La sénatrice et les nouveaux bachaghas

Prenant la suite des indigènes qui témoignent de leur attachement aux valeurs civilisatrices de la République, la sénatrice de Paris , d’origine maghrébine , à la tête d’une cohorte de nouveaux bachaghas , représentants de diverses associations reconnues et personnalités bien pensantes, a publié dans le très islamophobe Le Figaro, un manifeste .
Se déclarant tous « sales Français », cibles des islamistes de Daech, les signataires, condamnent les crimes commis au nom d’un islam dont ils ne se reconnaissent pas. Celui de Bobineur et autres soi disant imans, qui se veut pacifique.

Oui nos pétitionnaires sont bien sales. Leur islam n’est pas sans tâche. De ses donneurs de leçon, combien sont pratiquants ? Le seraient-ils, ils n’ont aucune légitimité morale pour parler au nom des musulmans de France. Un iman qui rentre dans une mosquée, sous la protection de gardes du corps n’a d’autorité que ces derniers et celle de ses employeurs.

Ces messieurs, dame, ne se reconnaissent pas dans l’islam violent. Ils s’excommunient de l’Oumma pour vouloir trop plaire au prince.

Ne pas approuver les crimes du Daech est une chose, prétendre que l’Islam est religion de paix et réciter son mea culpa chaque fois que des musulmans en guerre s’en prennent à ceux qu’ils considèrent comme ennemis est indigne de citoyens Français à part entière.
 
Haut