Qu'est ce qui a du sens

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Faire dès choses qui on pas de sens est ce utile ....

Est ce que, jouer au cartes pour passé du temps à un sens ....

Jouer aux dames, est ce que sa nous est utile .....

Jouer aux échecs, nous apporte quelque chose ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
134538
 

Pièces jointes

  • insouciant.jpg
    insouciant.jpg
    46.8 KB · Affichages: 10

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Souvent lorsque l'on me demende de regarder à droite, je me demande se qui ce cache à gauche ...

Pourquoi certaines personne nous interdis les jeux d'échec, à ce demander si ils nous prenent pas pour dès pion, de leur jeux d'échec ...

Un enfant qui a du mal à ce consenter a l'école, faite lui découvrire les jeux d'échec, petit à petit, il va, à travers ce jeux de stratégie, gagner en concentrations,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Faire dès choses qui on pas de sens est ce utile ....

Est ce que, jouer au cartes pour passé du temps à un sens ....

Jouer aux dames, est ce que sa nous est utile .....

Jouer aux échecs, nous apporte quelque chose ?


salam

se sont des moments de détentes ...de repos...tant que tu néglige pas tes devoirs..je vois pas de mal...
 
Souvent lorsque l'on me demende de regarder à droite, je me demande se qui ce cache à gauche ...

Pourquoi certaines personne nous interdis les jeux d'échec, à ce demander si ils nous prenent pas pour dès pion, de leur jeux d'échec ...

Un enfant qui a du mal à ce consenter a l'école, faite lui découvrire les jeux d'échec, petit à petit, il va, à travers ce jeux de stratégie, gagner en concentrations,

Kasparov milite pour l'enseignement des échecs à l'école.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

quand même pas des jours ou des heures...chaque chose a son temps...
Non je te parle, de personnes qui jouer, avec stratégie, contre des personnes de grands niveaux,

Ta aussi ceux qui jouer au chronomètre, la c'est pour gagner, on jouer plus avec une stratégie près établi,
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non je te parle, de personnes qui jouer, avec stratégie, contre des personnes de grands niveaux,

Ta aussi ceux qui jouer au chronomètre, la c'est pour gagner, on jouer plus avec une stratégie près établi,


salam

ok! ceux qui joue avec l'argent? nan! ça c'est pas une bonne chose...ils vont tellement être dans le jeux a fond et ne feront attention à rien d'autres...
 
Haut