On s'ennuie à Paris?

dans larticle il ne parle que de soirée clubbing pour les fetard
perso je men fou quelle soit élu la capital la plus morte en terme de soirée clubbing
pas besoin de ça pour mamuser
paris en journée c top la nuit apres que certaines boites fermes ça me fait rien vu que je ny vais pas
 
dans larticle il ne parle que de soirée clubbing pour les fetard
perso je men fou quelle soit élu la capital la plus morte en terme de soirée clubbing
pas besoin de ça pour mamuser
paris en journée c top la nuit apres que certaines boites fermes ça me fait rien vu que je ny vais pas

Mais il n'y a pas de bistros de nuit à Paris. A savoir des lieux où on peut manger et rester entre amis jusqu'à 6 heures du matin et après se rendre à un buffet de gare?
 
Mais il n'y a pas de bistros de nuit à Paris. A savoir des lieux où on peut manger et rester entre amis jusqu'à 6 heures du matin et après se rendre à un buffet de gare?

pour les bistros, pub, c vrai que il y a pas des masses ouvert apres 22h sauf le week end il ferme apres 00h00 en general ça depend aussi du quartier !
mais je coonais des endroits ou c ouvert jusqua 2h et + ou tu peux boire un verre
 
tu l'as dit : " aux enfants " de moins de 16ans. mais c'est pas à toulouse c'est dans une autre ville (je ne me souviens plus de son nom).
Mais toi t'es pas un ENFANT je suppose, donc tu n'as rien à craindre:cool:
 
Haut