Il semble moins intéressé

Bonjour tlm, comment allez-vous? Voilà, je vous lis assez souvent mais je n’ai jamais posté mais mtn j’aurai besoin de vos avis.

J’ai rencontré un homme il y a 1 mois, on a parlé longtemps au téléphone et, par la suite, on a passé du temps ensemble. Après notre rencontre, il m’a envoyé des sms comme quoi il voulait qu’on se voit plus et qu’on apprenne à plus se connaître en vue du mariage.

Puis, on a continué à parler au téléphone, car on n’habite pas la même ville donc on ne peut pas se voir souvent. Je me suis aperçu qu’il était très pratiquant et c’est bien, mais il y a un truc qui ma ‘’surpris’’.. il m’a dit qu’il n’écoutait plus de musique car c’est haram. Il a raison mais sur le coup j’ai trouvé ça exagéré et je lui ai écrit un mail comme quoi on était p-e pas au mm niveau par rapport à la religion.

Il a cessé de m’envoyer des sms après qu’il aille lu mon mail et il a cassé de m’app.. On s’est parlé, il y a 2 jours, pendant 1heure et tout se passait bien. Mais, de lui-mm, il ne m’appelle pas comme avant alors je me demande si c’est à cause de mon mail? Est-ce qu’il a compris que je n’étais pas intéressée à cause de sa pratique de la religion?

Je suis désolé pour le long message, merci de me donner vos avis!
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Lorsque une personne pratique, il arrive que ses critéres d'attirance soit aussi la religion.

En lui envoyant ton e-mail tu lui à enlever un peu de ta beauté !

Mais inchaALLAH kheir..
 

Soraya404

........................
la musique c'est haram, mais de voir des filles aussi non?
il chipote pour la musique mais pas le reste?
:rolleyes:
il devrait plutot lui expliquer le pourquoi du comment avant de s'enfuir
 

TIRISFAL

Bladinaute
la musique c'est haram, mais de voir des filles aussi non?
il chipote pour la musique mais pas le reste?
:rolleyes:
il devrait plutot lui expliquer le pourquoi du comment avant de s'enfuir

Salam alikoum,

Tu ne connais pas l'intention du frére, il souhaite se marier apparament !

Tu juge bien vite !
 

Soraya404

........................
Salam alikoum,

Tu ne connais pas l'intention du frére, il souhaite se marier apparament !

Tu juge bien vite !
aleykoum salam!
il lui a donné rendez vous non? il l'a vu non?
je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
je n'ai jamais dit qu'il n'était pas sincère dans ses intentions
 
la musique c'est haram, mais de voir des filles aussi non?
Il chipote pour la musique mais pas le reste?
:rolleyes:
Il devrait plutot lui expliquer le pourquoi du comment avant de s'enfuir


donc en gros

il peut se permettre sa puisque il communique avec une femme pour mariage



vraiment n importe quoi comme jugement


salam alikoum,

tu ne connais pas l'intention du frére, il souhaite se marier apparament !

Tu juge bien vite !

je confirme
 
Bonjour tlm, comment allez-vous? Voilà, je vous lis assez souvent mais je n’ai jamais posté mais mtn j’aurai besoin de vos avis.

J’ai rencontré un homme il y a 1 mois, on a parlé longtemps au téléphone et, par la suite, on a passé du temps ensemble. Après notre rencontre, il m’a envoyé des sms comme quoi il voulait qu’on se voit plus et qu’on apprenne à plus se connaître en vue du mariage.

Puis, on a continué à parler au téléphone, car on n’habite pas la même ville donc on ne peut pas se voir souvent. Je me suis aperçu qu’il était très pratiquant et c’est bien, mais il y a un truc qui ma ‘’surpris’’.. il m’a dit qu’il n’écoutait plus de musique car c’est haram. Il a raison mais sur le coup j’ai trouvé ça exagéré et je lui ai écrit un mail comme quoi on était p-e pas au mm niveau par rapport à la religion.

Il a cessé de m’envoyer des sms après qu’il aille lu mon mail et il a cassé de m’app.. On s’est parlé, il y a 2 jours, pendant 1heure et tout se passait bien. Mais, de lui-mm, il ne m’appelle pas comme avant alors je me demande si c’est à cause de mon mail? Est-ce qu’il a compris que je n’étais pas intéressée à cause de sa pratique de la religion?

Je suis désolé pour le long message, merci de me donner vos avis!
bonjour

imagine que tu fais connaissance avec un homme,que tu espere qu'il jeune et pratique et qu'il te répond : oulallaa,t'exagere la !!

comment tu le prends?
 

Soraya404

........................
donc en gros

il peut se permettre sa puisque il communique avec une femme pour mariage



vraiment n importe quoi comme jugement




je confirme

je me suis mal exprimée ou vous le faites exprès?
je n'ai pas dit qu'il devait se permettre d'écouter de la musique, je dis juste qu'au lieu de disparaitre à cause de ça, il devrait lui expliquer son point de vue, un Musulman doit montrer l'exemple non, si la musique c'est haram, les rendez vous avec les filles aussi. je ne juge personne je constate que ce n'est pas très logique, tout simplement alors ne parler pas de jugement, c'est une opinion.
 
Bonjour tlm, comment allez-vous? Voilà, je vous lis assez souvent mais je n’ai jamais posté mais mtn j’aurai besoin de vos avis.

J’ai rencontré un homme il y a 1 mois, on a parlé longtemps au téléphone et, par la suite, on a passé du temps ensemble. Après notre rencontre, il m’a envoyé des sms comme quoi il voulait qu’on se voit plus et qu’on apprenne à plus se connaître en vue du mariage.

Puis, on a continué à parler au téléphone, car on n’habite pas la même ville donc on ne peut pas se voir souvent. Je me suis aperçu qu’il était très pratiquant et c’est bien, mais il y a un truc qui ma ‘’surpris’’.. il m’a dit qu’il n’écoutait plus de musique car c’est haram. Il a raison mais sur le coup j’ai trouvé ça exagéré et je lui ai écrit un mail comme quoi on était p-e pas au mm niveau par rapport à la religion.

Il a cessé de m’envoyer des sms après qu’il aille lu mon mail et il a cassé de m’app.. On s’est parlé, il y a 2 jours, pendant 1heure et tout se passait bien. Mais, de lui-mm, il ne m’appelle pas comme avant alors je me demande si c’est à cause de mon mail? Est-ce qu’il a compris que je n’étais pas intéressée à cause de sa pratique de la religion?

Je suis désolé pour le long message, merci de me donner vos avis!
un mec qui est loin de toi et qui n'écoute pas de musique = c mort :)
 
Haut