elle dort et tu l'enfile en 5 secondes et tu ronfle comme si de rien n'était :D
Elle aura le choix entre faire semblant et se faire donner à son insu, ou bien se réveiller et affronter le lapin qui est en toi :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Au pire tu fais semblant de croire qu'elle dort et tu l'enfile en 5 secondes et tu ronfle comme si de rien n'était :D
Elle aura le choix entre faire semblant et se faire donner à son insu, ou bien se réveiller et affronter le lapin qui est en toi : D

Je préfère l'option en gras. C'est moins fatiguant. Lol

...........................................................

Une soirée réussie. Je n'ai vraiment pas fait semblant de rigoler. Merci.

Un petit proverbe pour la route.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?.

Nouvelles sous ecstasy :)
[ Frédéric Beigbeder ]

Bonne nuit/bonne matinée
 

Robocop83

Picture me rollin'
Je préfère l'option en gras. C'est moins fatiguant. Lol

...........................................................

Une soirée réussie. Je n'ai vraiment pas fait semblant de rigoler. Merci.

Un petit proverbe pour la route.

Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?.

Nouvelles sous ecstasy :)
[ Frédéric Beigbeder ]

Bonne nuit/bonne matinée
Bonne nuit à toi. Moi aussi je me suis bien marré ;)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ca vous arrive des fois de faire semblant de ne pas voir une personne que vous voulez éviter de rencontrer?

D’autres exemples

Je fais semblant de dormir quand ma femme/mari…?
Je fais semblant d’écoûter...?


Hier, une pseudo amie me l'a fait, c'était son coup de grâce pour notre amitié.

à vrai dire moi, aussi je le fais des fois.
 
Haut