Je ne sens plus bébé bouger

coucou
Je suis enceinte de 5 moiq et je sens plus bb bouger depuis 2 jours, est ce que je psychote ou faut il que je m inquiete ???
Merci de votre aide

Coucou

tu le sentais beaucoup auparavant? c'est ton premier bébé?

2 jours c'est énorme, ne psychote pas mais faut te rendre au urgences rapidement au lieu de venir poster la question ici, on te fera une écho.

Kheir inchaAllah
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Fausse alerte ca y est je l ai senti bouger ...c est qu elle m a fait peur cette coquine ...
Merci pr vos conseils
Hamdoullah
Tu sais elle a de moins en moins de place donc tu la sentiras bouger mais différemment
En revanche quand tu as le moindre doute n'hesites pas a aller consulter d'urgence quitte a passer pour une dingue :D
Au meilleur des cas tout vas bien et tu sera rassurée
Maman rassurée bebe moins stressé ;)
 
Fausse alerte ca y est je l ai senti bouger ...c est qu elle m a fait peur cette coquine ...
Merci pr vos conseils
Ça inquiète des fois, même chose pour ma femme, elle s'inquiète quand ça bouge pas, mais dès qu'il prend quelque chose glacée, ou sucré ça bouge pas mal. et aussi quand je lui donne un petit bec et une petite sonnette ou siflet. :D
 
tu sais tu peux louer en pharmacie un doppler fœtal, ca t'éviteras de psychoter, à utiliser sagement même si la tentation est forte!;)
Alors franchement, je déconseille très fortement. Le rythme cardiaque foetal est tout sauf stable, il a des accélérations, des décélérations, il arrive même au coeur fœtal de s'arrêter pendant quelques secondes plusieurs fois par 24 heures...à ne surtout pas faire chez soi si on veut s'éviter de stresser pour rien.
 
Ça inquiète des fois, même chose pour ma femme, elle s'inquiète quand ça bouge pas, mais dès qu'il prend quelque chose glacée, ou sucré ça bouge pas mal.
Tout à fait. C'est une observation courante chez les échographistes ; lorsqu'on veut obtenir que le fœtus bouge par exemple pour voir la face s'il est en présentation dos antérieur, rien de mieux que de donner un bonbon à la maman! :D
 
Tout à fait. C'est une observation courante chez les échographistes ; lorsqu'on veut obtenir que le fœtus bouge par exemple pour voir la face s'il est en présentation dos antérieur, rien de mieux que de donner un bonbon à la maman! :D
Ou bien une boisson glacée. Ici on teste la glycémie post Prandiale, apres ingestion d'une solution standard glucosée. et souvent dans la salle d'Attente les femmes sursautent suite aux coups de pied c'Est rigolo
 
Ou bien une boisson glacée. Ici on teste la glycémie post Prandiale, apres ingestion d'une solution standard glucosée. et souvent dans la salle d'Attente les femmes sursautent suite aux coups de pied c'Est rigolo
La boisson glacée je ne connaissais pas ; en consultation d'écho c'est pas pratique, faut dire...:D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ou bien une boisson glacée. Ici on teste la glycémie post Prandiale, apres ingestion d'une solution standard glucosée. et souvent dans la salle d'Attente les femmes sursautent suite aux coups de pied c'Est rigolo
Lol!c vrai j'ai passé ce test vendredi et une fois le glucose dans mon bidon bb faisait la macarena!!:eek::D
 
Alors franchement, je déconseille très fortement. Le rythme cardiaque foetal est tout sauf stable, il a des accélérations, des décélérations, il arrive même au coeur fœtal de s'arrêter pendant quelques secondes plusieurs fois par 24 heures...à ne surtout pas faire chez soi si on veut s'éviter de stresser pour rien.

chacun sa manière de voir les choses, des gadgets sont mis à notre disposition pour nous "simplifier" la vie, si certains ne savent pas s'en servir que peut on faire? c'est comme si tu déconseillait internet quand on se pose une question, c'est sure que selon comment on cherche on risque d'angoisser plus qu'autre chose.o_O
 
Lol!c vrai j'ai passé ce test vendredi et une fois le glucose dans mon bidon bb faisait la macarena!!:eek::D
Et bien voilà un beau témoignage , c'est une danseuse ou un danseur Pop?
Le glucose est un sucre simple qui est rapidement assimilé et le bb le déguste et aime bien, comme après le Lactose et la saccharose. Mais faites gaffe à l'excès du sucre après la naissance (juste pour le risque que l'enfant deviendra plus accro aux sucreries)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Et bien voilà un beau témoignage , c'est une danseuse ou un danseur Pop?
Le glucose est un sucre simple qui est rapidement assimilé et le bb le déguste et aime bien, comme après le Lactose et la saccharose. Mais faites gaffe à l'excès du sucre après la naissance (juste pour le risque que l'enfant deviendra plus accro aux sucreries)
Un danseur:mignon:
Merci pour ces éclairages coolqc :cool:
 
Comme la sage femme nous a dis, sion ne le dent pas bouger pendant 24h, faut aller aux urgences! On peux avant essayer de le stimuler en appuyant sur le ventre et voir s' oil bouge
 
Haut