Sensation de brulure

Salam alaykoum
Je ressens une sensation de brulure en haut de ma cuisse sous la peau.... comme des picotements et ça me brule..
Avant de consulter pourriez vous me dire si quelqu un a la meme chose et qu'est ce que cela pourrait etre.? Cela me parait benin mais ça me gene ... et cela dure depuis 2 mois a peu pres et se prolonge le long de ma jambe droite en fourmillement jusqu'au pied.
 

David39

J'aime rire
VIB
Désolé je ne consulte pas le samedi soir.

Plus sérieusement tu devrais aller voir un médecin, que penses-tu de cette idée? Ou vraiment au pire tu va poster sur doctissimo...
 
Salam alaykoum
Je ressens une sensation de brulure en haut de ma cuisse sous la peau.... comme des picotements et ça me brule..
Avant de consulter pourriez vous me dire si quelqu un a la meme chose et qu'est ce que cela pourrait etre.? Cela me parait benin mais ça me gene ... et cela dure depuis 2 mois a peu pres et se prolonge le long de ma jambe droite en fourmillement jusqu'au pied.

Wa alaykoum salam,

Peux-tu préciser les douleurs, quand, où, dans quelles circonstances, depuis quand?
 
Wa alaykoum salam,

Peux-tu préciser les douleurs, quand, où, dans quelles circonstances, depuis quand?
Les douleurs surviennent ponctuellement a des moments tres divers mais le soir quand je suis allongee elles sont plus prononcées. C'est en haut de la cuisse droite et lorsque je touche la region douloureuse je ne sens presque pas ma main ou en partie.au debut cetait une douleur que je ne remarquais qu' a peine puis c'est devenu plus prononcé et cela dure depuis 2 mois environ.
 
Les douleurs surviennent ponctuellement a des moments tres divers mais le soir quand je suis allongee elles sont plus prononcées. C'est en haut de la cuisse droite et lorsque je touche la region douloureuse je ne sens presque pas ma main ou en partie.au debut cetait une douleur que je ne remarquais qu' a peine puis c'est devenu plus prononcé et cela dure depuis 2 mois environ.

1) Arrière ou avant?
2) Ca va de où à où?
3) Y-a-t-il des pertes de force associées?
4) Y-a-t-il une position qui soulage? L'effort augmente-t-il la douleur?
 
1) Arrière ou avant?
2) Ca va de où à où?
3) Y-a-t-il des pertes de force associées?
4) Y-a-t-il une position qui soulage? L'effort augmente-t-il la douleur?
Oui jai de grosses fatigues quelques fois, et pour leffort non ça ne laugmente pas .
Pour la position antalgique quand je suis sur le coté gauche jai la douleur qui se dissipe un peu
 
Ok, bon à première vu, l'engourdissement et les symptômes ça fait penser à une patho de type hernie discale que je situe à la racine L4, voire même L3+L4. Ca demande un bon examen clinique et si celui-ci est concluant une imagerie pour objectiver le conflit radiculaire => nécessité d'aller voir le médecin traitant.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum
Je ressens une sensation de brulure en haut de ma cuisse sous la peau.... comme des picotements et ça me brule..
Avant de consulter pourriez vous me dire si quelqu un a la meme chose et qu'est ce que cela pourrait etre.? Cela me parait benin mais ça me gene ... et cela dure depuis 2 mois a peu pres et se prolonge le long de ma jambe droite en fourmillement jusqu'au pied.
C pas un pb de circulation ?
 

KINGjulian

Modérateur
Salam alaykoum
Je ressens une sensation de brulure en haut de ma cuisse sous la peau.... comme des picotements et ça me brule..
Avant de consulter pourriez vous me dire si quelqu un a la meme chose et qu'est ce que cela pourrait etre.? Cela me parait benin mais ça me gene ... et cela dure depuis 2 mois a peu pres et se prolonge le long de ma jambe droite en fourmillement jusqu'au pied.

23e c'est remboursé par la secu et par ta mutuelle tkt :cool:
 
Salam alaykoum
Je ressens une sensation de brulure en haut de ma cuisse sous la peau.... comme des picotements et ça me brule..
Avant de consulter pourriez vous me dire si quelqu un a la meme chose et qu'est ce que cela pourrait etre.? Cela me parait benin mais ça me gene ... et cela dure depuis 2 mois a peu pres et se prolonge le long de ma jambe droite en fourmillement jusqu'au pied.
On parle de cruralgie.
http://www.rhumatologie.asso.fr/04-...ladies/0C-dossier-mal-de-dos/C3-cruralgie.asp
 
Bonjour,

J''ai aussi cette sensation de brulure, et je voulais savoir si depuis cela avait disparue et par quels remèdes ou ce que t'avas dit e médecin.
Merci d'avance.
 
Haut