Une sénatrice menacée de mort pour ...

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort :prudent:
...

Faire un don à l'armée israélienne permettrait aux Français d'obtenir une réduction d'impôts... La sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet a reçu des menaces de mort après s'être étonnée de cette possibilité offerte aux contribuables français qui font un don à l'armée israélienne, Tsahal, de bénéficier d'une réduction d'impôts de 60%, a-t-elle annoncé vendredi.

La sénatrice de l'Orne, vice-présidente de la commission de la Défense, avait posé le 10 mars une question écrite au secrétaire d'Etat chargé du budget,Christian Eckert, pour attirer son attention sur le sujet. Souhaitant «avoir l'explication de cette disposition exorbitante du droit commun», elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».

Des dons directs à Tsahal ne permettraient pas une réduction d'impôts. Ce sont plutôt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Reste que Nathalie Goulet n'a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.

http://www.leparisien.fr/politique/...016-5660343.php#xtref=https://t.co/uKvyWOd3J5
 
Voila une affaire qui fera étonnamment pas grand bruit. For some reason :rolleyes:
Ah bon ? Le parisien à une diffusion confidentielle? J'ignorais que ce journalétait au bord de la faillite. Et si on relativisait plutôt, aujourd'hui les réseaux sociaux sont l'objet de toutes les dérives, elle n'y fait pas exception. Beaucoup d'autres pour d'autres raisons reçoivent aussi des menaces.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon ? Le parisien à une diffusion confidentielle? J'ignorais que ce journalétait au bord de la faillite. Et si on relativisait plutôt, aujourd'hui les réseaux sociaux sont l'objet de toutes les dérives, elle n'y fait pas exception. Beaucoup d'autres pour d'autres raisons reçoivent aussi des menaces.

On évalue pas le "taux de publication" d'une information parce qu'un ou deux journal relèvent l'information. Et quand elle est relevée, comment est écrite et ou elle est placée dans le journal (je parle de la presse écrite dite "mainstream")

Celui dit, je suis d'accord pour les réseaux sociaux etc.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il y avait une théorie qui disait que les européens soutenaient la création de l'état d'Israel pour ne plus avoir de juif sur leur territoire ... cette exonération va dans ce sens ...
 
On évalue pas le "taux de publication" d'une information parce qu'un ou deux journal relèvent l'information. Et quand elle est relevée, comment est écrite et ou elle est placée dans le journal (je parle de la presse écrite dite "mainstream")

Celui dit, je suis d'accord pour les réseaux sociaux etc.
Ceci dit je suis d'accord avec sa dénonciation. Mais juste les réseaux sociaux favorisent les appels aux meurtres.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ah bon ? Le parisien à une diffusion confidentielle? J'ignorais que ce journalétait au bord de la faillite. Et si on relativisait plutôt, aujourd'hui les réseaux sociaux sont l'objet de toutes les dérives, elle n'y fait pas exception. Beaucoup d'autres pour d'autres raisons reçoivent aussi des menaces.

Et donc ????? :prudent:

On ne parle pas de tarte à la crème ici mais bien de menace de mort !

Faudrait sans doute arrêter de minimiser la gravité de la chose sous prétexte que ce soit monnaie" courante" !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Procès d'intention. Habituée sur bladi. Sénatrice donc protégée. Avec mon argent entre autre. Son combat est juste mais dire qu'elle est vraiment menacée ni plus ni moins qu'une autre, voir moins.

Inquiétude sélective : aucun procés mais un fait avéré ( suffit de te relire )

Indignation sélective : le sans doute est là pour nuancer.

Et c'est quand qu'on peut dire qu'on est vraiment menacé selon toi ? éclaire moi !

Je suis aussi une habituée de Bladi et du double langage de certains sous couvert d'ouverture d'esprit ; ce n'est pas en me citant une musulmane que tu prouves ta tolérance.
 
Ah bon ? Le parisien à une diffusion confidentielle? J'ignorais que ce journalétait au bord de la faillite. Et si on relativisait plutôt, aujourd'hui les réseaux sociaux sont l'objet de toutes les dérives, elle n'y fait pas exception. Beaucoup d'autres pour d'autres raisons reçoivent aussi des menaces.
Oui l'info est traité,diffusé dans le coin droit tout en bas à 22h pour la retirer à 8h le lendemain

Du grand classique dans les journaux en ligne
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu veux faire ta propagande fais la proprement,parce que là,c'est...pourrave :p

Je ne fais pas de propagande, il ne me semble pas avoir fait la promotion d une cause en particulier.
Donc, quand on veut intervenir dans une discussion on le fait "proprement" pas en faisant des accusations infondées ;).
 
Ah bon ? Le parisien à une diffusion confidentielle? J'ignorais que ce journalétait au bord de la faillite. Et si on relativisait plutôt, aujourd'hui les réseaux sociaux sont l'objet de toutes les dérives, elle n'y fait pas exception. Beaucoup d'autres pour d'autres raisons reçoivent aussi des menaces.

Surtout que l'information est également diffusée par le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...niche-fiscaletsahal-une-senatrice-menacee.php

Bon, j'admets qu'il y a peu de chance que l'on entende BHL s'indigner au sujet de cette affaire, mais on se passe aisément de son avis. Quel que soit le sujet, d'ailleurs...
 
Surtout que l'information est également diffusée par le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...niche-fiscaletsahal-une-senatrice-menacee.php

Bon, j'admets qu'il y a peu de chance que l'on entende BHL s'indigner au sujet de cette affaire, mais on se passe aisément de son avis. Quel que soit le sujet, d'ailleurs...

Y'a pas aussi une niche fiscale pour les Quataris passée en loucedé sous Sarko ?

De toutes façons, c'est toujours pareil : gauche ou droite, nos élus préfèrent taper sur les chômeurs, les salariés, les malades que de toucher aux aberrations fiscales qui font la niche et le beurre de certains "amis"... Les mêmes nous diront ensuite que les caisses sont vides :fou:
 
Haut