Sense8 (netflix)

Espiegle69

Evil Halouf
La nouvelle série de Netflix réalisé par les frères Wachowski (Matrix). L'histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisateurs pensent être généralement ignorés par les séries de sciences fictions, notamment la politique, l'identité, la sexualité, le genre et la religion.


 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça a l'air super intéressant! J'espère qu'ils ne tomberont pas dans l'excès de scène olé olé....car pour moi! Ça n'apporte aucune plus value!
 
Mais c'est pas à chaque épisode et tte les 15 minutes que l'on voit ça? Rassure moi sitoupli:(
non pas à ce point là ... apres l'histoire et la serie faut aimé quoi
mais bon l'histoire n'avance pas trop pendant toute la saison mais le concept est interssant on verra si jme lance quant il y aura une saison 2
 
A

AncienMembre

Non connecté
non pas à ce point là ... apres l'histoire et la serie faut aimé quoi
mais bon l'histoire n'avance pas trop pendant toute la saison mais le concept est interssant on verra si jme lance quant il y aura une saison 2

Dans ce cas je regarderai:p

J'avancerai les passage qui me dérangeront.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sinon qd tu regardera moi j'aime bien l'arc sur la coreene le kenyan et l'allemand les autres sont plus bof bon le mexicain aussi lol

Arf! C'est tt de même très suggestif les scènes olé olé.....!!!!!


Ça gâche vraiment tt!



L'histoire est lente....je comprend pas où ça va ns mener.....


L'idée est super, mais la réalisation laisse à désirer!


Il y a que le kenyan, la coréenne et la blonde islandaise dont l'histoire est intéressante.....le reste bof!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu... ce n'est pas une "nouvelle" série, j'avais maté toute la première saison il y a plus d'un mois... voire deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et on a consacré cette saison à mettre un cadre pour chaque personnage afin de le comprendre et connaitre son style de vie, sa vie familiale et sentimentale, les contraintes de son environnement,etc.

Vivement la seconde saison! :love:
 
Arf! C'est tt de même très suggestif les scènes olé olé.....!!!!!


Ça gâche vraiment tt!



L'histoire est lente....je comprend pas où ça va ns mener.....


L'idée est super, mais la réalisation laisse à désirer!


Il y a que le kenyan, la coréenne et la blonde islandaise dont l'histoire est intéressante.....le reste bof!
Tu etais prevenu :eek:
tu connais des islandais pas blonds toi:D ;) c la ptite soeur de bjorg lol
Heu... ce n'est pas une "nouvelle" série, j'avais maté toute la première saison il y a plus d'un mois... voire deux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et on a consacré cette saison à mettre un cadre pour chaque personnage afin de le comprendre et connaitre son style de vie, sa vie familiale et sentimentale, les contraintes de son environnement,etc.

Vivement la seconde saison!
En tt cas une saison pr placer les personnages la serie a pris son temps sinon la femme homo americaine c une transposition/projection du changement d un des realisteuer/producteur de la serie les wachovski ; )mais tu dois surement le savoir. D ailleurs meme l histoire c un peu un mix de leurs derniers films
 
A

AncienMembre

Non connecté
@anonyme321, bien sur qu'il en existe des brunes islandaise:p


Prévenue certes....mais ça me dérange tjs autant!


Au moins c'est pas GOT.....série que j'ai abandonnée à cause de ça!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde pas spartacus :eek:
sinon je le sais pr les brunes je plaisantais :D

C'est justement à cause de spartacus que j'ai subis un choc:eek:

Une.charmante camarade de classe face à mon amour pour le film gladiateur de russel crowe (ce film est sublime) elle me dit"hé kadi! Si tu aime l'univers des gladiateurs, regarde cette série! Très réaliste et super effet spéciaux"


Elle a homis certains détails....donc moi! Yeahhhh une sèrie sur les gladiateur! Super! Tte joyeuse! Je lance la série.....et là le drame:claque:
 
C'est justement à cause de spartacus que j'ai subis un choc:eek:

Une.charmante camarade de classe face à mon amour pour le film gladiateur de russel crowe (ce film est sublime) elle me dit"hé kadi! Si tu aime l'univers des gladiateurs, regarde cette série! Très réaliste et super effet spéciaux"


Elle a homis certains détails....donc moi! Yeahhhh une sèrie sur les gladiateur! Super! Tte joyeuse! Je lance la série.....et là le drame:claque:
Haha comparer gladiateur a spartacus (la serie pas le film culte de kirk douglas ;) ) realiste et bons effets speciaux ... elle a de l humour ta copine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous conseille à tous cette serie. Le senario est vraiment cool. J'ai vraiment hâte de voir la suite car je sais pas à quoi m'attendre.

Sinon, oui, il peu y avoir des scènes de luc un peu chelou même, mais bon, rien de bien traumatisant pour toute personne faisait partie de la génération Y :D

Ne regardez juste pas ca avec vos parents ou vos neveux quoi, et tout ira bien mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue que la série est très crue sur certaines scenes :D ne spoil pas merci
Meme dans orange Is The new black, le sexe est partout lol meme dans les murs !

C'est énervant car le concept est super!


POur la serie orange is the new black....j'ai zapé dès le premier épisode ça sentait trop la vulgarité!
 

Iman07

VIB
La nouvelle série de Netflix réalisé par les frères Wachowski (Matrix). L'histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisateurs pensent être généralement ignorés par les séries de sciences fictions, notamment la politique, l'identité, la sexualité, le genre et la religion.



Ca me fait penser à Heroes. Ca a l'air pas mal.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Feu d'artifice à minuit sur les Champs Élysées pour le tournage de l'épisode qui va clôturer Sense8.
Il se dit que ce feu d'artifice serait le final du final.
 
Haut