Quel sens donnez-vous à votre vie?

Je dirai, je suis dans la mer, essayant de ne pas me noyer, cherchant à m'agripper à la surface et peur qu'une fois en dehors de l'eau ce soit pire! et oui j'ai perdu ma perle dans l'eau
 
Lol, c'est une réponse intéressante, le sens de la vie pour toi, c'est d'être accomplie :)
Non ce n'est pas le sens de la vie mais de ma vie. On a chacun une définition qui nous est propre. Pour moi, si je suis accomplie et heureuse dans la vie de tous les jours alors que je peux aller de l'avant. Et vice versa.

Comme je disais, la vie pour moi c'est un équilibre déséquilibré, un sacré foutoir qu'on doit gérer seul. Si on se laisse aller, la vie n'a plus aucun sens à mes yeux; pour aller de l'avant il faut justement avancer (parfois ramer) et ce n'est pas en se mettant des barrières pour x ou y raisons qu'on sera épanoui.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je suis Musulman, donc j'applique ma religion du mieux que je peux, j'essaie de l'appliquer au jour le jour, peu importe avec qui et peu importe où.

Niveau femme parfois je cherche ma femme, parfois je m'en fiche, j'essaie de ne pas m'amuser avec ( good job pipou pour l'instant)

Sinon student life ... ( = depression, pendaison ... :rolleyes:)

Je te repond parce que je t'aime bien :langue:
 
Haut